c'est marrant dès qu'un de vous deux ouvre sa gueule pour dire une conneries, l'autre raplique et dis la même chose... sinon yenla tu connais Wack sport?
Benji713:
En même temps on s'invente pas tous une vie pour dire des conneries sur un forum hein, donner des conseils de merde ça te connaît toi, comme flipper sur certaines balles alors que tu peines à faire un top...
je vois et benji répond au sujet en me sautant dessus à la première ocaz, on vas dire que ça depend des points de vue...
en tous cas Samsonov à un sacré toucher, il faut voir comme il met la balle petit coté même lorsqu'il est en difficulté
Message modifié
4 fois, dernière modification
Vendredi 05 Décembre 2008 13:09 par
Rémy, ce con
attend tu joue en regionnal pour ta première compet? je vois c'est aussi ce que j'avais fait parce que mon ex-entraineur m'avais mis en R1 pour boucher un trou avec des copains, alors je peut te le dire tu gagneras pas des match donc te stresse pas ça sert à rien, tu tente ce que tu veut tu joue à font et normalement tu vas adorer mais ne t'inquiète pas si tu te fais exploser, je dis pas que t'es pas fort mais c'est normal donc n'hesite pas et tant-mieux si tu gagne des points (j'avais mis un set une fois)(j'ai fais 2 R1)
moi avant un match je mange toujours du gigembre confit, parce que c'est bon et comme ça pique ça te rèveille aussi bien qu'un coup de fouet sinon t'as ça mais pas trop souvent t'as vu ce que ça à donné avec benji
c'est plus ou moins se que je lui dis sur tous les sujets qu'il pourrit avec ses conneries... au fait perso je rêverai d'avoir les top de pin's sur la 1ere vidéo pas toi, le mec en face se prends 4 contre-pieds et se fait ballader c'est un regal
moi c'est pareil mais je vais essayer de voir si avec mes nouvelles plaques je peut pas faire un peu mieux, peut-ête plus de confiance (celle d'avant n'accrochant plus du tout je voyais souvent mes top partir dans le filet donc je jouait en bloc et en frappe de temps en temps mais ça partait pas aussi bien que les nimbus donc..
bon benji ta vie osef++ tu comprends, tu sais pas si je sais topper ou non mais tu ouvre ta gueule encore une fois alors tes conneries tu te les mets ou je pense et tu arrète de pourrir tous les sujet! puis franchement je te plaint, tu dis que je m'invente une vie mais c'est toi qui devrai t'en creer une sympa, loingt d'ici si possible, parce que la tienne doit-être chiante et je parle pas seulement de l'absence totale d'amis ou de copine en attendant t'as même pas ton brevet et tu viens faire chier des licéens qui l'ont eu avec mention très bien alors franchement retourne à ton cm2 et laisse parler les grands, et tes menaces en MP tu sais ce que j'en ai à foutre?
Elles sont pires que celles de faire 3 comptes et faire le con? Nan je pense pas. J'ai juste dit que les vidéos sont présentes depuis une éternité.
AlexD > T'éviteras de dire des conneries, t'as juste à taper " tennis de table " sur Youtube pour arriver à ces vidéos.
Ca sert de réfléchir avant de l'ouvrir =)
c'est marrant comme ce que tu dis s'applique plus à toi qu'aux autres, tu critique, tu critique mais il te vient jamais à l'idéè de fermer ta gueule, en attendant tu dis nimporte quoi sur tous les sujet et tu les pourris un par un, je repète que t'es pas obligé de les regarder ses vidéo et de te precipiter ensuite sur youtube pour voir si ya pas un point en commun, comme tu vois t'es le seul à faire ça donc vas te suicider et tant que t'y es mets la vidéo sur youtube que je puisse la poster tranquil sur ce forum, ensuite t'essayeras de m'expliquer pourquoi y'a une fonction special liens "youtube" sur ce forum pour poster les vidéos si on peu pas s'en servir, puis ensuite tu fermeras ta gueule pour une fois ça nous feras des vacances.
oh j'avais pas beaucoup d'epoir que tu comprenne, venant de toi je ne m'inquiète plus... Bon! moi y en a dire que moi faire des fois coupé des fois autre chose, mais coupé y en a être plus facile. Toi y en a comprendre?