Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Messages de Rémy, ce con - Page 13

Lundi 29 Décembre 2008 20:35

ouais mais pours le revers benji faut pas trop mettre le pied en avant d'ailleur en general il est conseillé d'avoir les pieds parralleles , le geste que tu decris, si je comprends bien ce que t'a écris me semble très difficile à faire, c'est du niveau 25 et plus ça pas debutant au début le mieux c'est pieds parrallèle , buste penché en avant (pas trop hein!) coude vers l'avant et demarrage avec coup de poignet au dernier moment attention le top rever et un coup tout de même difficile car il n'autorise que peut d'erreur il faut un bon timing. mais le flip cd est pas mal aussi dans son genre.

Lundi 29 Décembre 2008 20:27

le problème chez decathlon c'est qu'il y à moins de choix parce que c'est un magazin de sport en general pas de ping (les revetement de la gamme coppa JO n'y sont pas et le choix de bois est très limité ( 4/5 differents sans compter les manches droits/anatomique/concave) en plus celon la taille du magazin des fois on a rien du tout au rayon ping) heu jerome je veut pas te vexer mais l'autre fois j'ai cherché un truc simple sur ton comparateur (genre une chemisette) et rien n'a été trouvé pourtant j'ai essayé plusieurs mots clés

Lundi 29 Décembre 2008 20:16

t'as très bien compris... ne te fais pas + con que tu ne l'est (oulà!! c'est dur Émoticône ) c'est bon je sors
au fait :"nabuchodonosaure, roi de babylone" écrit ça en 2 lettres

Lundi 29 Décembre 2008 19:42

Citation de qsdfghjklm :
Pour éviter de confondre des raquettes, vous pouvez écrire vos initiales (ou votre nom complet si il n'est pas long) sur la partie du bois qui n'est pas couverte par les revêtements ni par la manche.
Ou faire graver votre (pré)nom sur le manche comme ici: http://www.wsport.com/services/graraq_ind.php

c'est ça genre nabuchodonosaure (roi de babylone) si j'écris ça sur mes nimbus ça feras un calembour un peu pourrit

Lundi 29 Décembre 2008 19:39

est-ce que qqun aurait une vidéo genre technique ^par gatien mais concernant le flip du style geste en gros plan au ralentit avec explication ou autre svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 19:39 par Rémy, ce con

Lundi 29 Décembre 2008 19:21

l'autre fois pendant toute la séance je sentais plus rien quand la balle touchait mes nimbus, je comprend pourquoi... en même temps on se gelait ce soir là
heu je crois que maintenant je vais transporter ma raquette dans un termos avec une bouillote gnac

Lundi 29 Décembre 2008 19:12

Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.
tu sais tu prends un 75 attaquant pur avec un super-top et un 25 deffenseur pur avec un PL et un anti je crois que ça peut faire une difference... et surtout je crois que la question était surtout ar rapport au niveau d'un joueur quel est le top le + efficace et pas en termes de niveau

Si le 75 a un super top, il ne reste pas 75 longtemps Clin d'oeil
Et puis si le 30 est 30, c'est qu'il a un super toucher, donc à mon avis même si sa spécialité c'est pas le top, et bien il top bien quand même.

Mon entraîneur 25, pur attaquant, à une meilleure défense (2 backsides) qu'un 50 de mon club qui est un défenseur pur Clin d'oeil

si il à un super top mais que le reste est pas terrible y peut rester 75 longtemps et puis d'ailleur rien ne dis qu'il ne passeras pas 70 le lendemain c'est juste un exemple et en plus avec quoi tu prefère topper toi anti ou PL? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mini-renne-noel-29402.gif
de toute façon je disais ça pour expliquer qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 19:13 par Rémy, ce con

Lundi 29 Décembre 2008 19:08

ouais tu t'en fabrique un avec des tenergy Émoticône comme ça t'economise
heu lumaytois celle que tu propose coute ~50€ de moins et elle est x2x + petite donc c'est pas vraiment mieux je pense qu'avec du bricolage c'est aussi bien et moins cher...
au fait la livre sterling est à 1,3€

Lundi 29 Décembre 2008 18:55

c'est dur d'expliquer un geste en ligne (surtout que chaque personne à un geste different) disons que si tu veut mettre de l'effet tu dois mettre le coude vers l'avant (et un peu surélevé) et au moment ou la balle va atteindre le niveau de ton coude tu démarre en frottant la balle et en donnant un coup de poignet mais bon c'est dur d'expliquer et tu developperas certainement un geste en t'entrainant je peut pas vraiment t'expliquer pour un top frappé en RV parce que les miens sont très particuliers et plutôt instinctif dsl bon j'espère que ça peut t'aider

Mardi 23 Décembre 2008 11:12

Citation de acbar :
moi pour jouer 1 défenseur je pourri le jeu tout et mou mais les match dur et sa ce joue souvent au mental dans le 5eme set

si tu pouvais répeter ça en français

Mardi 23 Décembre 2008 10:47

Citation de quentinsz :
bah si il la revend il peut avoir de l'argent quand meme Content

c'est comme cette histoire du mec qui avait volé un ordi portable et qui essayait de le vendre sur ebay à son vrai proprietaire...donc misterjr36 si un jour qqun veut te vendre une raquette avec soft+PL et que tu as justement perdu la tienne mefie toi...

Lundi 22 Décembre 2008 16:11

il a un gros service rentrant quand même Émoticône heu pour the point vous êtes sur que c'est pas un mec dans le public qui telecomandais la balle?

Lundi 22 Décembre 2008 16:07

ah ok merci il est possible que mes sources dattent un peu...

Lundi 22 Décembre 2008 16:06

Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 16:03

Citation de eppd-tt :
Citation de Benji713 :
je pense que pour gagner des matchs, il faut mieux s'entrainer que faire des temps morts.

Et quand tu joues en perf", ça marche toujours autant ? Toujours aussi intelligentes tes remarques, enfin bon vu que t'es là pour "casser du people" .

ce que j'aime c'est quand c'est toi qui dis ça... Émoticône

Émoticône Émoticône
Citation de eppd-tt :
Citation de Benji713 :
je pense que pour gagner des matchs, il faut mieux s'entrainer que faire des temps morts.

Et quand tu joues en perf", ça marche toujours autant ? Toujours aussi intelligentes tes remarques, enfin bon vu que t'es là pour "casser du people" .

Émoticône Émoticône
Citation de eppd-tt :
Citation de Benji713 :

Émoticône Émoticône

ça fait donc +3 Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 13:30

Citation de nonclasséman :
Citation de Benji713 :
Citation de neomatrix :
Laurent = Émoticône

Je crois que tu as été bercé trop près du mur et qu'il n'y a malheureusement rien à faire pour toi.

Jouer contre un picot demande une certaine réflexion que tu ne peux pas avoir, c'est un fait...

Je pense que si je te jouais avec une poële à frire, j'arriverai à bousculer le reste de neurone qu'il doit te rester.

C'est parce qu'il existe des abrutis dans ton genre qu'il est jouissif de les voir s'énerver sans comprendre les effets.

c'est un peu violent mais c'est malheureusement vrai, je ne connais pas ton niveau mais dire que les picotseux grattent les points c'est comme de dire je suis nul j'y arriverai jamais au bout du troisième essai c'est completement debile! donc si tu veut suicider surtout n'hesite pas et arrète de faire chier j'ai un picoteux dans mon club et son jeu est tout ce qu'il y à de plus honnète donc taggle stp!

Ah ok le "Taggle", t'es de JV toi :noel:

Grave je l'ai remarqué direct http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

gnac bientôt noël dans 3 jours les happistes du monde entier vont pleurer leur mère Émoticône d'ailleur avant chaque match un petit "noël vaincra" et tout de suite c'est mieuxhttp://img258.imageshack.us/img258/7445/europeqb1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 13:30 par Rémy, ce con

Lundi 22 Décembre 2008 13:22

perso je laisse quand je ne joue pas je laisse jamais ma raquette hors de vue en general je la mets dans mon sac ou je la garde à la main mais connaissant les gens de mon club, je ne crois pas courir le moindre risque, enfin ma raquette m'a tout de même côuté dans les 80 pepetes et je suis pas vraiment riche donc je reste prudent heu starconsole tu crois vraiment que qqun vas te ramenner ta raquette? bon c'est sur que si je tombai dessus (bon pas de risques j'habitte marseille) je saurait pas trop quoi en faire mais je me vois mal faire un detour par bressuire sur le chemin entre chez moi et mon lycée dsl et puis bon une raquette dans toute la france, en plus il est fort possible que le voleur ai changé les revettements ou que qqun d'autre ai la même raquette mais sinon ça datte de quand?

Lundi 22 Décembre 2008 12:54

Citation de dbtth :
Heu... non, 45 à 17 ans c'est foutu ! Émoticône

J'ai arbitré plusieurs matchs d'Alexandre Robinot, il doit avoir dans les douze ans il doit être sans doute numéroté... un adversaire de Paul Gauzy (et pas Simon...) et franchement... ça joue !

heu non alexandre est 25 pas mal tout de même pour un cadet 1 qui perfe à N°~500

Dimanche 21 Décembre 2008 20:30

n'est ce pas...

Dimanche 21 Décembre 2008 20:24

le top du 25 est plus fort que le top du 75.
tu sais tu prends un 75 attaquant pur avec un super-top et un 25 deffenseur pur avec un PL et un anti je crois que ça peut faire une difference... et surtout je crois que la question était surtout ar rapport au niveau d'un joueur quel est le top le + efficace et pas en termes de niveau
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rémy, ce con

Résolu