Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 14

Dimanche 21 Décembre 2008 20:20

Citation de Benji713 :
Citation de bassine étanche :
je pense que pour gagner des matchs, il faut mieux s'entrainer que faire des temps morts.


Et quand tu joues en perf", ça marche toujours autant ? Toujours aussi intelligentes tes remarques, enfin bon vu que t'es là pour "casser du people" .

ce que j'aime c'est quand c'est toi qui dis ça... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 19:10

n'est ce pas , des fois je pense à me mettre à la porte-plume lors de mes moment de faiblesse, voir même a mettre un picot (non quand -même pas j'ai rien contre les picots tant que je les utilise pas)

Samedi 20 Décembre 2008 17:23

Citation de nonclasséman :
Ce que vous me dites est impossible, c'est une torture pour moi de ne pas aller au ping, déjà que je trouve que mardi, mercredi, vendredi et samedi (sur une semaine ou il y a championnat) c'est passez alors arrêter ne serait-ce qu'une semaine, c'est l'enfer ! Émoticône

Là je suis tout à fait d'accord, le seul problème c'est que avec mes parents je peut faire que deux entrainements par semaines et les compet uniquement si elle sont pas loint (sois-disant il faut que je travaille parce que la seconde c'est durÉmoticône pourtant j'ai les felicitation à chaque trimestre et chaque année depuis la sixième et aussi au premier trimestre de cette année avec 15 de moyenne, et c'est tout juste si je fais le minimum de travail alors bon les dificulté je les cherches toujours)... une semaine sans ping et je suis bon pour valvert. Par contre j'ai déja eut ce genre de problème, en se moment je passe souvent à côté de la balle lors d'un top c'est assez chiant mais je n'envisagerai certainement pas le moindre petit break déja que d'attendre de vendredi soir à mercredi soir c'est l'horreur alors...
sinon est ce que qqun à le même problème? : j'ai un bon RV mais un CD moyen je travaille les deux , qq seances plus tard j'ai un bon CD et un RV très moyen, je travaille encore les deux , qq seances plus tard j'ai les deux moyen +... , ce soir je me pends...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 17:25 par Rémy, ce con

Mardi 16 Décembre 2008 20:51

effectivement le bloc reflexe et mortel

Mardi 16 Décembre 2008 20:49

déja pour mettre de l'effet avec le bois sans revettements bonne chance Émoticône sinon ben pour répondre à ta question il faudrait écrire un romant donc je vais juste dire que disons un top rotation (lifté) seras souvent plus en cloche et la balle accelerera en touchant la table en prenant une trajectoire plus horizontale, ensuite sur unz balle liftée, si tu coupe la balle monteras sur si elle est coupée la balle auras tendance à descendre vers le filet en touchant la raquette de l'autre, augmentant les risques de faute directe ensuite il faut ajouter qu'il y à d'autres effets (les effets lateraux...) ceux-ci consistent à frotter la balle par le côté et à lui donner une trajecoire courbe, donc par exemple si la balle est sortante dans ton coup droit sur le côté, tu peu faire un side-spin(effet latteral) et lui faire contourner le filet et revenir vers l'interieur de la table, de plus lorsque l'adversaire toucheras la balle elle auras tendance à partir vers ton coup droit à cause de l'effet. Bon je peut pas te faire un cour complet sur les effets parce que ce serait trop longt et que d'autres le feront certainement mieux que moi.

Lundi 15 Décembre 2008 18:43

sur la vidéo du tournoi de thouars à 15 min 50 je trouve ça presque ausssi incroyable que le coup de samsonov

Samedi 13 Décembre 2008 17:25

de toute façon il sera impossible à un 25 de jouer à son meilleur niveau contre un NC mais c'est sur que mon entraineur aurait pus eviter de perdre la quasi-totalité des points que je lui ai mis (les autres c'étaient des filets+bords ou des trucs comma ça)

Samedi 13 Décembre 2008 17:11

Citation de Benji713 :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de maxpower :
chooo ou autre phrase du puceau de 14 ans qui mue qui se prend pour ma lin parce qu'il a fait un top décroisé. ( d'ailleurs ça me fait assez pitier cette mode du tchoooo tchaaaa, etc... je n'ai toujours pas comprit pourquoi tout le monde fait ça... si quelqu'un peut m'expliquer...

En tout cas ça doit être spécifique Français ce comportement, parce que limite certains voudraient remettre en jeu le point en cas de gratte..., ou se sentent coupable celle ci, voir même disent que ce sont des balles volées...

l'autre fois en D3 on est tombé sur l'équipe des débiles profonds, le premier lançait des"Tchoo minot!tchooooo!" à chaque point, le deuxième c'était"Kakaaaa!!" et les autres des hurlements incompréhensible, et je te jure que les pre-nat qui se jouaient à côté, et ben y se marraient bien les gars de voir des gamins se prendre pour Timo boll au moindre point (souvent volé).

Sinon pour répondre à se sujet, quand je gagne sur un bord ou un filet je m'excuse ou je lève la main, et ça me fait chier quand ça arrive trop souvent dans un match, mais c'est le jeu comme on dit, sinon pour ceux qui veulent voir le côté fair-play du ping je conseille la vidéo de starconsole sur le tournois de thouars, à la fin lors de la finale entre jeremy petiot et petropaoli (je me rappelle plus son prénom)qui sont n°100 et n°95 fr on peut voir un bel exemple de la part des 2 joueurs.
ah et quand je perds un point sur de la gratte je souris et je murmure bien joué, puis je me vange sur le point d'après...


C'est Julien,
Si c'est fair-play, c'est uniquement que les 2 se connaissent bien et ont joué souvent ensemble, si tu joues contre quelqu'un que tu n'as jamais joué, tu vas que difficilement être fair-play comme tu le soulignes face à un autre joueur.

tu remarqueras qu'a la fin de la vidéo , jérémy dit n'avoir jamais joué julien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 17:12 par Rémy, ce con

Vendredi 12 Décembre 2008 11:31

Citation de maxpower :
chooo ou autre phrase du puceau de 14 ans qui mue qui se prend pour ma lin parce qu'il a fait un top décroisé. ( d'ailleurs ça me fait assez pitier cette mode du tchoooo tchaaaa, etc... je n'ai toujours pas comprit pourquoi tout le monde fait ça... si quelqu'un peut m'expliquer...

En tout cas ça doit être spécifique Français ce comportement, parce que limite certains voudraient remettre en jeu le point en cas de gratte..., ou se sentent coupable celle ci, voir même disent que ce sont des balles volées...

l'autre fois en D3 on est tombé sur l'équipe des débiles profonds, le premier lançait des"Tchoo minot!tchooooo!" à chaque point, le deuxième c'était"Kakaaaa!!" et les autres des hurlements incompréhensible, et je te jure que les pre-nat qui se jouaient à côté, et ben y se marraient bien les gars de voir des gamins se prendre pour Timo boll au moindre point (souvent volé).

Sinon pour répondre à se sujet, quand je gagne sur un bord ou un filet je m'excuse ou je lève la main, et ça me fait chier quand ça arrive trop souvent dans un match, mais c'est le jeu comme on dit, sinon pour ceux qui veulent voir le côté fair-play du ping je conseille la vidéo de starconsole sur le tournois de thouars, à la fin lors de la finale entre jeremy petiot et petropaoli (je me rappelle plus son prénom)qui sont n°100 et n°95 fr on peut voir un bel exemple de la part des 2 joueurs.
ah et quand je perds un point sur de la gratte je souris et je murmure bien joué, puis je me vange sur le point d'après...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 11:32 par Rémy, ce con

Mercredi 10 Décembre 2008 15:13

effectivement quand je parle de contrainte je ne dis pas qu'on vas fouetter ceux qui font mal un geste sinon je ne serais plus là pour le dire... encore une fois tu à raison je faisais allusion à des contraintes du genre "même si ton instinct te pousse à prendre cette balle en RV il est mieux de la prendre en CD donc pour cet exos tu prendras toute ces balles en CD"...
quand tu parle de ne pas parler trop fort lors d'un match serieux, je me permet de raconter une petite anecdote du temps ou je faisait des R1 pour boucher les trous: à ce niveau là, tous les match parraissent important, aussi , en general nous ne parlions pas. Cependant pendant un match de niveau 35/30 je fais , entre 2 points, une legère plaisenterie a l'attention d'un ami qui était assis là, l'un des joueurs (celui qui n'était pas de mon club, il devait avoir entre 18 et 22 ans) me remarque sans en entendre le contenu, et compte tenu de son niveau intelectuel de fouteux croisé avec une huitre (tout de même pauvre huitre...) , il se send naturellement insulté, (ah j'oubliais c'est moi qui avais été chargé d'arbitrer, et je peu dire que je remplissais mon rôle correctement) donc Môssieux pense que je l'ai insulté donc il jure tout de suite que je l'ai deconcentré ("faux!" je me dis, "tu n'était pas en train de jouer mais de t'essuyer les mains sur une serviette"Clin d'oeil il faut que je dise que ceux de son club n'hésitaient pas à hurler des encouragemments n'importe quand. Il poursuis donc son match en m'insultant, et, à la fin du match (qu'il à gagné), il me serre la main un peu plus fort que necessaire en m'insultant, je ne dis rien... peu de temps après, j'ai apris l'usage des cartons et se connard, je jre que si je doit de nouveau l'arbitrer il vas le sentir passer (oh je resterai impartial, mais si je doute ou si il fait une chose pour laquelle je peux e saquer, il vas plaurer sa mère... et l'autre ça ira)
donc lui par contre c'est le genre de mec qui aurait bien eut besoins de quelques contraintes humiliantes et douloureuses.
enfin pour le reste je me fie à ton experience reguman car je n'ai que 15 ans donc tu as vecu plus de chose que moi.

Mardi 09 Décembre 2008 18:20

Citation de luceen :
Citation de bible :
Citation de Nivôdjeu :
Si j'osais ...

c' était le "tube" de l' été ! Clin d'oeil



De l'été, voire même ... de l'apnée!


...de l'apnee, voire même... juvénile ! Émoticône

je crois qu'on peut aller loin comme ça... Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 18:06

Citation de neomatrix :
Laurent = Émoticône

Je crois que tu as été bercé trop près du mur et qu'il n'y a malheureusement rien à faire pour toi.

Jouer contre un picot demande une certaine réflexion que tu ne peux pas avoir, c'est un fait...

Je pense que si je te jouais avec une poële à frire, j'arriverai à bousculer le reste de neurone qu'il doit te rester.

C'est parce qu'il existe des abrutis dans ton genre qu'il est jouissif de les voir s'énerver sans comprendre les effets.

c'est un peu violent mais c'est malheureusement vrai, je ne connais pas ton niveau mais dire que les picotseux grattent les points c'est comme de dire je suis nul j'y arriverai jamais au bout du troisième essai c'est completement debile! donc si tu veut suicider surtout n'hesite pas et arrète de faire chier j'ai un picoteux dans mon club et son jeu est tout ce qu'il y à de plus honnète donc taggle stp!

Lundi 08 Décembre 2008 18:20

l'entrainement du mercredi soir avec michel est super, bonne ambiance, panuiers de balle, montée-descente à thème ou parfois match, puis ceux qui veulent finissesnt par des match, le mercredi de 18hà 20h c'est pour les équipes (il y à aussi le mardi et le jeudi mais je n'y vais pas,lycée oblige), le vendredi c'est pour tout le monde, et en general c'est un tournoi c'est bien aussi
=>reguman: je pense qu'il faut choisir, on peu progresser dans la bonne humeur et faire des exercices construits, ou jouer juste pour le plaisir, mais on ne peut pas réaliser l'entrainement que tu imagine, si on veut progresser il faut des contraintes, si on est là pour s'amuser uniquement autant aller faire des match sur la table du fond. Après on peut se dire qu'on s'amusera peut-être plus si on à un meilleur niveau donc il est interressant de faire en premier lieu des exercices , qui peuvent-être très ludiques, avant de faire de matchs.

Lundi 08 Décembre 2008 17:55

je trouve que les nimbus sur tibhar IV L font un bruit sympa mais n'ayant jamais collé je peut pas te dire si c'est pareil

Lundi 08 Décembre 2008 17:26

Citation de Francis :
Citation de Rémy, ce con :
moi quand je joue sans pause je pète la forme, mais dès que je m'arrète je ressens la fatigue accumulée Émoticône alors les temps morts ça me fait chier Émoticône

Rien ne t'empêche de bouger pendant le TM (sautiller sur place, faire un petit trot sur l'aire de jeu...).

d'accord mais c'est pas pareil... enfin il faut bien que je m'arrète de temps en temps Émoticône sinon Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 17:21

officiellement un 25 dans la R1 à laquelle j'ai participé pendant ma première année, officieusement Michel Franquebalme, mon entraineur qui est N°538

Dimanche 07 Décembre 2008 19:43

Citation de bassine étanche :
Citation de laurent. cs :
non désolé car je monte de classements pour merité mes efforts avec backside et jamais je ne ferai parti de cette grande partie de picoteux qu'il veulent gratter des points avec leurs picots .

c'est con qu'il n'existe pas de picot pour améliorer l'orthographe.

en tous cas il aurait du "gratter" plus de feuilles de papier pour s'entrainer Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 15:38

Citation de Benji713 :
Le stress, c'est une chose qu'on doit faire face et qui s'apprend à maîtriser.
Avant je stressais beaucoup, mais comme j'ai été souvent habitué à en avoir, maintenant j'arrive à le stresser et je le suis moins qu'avant voire pas du tout...Sauf quand l'enjeu est grand mais en général j'suis de plus en plus concentré donc.

Bref c'est une des choses qui font partie de l'experience que tu dois acquérir en jouant le plus de matches possible.

en français ça donnerai pas un truc du genre?:" le stress, c'est une chose à laquelle on doit faire face, ça s'apprend" et tu arrive à stresser ton stress en plus?!!! tu m'apprendras?
sinon, moi jusqu'ici je stressai beaucoup en compet parce que je les aies commencé cette année et que jusque-là mes plaques pouvaient passer pour des anti-top,du coup mes top partaient souvent dans le filet donc je n'avais pas confiance en moi. j'aurai l'occasion d'essayer mes nimbus en situation rééle dimanche prochain pour les inter-club, je verrai bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 15:39 par Rémy, ce con

Vendredi 05 Décembre 2008 21:44

je cherchai autre chose et je suis tombé sur "franquebalme" je me suis dis "tiens ça me dis quelque chose ça!" et puis c'est tout

Vendredi 05 Décembre 2008 15:03

oh ça cas je disais ça comme ça et je suis tombé sur ce sujet par hasard, si ce que je dis t'interresse pas t'es pas obligé de me lire hein!
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu