Lundi 29 Décembre 2008 20:35
ouais mais pours le revers benji faut pas trop mettre le pied en avant d'ailleur en general il est conseillé d'avoir les pieds parralleles , le geste que tu decris, si je comprends bien ce que t'a écris me semble très difficile à faire, c'est du niveau 25 et plus ça pas debutant au début le mieux c'est pieds parrallèle , buste penché en avant (pas trop hein!) coude vers l'avant et demarrage avec coup de poignet au dernier moment attention le top rever et un coup tout de même difficile car il n'autorise que peut d'erreur il faut un bon timing. mais le flip cd est pas mal aussi dans son genre.Lundi 29 Décembre 2008 20:27
Lundi 29 Décembre 2008 20:16
) c'est bon je sorsLundi 29 Décembre 2008 19:42
Lundi 29 Décembre 2008 19:39
Lundi 29 Décembre 2008 19:21
l'autre fois pendant toute la séance je sentais plus rien quand la balle touchait mes nimbus, je comprend pourquoi... en même temps on se gelait ce soir làLundi 29 Décembre 2008 19:12



Lundi 29 Décembre 2008 19:08
comme ça t'economiseLundi 29 Décembre 2008 18:55
c'est dur d'expliquer un geste en ligne (surtout que chaque personne à un geste different) disons que si tu veut mettre de l'effet tu dois mettre le coude vers l'avant (et un peu surélevé) et au moment ou la balle va atteindre le niveau de ton coude tu démarre en frottant la balle et en donnant un coup de poignet mais bon c'est dur d'expliquer et tu developperas certainement un geste en t'entrainant je peut pas vraiment t'expliquer pour un top frappé en RV parce que les miens sont très particuliers et plutôt instinctif dsl bon j'espère que ça peut t'aiderMardi 23 Décembre 2008 11:12
Mardi 23 Décembre 2008 10:47

Lundi 22 Décembre 2008 16:11
il a un gros service rentrant quand même
heu pour the point vous êtes sur que c'est pas un mec dans le public qui telecomandais la balle?
Lundi 22 Décembre 2008 16:07
Lundi 22 Décembre 2008 16:03
Lundi 22 Décembre 2008 13:30

d'ailleur avant chaque match un petit "noël vaincra" et tout de suite c'est mieux
Lundi 22 Décembre 2008 13:22
Lundi 22 Décembre 2008 12:54
Dimanche 21 Décembre 2008 20:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con