Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SON des tensor

Lundi 08 Décembre 2008 16:39

Voila je voulais savoir selon vous quel est le tensor qui produit le plus beau son ...

Avant je jouait avec des mambo bien collé j'ai jamais entendu plus bruyant et c'est ce que j'aime... (jamais eu autant de sensation)(je pense pas etre le seul adepte du son...)

J'ai acheté les Energy X-tra en max car on me la conseillé, ça fait du bruit pour les top ou quand j'appuie mes coups..

Mais malheureusement pas encore comme mes bon vieux mambo qui faisait un son angélique quoi que je fasse...

Pour vous quels sont les mousses nouvelles génération ou je pourrais retrouver ça...

merci d'avance meme si ce topic pourrait paraître bidon :s

Lundi 08 Décembre 2008 17:00

Au risque de me répéter, et surtout de te deçevoir, il n'y a aucun tensor qui fasse le bruit d'un revetement collé à la rapide.( surtout un samba, mambo ou autre neos sound)
Sinon le plus beau son en tensor est pour moi le F3 big slam,et encore ça dépend du bois.
Voili, voilou

Lundi 08 Décembre 2008 17:05

Et quelqu'un sait si un mambo avec falco boosting ça fait du bruit?

dommage mais moi j'ai vu un b4 qui jouait avec l'Xtra et il fesait le meme bruit que avec des sambas collés... mais je pense que ces parce que a ce niveau ils appuient cahque coup Pleurer

ou un autre bon joueur avec un x tra qui faisait un beau bruit mais encore une fois c'etait un bourrin ...

Lundi 08 Décembre 2008 17:46

Nimbus sound sur bois rigide.

Lundi 08 Décembre 2008 17:55

je trouve que les nimbus sur tibhar IV L font un bruit sympa mais n'ayant jamais collé je peut pas te dire si c'est pareil

Lundi 08 Décembre 2008 18:01

Stiga Boost TC
Il a un beau bruit, pas énorme mais suffisant
Sinon, ça sonnera jamais plus pareil
Je me souviens des tournois où il y avait un boucan d'enfer avec les séries B/C qui jouaient ^^

Lundi 08 Décembre 2008 18:31

Je pense que l impuls speed sur bois thibar 4l balsa ca fait bcp de bruit enfin c est ce qu un gars m a dit a suivre ... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:53

Citation de A-K 47 :
Au risque de me répéter, et surtout de te deçevoir, il n'y a aucun tensor qui fasse le bruit d'un revetement collé à la rapide.( surtout un samba, mambo ou autre neos sound)
Sinon le plus beau son en tensor est pour moi le F3 big slam,et encore ça dépend du bois.
Voili, voilou

Au risque de te dire que tu as tort , on me demande chaque semaine avec quelles plaques je joue puis je dois faire sentir ma raquette tellement le bruit est fort .Mon impuls speed noir (mon rouge fait un peu moins de bruit) fait plus de son que lorsque je jouais avec des mambos collés ! Émoticône De plus niveau sensations, c'est un samba ou un mambo en mieux et plus dynamique .

Lundi 08 Décembre 2008 19:45

Citation de ping 27 :

Je pense que l impuls speed sur bois thibar 4l balsa ca fait bcp de bruit enfin c est ce qu un gars m a dit a suivre ... Émoticône

IS sur bois sec fait en effet le plus de bruit avec le FBS et nimbus sound juste derrière
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 08 Décembre 2008 21:09

Citation de clack :
Citation de A-K 47 :
Voili, voilou

Au risque de te dire que tu as tort , on me demande chaque semaine avec quelles plaques je joue puis je dois faire sentir ma raquette tellement le bruit est fort .Mon impuls speed noir (mon rouge fait un peu moins de bruit) fait plus de son que lorsque je jouais avec des mambos collés ! Émoticône De plus niveau sensations, c'est un samba ou un mambo en mieux et plus dynamique .

Moi quand j'avais mes mambos c'etait comme si je jouais avec le bois^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 21:09 par dark cloud

Lundi 08 Décembre 2008 21:16

Citation de ping 27 :

Je confirme, quand on le sollicite pasplus que sa, pas énormément, mais lros de frappe, bloc actif ou top frappé sa fait un bruit qui m'avais beaucoup manquer.

Lundi 08 Décembre 2008 21:45

et impuls speed c'est comparable a quoi comme mousse collé? rien avoir avec mambo ou samba?

Mardi 09 Décembre 2008 00:35

c'est comme des mambos collés mais en mieux ! Plus de contrôle mais pas moins de vitesse , une plaque aussi très tendre avec beaucoup de toucher .

Mardi 09 Décembre 2008 00:36

Moi venant du mambo, j'ai essayé le F3BS et l'x-tra mais j'ai pas trop aimé .

Mardi 09 Décembre 2008 00:49

Citation de clack :
Citation de A-K 47 :
Voili, voilou

Au risque de te dire que tu as tort , on me demande chaque semaine avec quelles plaques je joue puis je dois faire sentir ma raquette tellement le bruit est fort .Mon impuls speed noir (mon rouge fait un peu moins de bruit) fait plus de son que lorsque je jouais avec des mambos collés ! Émoticône De s niveau sensations, c'est un samba ou un mambo en mieux et plus dynamique .

Émoticône

J'en deduit que tu ne savais pas collé et que tu ne faisait pas pesé tes plaques !

A l'heure actuelle aucun tensors ne sont comparables a un mambo ou samba collé, il est vrai qu'il y a un petit bruit de colle, mais rien de semblable a un mambo collé (qui s'entendait à l'autre bout du gymnase ! )

Mardi 09 Décembre 2008 00:53

Salut, moi j'ai un Puissance 47 en coup droit en 1.8 sur un banco magik power et le son rendu est plutot jouissif ;-) après je ne sais si cela équivaudra à ton ancienne raquette collée
Saltitou

Mardi 09 Décembre 2008 13:23

Citation de clack :
c'est comme des mambos collés mais en mieux ! Plus de contrôle mais pas moins de vitesse , une plaque aussi très tendre avec beaucoup de toucher .

Pas d'accord, c'est beaucoup beaucoup plus tendre que des mambos, c'est comme de la purée, pas très dynamique...
Mais c'est pas pour ça que les sensations ne sont pas bonnes !

Mardi 09 Décembre 2008 14:47

Aille dommage que vos avis sont contradictoires car j'aimerai vraiment retrouver mon jeu du temps ou j'avais mes mambos...

Et le son si possible...

Les X-tra sont vraiment pas régulier j'ai l'impression...

Peut etre question bête mais bois rigide c'est quoi? mon bois il est rigide?

Il est creux sa je sais mais rigide je sais pas^^(en espérant que ce ne soit pas l'inverse de rigide^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 14:50 par dark cloud

Mardi 09 Décembre 2008 15:53

Citation de dark cloud :
Aille dommage que vos avis sont contradictoires car j'aimerai vraiment retrouver mon jeu du temps ou j'avais mes mambos...

Et le son si possible...

Les X-tra sont vraiment pas régulier j'ai l'impression...

Peut etre question bête mais bois rigide c'est quoi? mon bois il est rigide?

Il est creux sa je sais mais rigide je sais pas^^(en espérant que ce ne soit pas l'inverse de rigide^^)

comme il est en carbone, il est rigide.

la rigidité est la résistance à la flexion du bois. en fonction des matériaux et types d'essences de bois utilisés, certains bois sont plus rigides que d'autres

le degré de rigidité joue sur le son du revêtement mais souvent pas en terme de volume mais plutôt de tonalité (plus ou moins grave ou aigu)

Mardi 09 Décembre 2008 15:55

je jouais avant avec 2 samba ntec collés en 2mm et le remplacement par 2 IS en max a été pour moi le meilleur compromis.

son, vitesse, contrôle, sensations

sans changer de bois!!
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements