Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche palette Primorac off- mais léger

Lundi 22 Juin 2009 21:57

salut

je cherche un bois avec les dimensions du primorac off- mais je le voudrai plus leger que celui ci et qui controle bien.

merci Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Juin 2009 22:26

tu vas chez un revendeur qui en a beaucoup (donc pas par correspondance) et tu prends le plus léger des primorac (des fois sur le meme bois tu as 20 g voire plus de différence) il sera surement plus léger que le tien et aussi plus tendre
perso j ai déjà choisi un primorac parmis une vingtaine de ces bois et j en ai eu un à 77g très léger

Lundi 22 Juin 2009 22:59

Tu prends le classic (pas solid balane core) qui est déjà moins lourd. De plus chez Decathlon les 2 que j'ai vu près de chez moi faisaient environ 80g.

Lundi 22 Juin 2009 23:03

Ou tu demandes à ton revendeur internet de peser ses bois et de t'en sortir un qui fasse moins de 80gr, par exemple Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2009 02:32

Oui c'est dailleurs ce que j'ai fait !

Mardi 23 Juin 2009 08:54

Tu es repartis sur du Stiga Omega...

Mercredi 24 Juin 2009 00:13

Ah mon cher julot ... le bois c'est du andro ... et ça s'en est sur ( super core cell carbon off plus précisément ) Pour le revers , j'ai joué un bout avec un boost tc en RV et c'était la joie alors je l'ai ressorti et j'en sui pleinement satisfait! , en ce moment à vrai dire je ressort beaucoup de vieux matos ( que j'ai délaissé ) Pour le CD comme j'aime bien le TC , et que je voulais un peu plus dur et rapide je suis servi avec le tp ... dans les semaines à venir ce sera le choix final entre : plasma 470 , boost TP , bryce speed fx tous en max dans mon CD .
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois