Dimanche 21 Décembre 2008 20:20
Samedi 20 Décembre 2008 19:10
n'est ce pas , des fois je pense à me mettre à la porte-plume lors de mes moment de faiblesse, voir même a mettre un picot (non quand -même pas j'ai rien contre les picots tant que je les utilise pas)Samedi 20 Décembre 2008 17:23
pourtant j'ai les felicitation à chaque trimestre et chaque année depuis la sixième et aussi au premier trimestre de cette année avec 15 de moyenne, et c'est tout juste si je fais le minimum de travail alors bon les dificulté je les cherches toujours)... une semaine sans ping et je suis bon pour valvert. Par contre j'ai déja eut ce genre de problème, en se moment je passe souvent à côté de la balle lors d'un top c'est assez chiant mais je n'envisagerai certainement pas le moindre petit break déja que d'attendre de vendredi soir à mercredi soir c'est l'horreur alors...Mardi 16 Décembre 2008 20:51
effectivement le bloc reflexe et mortelMardi 16 Décembre 2008 20:49
sinon ben pour répondre à ta question il faudrait écrire un romant donc je vais juste dire que disons un top rotation (lifté) seras souvent plus en cloche et la balle accelerera en touchant la table en prenant une trajectoire plus horizontale, ensuite sur unz balle liftée, si tu coupe la balle monteras sur si elle est coupée la balle auras tendance à descendre vers le filet en touchant la raquette de l'autre, augmentant les risques de faute directe ensuite il faut ajouter qu'il y à d'autres effets (les effets lateraux...) ceux-ci consistent à frotter la balle par le côté et à lui donner une trajecoire courbe, donc par exemple si la balle est sortante dans ton coup droit sur le côté, tu peu faire un side-spin(effet latteral) et lui faire contourner le filet et revenir vers l'interieur de la table, de plus lorsque l'adversaire toucheras la balle elle auras tendance à partir vers ton coup droit à cause de l'effet. Bon je peut pas te faire un cour complet sur les effets parce que ce serait trop longt et que d'autres le feront certainement mieux que moi.
Lundi 15 Décembre 2008 18:43
sur la vidéo du tournoi de thouars à 15 min 50 je trouve ça presque ausssi incroyable que le coup de samsonovSamedi 13 Décembre 2008 17:25
de toute façon il sera impossible à un 25 de jouer à son meilleur niveau contre un NC mais c'est sur que mon entraineur aurait pus eviter de perdre la quasi-totalité des points que je lui ai mis (les autres c'étaient des filets+bords ou des trucs comma ça)Samedi 13 Décembre 2008 17:11
Vendredi 12 Décembre 2008 11:31
Mercredi 10 Décembre 2008 15:13
effectivement quand je parle de contrainte je ne dis pas qu'on vas fouetter ceux qui font mal un geste sinon je ne serais plus là pour le dire... encore une fois tu à raison je faisais allusion à des contraintes du genre "même si ton instinct te pousse à prendre cette balle en RV il est mieux de la prendre en CD donc pour cet exos tu prendras toute ces balles en CD"...
il faut que je dise que ceux de son club n'hésitaient pas à hurler des encouragemments n'importe quand. Il poursuis donc son match en m'insultant, et, à la fin du match (qu'il à gagné), il me serre la main un peu plus fort que necessaire en m'insultant, je ne dis rien... peu de temps après, j'ai apris l'usage des cartons et se connard, je jre que si je doit de nouveau l'arbitrer il vas le sentir passer (oh je resterai impartial, mais si je doute ou si il fait une chose pour laquelle je peux e saquer, il vas plaurer sa mère... et l'autre ça ira)Mardi 09 Décembre 2008 18:20

Mardi 09 Décembre 2008 18:06
Lundi 08 Décembre 2008 18:20
l'entrainement du mercredi soir avec michel est super, bonne ambiance, panuiers de balle, montée-descente à thème ou parfois match, puis ceux qui veulent finissesnt par des match, le mercredi de 18hà 20h c'est pour les équipes (il y à aussi le mardi et le jeudi mais je n'y vais pas,lycée oblige), le vendredi c'est pour tout le monde, et en general c'est un tournoi c'est bien aussiLundi 08 Décembre 2008 17:55
Lundi 08 Décembre 2008 17:26
sinon
Lundi 08 Décembre 2008 17:21
officiellement un 25 dans la R1 à laquelle j'ai participé pendant ma première année, officieusement Michel Franquebalme, mon entraineur qui est N°538Dimanche 07 Décembre 2008 19:43
Dimanche 07 Décembre 2008 15:38
Vendredi 05 Décembre 2008 21:44
Vendredi 05 Décembre 2008 15:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con