Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau speedy soft Dtec VIP

Mercredi 24 Juin 2009 16:32

Bonjour, je compte acquérir en septembre le nouveau soft de chez Tibhar. Si quelqun se le procure avant moi merci de bien vouloir donner ses premières impressions. J'ai actuellement le speedy soft dtec en 2mm sur mon coup droit et le nouveau soft VIP en 2,1 devrai amener la vitesse qu'il me manque actuellement. Toutefois j'espère qu'il sera aussi gênant et aussi controlable que l'actuel. Merci d'avance.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 24 Juin 2009 16:35

Si c'est comme avec les nimbus , la vitesse sera certe l<a mais le contrôle va falloir l'oublier ...

Mercredi 24 Juin 2009 17:15

Ca depend, si c'est la mousse du Nimbus VIP elle est pas incontrôlable.

Mercredi 24 Juin 2009 17:16

Non mais ultra exigente et demande un niveau de fou pour pouvoir l'exploiter ...

Jeudi 25 Juin 2009 14:24

J'ai contacté le vendeur de friendship,pour avoir un petit comparatif entre le speedy soft d.techs et le speedy soft d.techs VIP:il ne l'avait pas encore testé mais il mais dit que les picots étaient un peu plus larges et d'apres les cotations de tibhar derriere les pochettes, la plus anciennes des deux serait la plus rapide,assez stupéfiant donc,ca ma suffit pour ne pas faire de test...
...

Vendredi 26 Juin 2009 11:01

Le speedy soft D.Tecs ayant des picots ne ressemblant pas à ceux du speedy soft classique, ils ont peut etre voulus se rapprocher de la version originale en + rapide.

Samedi 04 Décembre 2010 11:50

si quelqu'un a essayé le speedy soft d tec vip , pouvez vous me dire des commentaires sur ce soft

si on toper et frapper et si les bloc sont genant
j'aimerais savoir quel est le soft le plus rapide
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements