Temps mort

Samedi 29 Novembre 2008 23:33

Bonjour à tous!!

On est bien d'accord,le temps mort peut se prendre à n'importe quel moment du match et pas seulement au 5ième set?

Samedi 29 Novembre 2008 23:42

Tu peux prendre ton temps-mort quand tu veux entre deux échanges. Et cela durant le set que tu veux.

Une simple lecture du règlement aurait suffit à confirmer ta pensée.

Samedi 29 Novembre 2008 23:55

Voilà, tu peux prendre un temps mort juste après le premier point du match si tu le souhaites Clin d'oeil

Dimanche 30 Novembre 2008 00:04

Merci!

Je pense que j'aurai pu renverser la vapeur dans quelques belles jouées ces temps-ci avec cette "arme".

A voir Content

Dimanche 30 Novembre 2008 00:06

Et oui, le temps mort est très utile mais peut être à double tranchant et relancer également ton adversaire. C'est tout un art le temps mort, art que je ne maîtrise pas encore ^^

Lundi 01 Décembre 2008 14:23

Le top pour déstabiliser (et enervé dans la légalité des lois du jeu) un peu l'adversaire, c'est de prendre un temps mort, tu attends qu'il arrive à son coach, et immédiatement tu annonce la reprise.
Effet garantit ! Il se déplace dans son coin, et n'a pas le temps de prendre des conseils. Donc déplacement pour rien. Et s'il ne revient pas immédiatement à la table, c'est (normalement) carton. Et la, il s'enerve encore plus.
C'est excellent à faire dans un moment à haute tension.
Vous m'en direz des nouvelles.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 01 Décembre 2008 14:29

Citation de Vraititeuf :
Le top pour déstabiliser (et enervé dans la légalité des lois du jeu) un peu l'adversaire, c'est de prendre un temps mort, tu attends qu'il arrive à son coach, et immédiatement tu annonce la reprise.
Effet garantit ! Il se déplace dans son coin, et n'a pas le temps de prendre des conseils. Donc déplacement pour rien. Et s'il ne revient pas immédiatement à la table, c'est (normalement) carton. Et la, il s'enerve encore plus.

Je le fais souvent mais la plupart du temps le gars ne revient pas (exemple : à Azerailles contre Didierjean).
Il prend son temps comme si c'était lui qui prenait son temps mort. L'arbitre ne dit rien car il est de chez lui et finalement, c'est plus toi qui finit énervé qu'autre chose.
Je pense que cela peut se faire à un certain niveau mais ne peut pas se faire à notre niveau...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Décembre 2008 17:23

Citation de Vraititeuf :

bravo super sportif ^^ le genre de truc qui me motive encore plus

Lundi 01 Décembre 2008 17:39

moi après le mec je l'attend à la sortie Émoticône non je plaisente mais c'est vrai que ça m'a fait bien chier les temps-morts (surtout que mes potes jouaient en même temps sur d'autre matchs, et que mon entraineur était pas là il jouait pour les pre-nat) ça à le don de me deconcentrer. Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 18:08

bah tu bois un coup et c'est bon le temps mort passe je vois pas le probleme :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 01 Décembre 2008 18:41

moi quand je joue sans pause je pète la forme, mais dès que je m'arrète je ressens la fatigue accumulée Émoticône alors les temps morts ça me fait chier Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 19:17

ah oui dans ce cas c'est pas super.

Moi, ca me permet de reflechir un peu sur mon jeu car sinon dans le jeu je suis un peu bloqué niveau intelligence.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 01 Décembre 2008 19:55

Citation de quentinsz :
ah oui dans ce cas c'est pas super.

Moi, ca me permet de reflechir un peu sur mon jeu car sinon dans le jeu je suis un peu bloqué niveau intelligence.

dans ce cas essaye ça Émoticône
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 21:05

Moi nan le temps mort il me sert surtout à déstresser un moment lorsque le match est serré !! Trop de pression c'est pas bon ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 03 Décembre 2008 13:49

Citation de Pom'Amau :
Moi nan le temps mort il me sert surtout à déstresser un moment lorsque le match est serré !! Trop de pression c'est pas bon ^^

Émoticône C'est exactement ce qui m'est arrivé aux indivs je faisait n'importe quoi, trop de pression, je pris un temps mort et je finis par me calmer et par gagner le match !!

Mercredi 03 Décembre 2008 18:53

Citation de rodjack :

Je le fais souvent mais la plupart du temps le gars ne revient pas (exemple : à Azerailles contre Didierjean).
Il prend son temps comme si c'était lui qui prenait son temps mort. L'arbitre ne dit rien car il est de chez lui et finalement, c'est plus toi qui finit énervé qu'autre chose.
Je pense que cela peut se faire à un certain niveau mais ne peut pas se faire à notre niveau...

HS: il y a encore un club à Azerailles ???
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 07 Décembre 2008 22:32

Je m'en sert très souvent, ce samedi, 2-2 en set, on est a l'exterieur, c'est le dernier match, les "supporters" sont tous derrieres mon adversaire,6-4 pour moi, je vien de perdre 4 points à la suite... je prend mon temps mort, je marche bien pendant une minute, et je gagne 11-4. L'adversaire à pleurer, il devait avoir 14ans... il gagnait 2-0 en set a un poment donc... je le comprend, mais de la a avoir les larmes au yeux !!!

Temps mort très utile ! surtout à 2-2, perso je l'utilise toujours

Lundi 08 Décembre 2008 15:34

Citation de Rémy, ce con :
moi quand je joue sans pause je pète la forme, mais dès que je m'arrète je ressens la fatigue accumulée Émoticône alors les temps morts ça me fait chier Émoticône

Rien ne t'empêche de bouger pendant le TM (sautiller sur place, faire un petit trot sur l'aire de jeu...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Décembre 2008 17:26

Citation de Francis :
Citation de Rémy, ce con :

Rien ne t'empêche de bouger pendant le TM (sautiller sur place, faire un petit trot sur l'aire de jeu...).

d'accord mais c'est pas pareil... enfin il faut bien que je m'arrète de temps en temps Émoticône sinon Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 17:59

Je ne prends jamais de Temps mort
Et puis, ça se pratique pas trop
C'est pas encore le "haut niveau"
Mais par contre, entre les sets, il me faut au moins une bonne minute le temps de boire ^^
3
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques