Quel service contre un défenseur ?

Samedi 29 Novembre 2008 11:01

salut je vais commencer mon premier match dans pas trés longtemp et j'ai un probléme avec les services,je voudrais demander quelle service serai le plus efficase contre les gars qui défende ? MERCI d'avance

Samedi 29 Novembre 2008 11:24

Service à plat / Bombe . Ca sert à rien de couper. après ça dep' de quelle défense tu parles.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 29 Novembre 2008 11:52

Si tu n'as que des services a faire contre des mecs qui défendent tu ne vas pas t'en sortir il te faut plus que ça pour gagner et même toute la panoplie un bon top varié , poussett , frappes et surtout une bonne dose de tactique , le service c'est qu'un détail ! Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 11:53

Travaille la précision de tes services. Un service long doit être vraiment long, sinon t'es mort!

Prends un seau de balles et bosse-les à l'entraînement, y'a pas de miracles...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 29 Novembre 2008 21:02

je parle des féfenseur qui font que de couper ,a chaque fois que je fais un service il me la avec des drole d'effet renvoie

Samedi 29 Novembre 2008 21:03

il me la renvoie avec des drole d'effet,excuser moi

Dimanche 30 Novembre 2008 11:33

Citation de Benji713 :
Service à plat / Bombe . Ca sert à rien de couper. après ça dep' de quelle défense tu parles.

heu benji, contre les picots long, tu sert long coupé dans le picot et t'a plus qu'a demarer Émoticône
Citation de toma_12 :
il me la renvoie avec des drole d'effet,excuser moi
tu connais la fonction "editer"?

Dimanche 30 Novembre 2008 11:40

Bah, la capacité d'un defenseur etant d'avoir un grand controle normalement il remettra tous les services. Moi je te conseillerai de servir tout le temps bombe et si tu y arrives pas service normal sur son revers. Si il defend il ne bourrera pas et t'aura libre cour a ton attaque :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 30 Novembre 2008 14:04

C'est quoi un service "normal" quentinsz ?

Dimanche 30 Novembre 2008 19:12

rémy tu devrai te taire je suis pas NC

Dimanche 30 Novembre 2008 19:36

et alors toma 12, t'as le droit de dire des conneries parce que t'es classé? Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 20:20

bah normal c'est à dire sans effet pas rapide assez court quand meme ( premier rebond mi table ). UN service casse raquette quoi :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 01 Décembre 2008 10:44

Sur défenseur, il faut varier la longueur du service. Une fois court, une fois long.
Pas la peine de chercher à mettre beaucoup d'effet, ils ont en général une raquette avec beaucoup de contrôle et ne font que peu de fautes en remises...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Décembre 2008 17:21

mon capitaine etant un pur defenseur (45) je sert toujours rapide sur lui car etant sur qu'il ne va pas demarrer....et un service rapide est comme un coup d'attaque en general ils te remettent une balle plutot longue qu'on peut attaquer...

Lundi 01 Décembre 2008 21:09

Il y en a qui ont l'air de très bien porter leur pseudo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 21:21 par titemass

Mardi 02 Décembre 2008 07:13

Citation de titemass :
Il y en a qui ont l'air de très bien porter leur pseudo...

interresent ce post

Mardi 02 Décembre 2008 08:55

Citation de chipster :
mon capitaine etant un pur defenseur (45) je sert toujours rapide sur lui car etant sur qu'il ne va pas demarrer....et un service rapide est comme un coup d'attaque en general ils te remettent une balle plutot longue qu'on peut attaquer...


Tu joues a ça tout le temps je connais des défenseurs qui prennent déjà ton service en pivot et tu manges un top !

Mardi 02 Décembre 2008 10:55

pur defenseur , il attaque que trés rarement ^^ sinon bien sur qu'il faut varier un max sur tout type de joueur...

Mardi 02 Décembre 2008 16:15

il faut servir court, couper une balle longue, quel que soit l'effet, c'est de la rigolade pour un défenseur...

Mardi 02 Décembre 2008 16:50

moi je dis que ca depend ce qu'on veut faire apres.

Si on veut attaquer : service lifte
Si on veut jouer a la poussette : coupe
si on veut rien faire : casse raquette^^ :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques