Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Influence de la température sur les derniers Tensors ?

Sondage

Plus il fait chaud plus le rendement des tensors est eleve ?(son, vitesse, etc...)

Oui - 57.1% - 24 vote(s)
Non - 7.1% - 3 vote(s)
Peut etre - 26.2% - 11 vote(s)
Pas du tout - 9.5% - 4 vote(s)

Mercredi 24 Décembre 2008 00:07

je joue avec 2 tensors et je remarque svt ds les salles ou il fait bon que mes tensors rendent bcp mieux( son, vitesse ,etc..)pour info j ai un impuls speed et un desto F3BS et c est assez bluffant a chaque fois.
vos impressions SVP ?

Mercredi 24 Décembre 2008 00:27

Il n'y a pas que les Tensor, tous les backsides ont un meilleur rendement quand il fait chaud, mais c'est peut-être plus évident sur les Tensor, effectivement. Le caoutchouc chaud est plus élastique !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Décembre 2008 00:40

Oui sur toutes les plaques. Laisses ta raquette toute une nuit dans ta voiture un soir d'hiver et joues avec le lendemain tu verras comme ta plaque te paraitras dure!

Après attention car une chaleur humide elle fera diminuer l'adhérence de tes revetements.

Mercredi 24 Décembre 2008 00:44

Ca me donne idée: un p'tit coup de sèche-cheveux avant chaque match ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Décembre 2008 01:26

Sans aller jusque là il m'arrive de souffler sur ma raquette pour rechauffer un peu les revetements.

Mercredi 24 Décembre 2008 04:21

Surtout que les tensors sont très fragiles, à cause de l'effet colle rapide dans la plaque. Et ils prennent vite l'humidité, comparés à des backside comme un mark V.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 24 Décembre 2008 12:08

par contre quand il fait froid c la merde je peux te le dire, tu sens pas ta plaque et c'est vrai qu'elle te parait plus dur, j'ai déjà eu l'occasion de testé une journée de championnat en plus où l'on avait le chauffage qui était tombé en panne, c'était la galère pour jouer je sentais pas l'impact -balle-plaque.

Mercredi 24 Décembre 2008 14:21

effet plus accentue sur plaques tendres je pense. Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 14:33

Jamais ressenti de différence moi (sauf quand il fait chauf et humide ou on a droit à des anti-tops) ^^

Mercredi 24 Décembre 2008 15:22

Il est vrai que ça parait plus sur les plaques très tendres.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:38

Les plaques dures durcissent aussi au froid mais ses utilisateurs s'en rendent moins compte car ils sont habitués au toucher dur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:44

Gilles, le N...... , Merci ! Émoticône

Bonnes fêtes de Noel.

Mercredi 24 Décembre 2008 16:07

Citation de picot1962 :
Gilles, le N...... , Merci ! Émoticône

Bonnes fêtes de Noel.


J'aurai peut-être le remplaçant dans les chaussures au pied du sapin (ou le lendemain...)...

Bonnes Fêtes à toi aussi et je trouverais inconcevable que 2009 ne nous apporte pas une rencontre ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 16:09 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Décembre 2008 18:43

Vitesse des tensors selon la température de la salle???
Bof, ça ne me fait ni chaud, ni froid, Émoticône je joue avec un anti top et un mark V bien classique! Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 24 Décembre 2008 18:52

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Gilles, le N...... , Merci ! Émoticône

Bonnes fêtes de Noel.


J'aurai peut-être le remplaçant dans les chaussures au pied du sapin (ou le lendemain...)...

Bonnes Fêtes à toi aussi et je trouverais inconcevable que 2009 ne nous apporte pas une rencontre ! Émoticône


Itou, Gilles !

Jeudi 25 Décembre 2008 12:25

j'ai déjà remarquer celà en effet déjà avec mon nimbus medium, mais la avec l'IS c'est encore pire, pour sa entre chaque match raquette dans le short obliger ^^.

Jeudi 25 Décembre 2008 20:53

moi la veille d un match je vais la laisser pres de la cheminee , ca va le faire grave le lendemain en compet. Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 22:18

Dans ce cas, autant avoir des couvertures chauffantes comme les pneus des F1, a enlever juste avant le tour de chauffe....

Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 19:21

l'autre fois pendant toute la séance je sentais plus rien quand la balle touchait mes nimbus, je comprend pourquoi... en même temps on se gelait ce soir là
heu je crois que maintenant je vais transporter ma raquette dans un termos avec une bouillote gnac

Samedi 27 Mars 2010 23:11

peu importe que la plaque soit a stockage d'energie je crois

je joue avec 2 sriver (plaque classique) :
lorsqu'il fait froid la balle va au filet si je ne pense pas à davantage rentrer dedans, la plaque parait a la fois plus dure, plus lente, et moins adherente
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements