Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Montois/neuilly

Lundi 01 Décembre 2008 18:38

part 1
part 2

Lundi 01 Décembre 2008 18:56

Ca fait 2 ou 3 ans déja ça non?
Je me demande si il existe d'ailleur pas déja un post pour ces videos
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 18:57 par Yunnan

Lundi 01 Décembre 2008 19:56

j'ai recherché, mais alors elles sont ni sous le nom montois, nis sous le nom neuilly donc...

Lundi 01 Décembre 2008 21:49

Bizarre, je n'arrive pas à les lire???

Mardi 02 Décembre 2008 07:14

moi pas de problème

Mercredi 03 Décembre 2008 14:54

merci bcp Rémy, ce con !
je trouve d'ailleurs les vidéos de joueurs à ce niveau bien plus impressionnantes que celles des pros

Mercredi 03 Décembre 2008 15:31

Muse c'est sympa mais une ou deux fois. Pendant 15 min ça devient agressant ^^

Mercredi 03 Décembre 2008 15:49

oh comme c'est mignon ça Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 16:00

et ho c'est pas moi qu'ai pondu les vidéos, je vous les montre c'est tout!z'ètes pas obligés de les regarder!!! Émoticône
par contre je suis d'accord, je prefère des vidéos comme ça que certaines de Ma lin ou Wang hao

Mercredi 03 Décembre 2008 16:07

les joueurs sont classé combien?

Mercredi 03 Décembre 2008 16:17

c'est nationnal 2, donc gros niveau quand même

Mercredi 03 Décembre 2008 17:11

Bon, ben je ne peux toujours pas les regarder.....

Mercredi 03 Décembre 2008 17:16

Si ces vidéos paraissent meilleures que celles des pros c'est juste par l'angle, dans les vidéos qu'on voit sur youtube de Wang Hao par exemple l'angle ne permet pas de voir la hauteur de la balle ou d'autres trucs dans le genre, regardez les sous un autre angle et vous verrez que c'est largement plus impressionnant.

J'avais parlé avec le concepteur des vidéos, les joueurs allaient de 150 à petit 25.
Enfin les vidéos concernant montois ont été toutes mises sur Youtube et ce, depuis assez longtemps donc...Si on devait mettre toutes les vidéos de youtube sur le forum =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 03 Décembre 2008 20:41

Citation de Benji713 :

Enfin les vidéos concernant montois ont été toutes mises sur Youtube et ce, depuis assez longtemps donc...Si on devait mettre toutes les vidéos de youtube sur le forum =/

et ben t'as mis tout ce temps pour trouver quelque chose à me reprocher?
Pitoyable tes conneries benji, vraiment pitoyable Émoticône
Citation de Rémy, ce con :
z'ètes pas obligés de les regarder!!! Émoticône
mais Picot1962 essaye de les voir sur youtube, il parait qu'elles y sont toutes , enfin c'est un crétin qui l'a dit donc... Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 21:21

Citation de Benji713 :

C'est vrai que tout le monde fréquente assidument Youtube au point de connaître toutes les vidéos de ping qui y sont.

Jeudi 04 Décembre 2008 07:27

Citation de alexD :
Citation de Benji713 :

C'est vrai que tout le monde fréquente assidument Youtube au point de connaître toutes les vidéos de ping qui y sont.

il t'a Émoticône benji
Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 10:55

Citation de Benji713 :
Si ces vidéos paraissent meilleures que celles des pros c'est juste par l'angle, dans les vidéos qu'on voit sur youtube de Wang Hao par exemple l'angle ne permet pas de voir la hauteur de la balle ou d'autres trucs dans le genre, regardez les sous un autre angle et vous verrez que c'est largement plus impressionnant.

je me suis pas très bien exprimé en fait
effectivement les pros sont + impressionnants mais visuellement, j'y trouve moins d'intérêt que le niveau 25/petit n°

Jeudi 04 Décembre 2008 18:47

Elles sont pires que celles de faire 3 comptes et faire le con? Nan je pense pas. J'ai juste dit que les vidéos sont présentes depuis une éternité.

AlexD > T'éviteras de dire des conneries, t'as juste à taper " tennis de table " sur Youtube pour arriver à ces vidéos.
Ca sert de réfléchir avant de l'ouvrir =)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 04 Décembre 2008 19:40

Citation de Benji713 :
Elles sont pires que celles de faire 3 comptes et faire le con? Nan je pense pas. J'ai juste dit que les vidéos sont présentes depuis une éternité.

AlexD > T'éviteras de dire des conneries, t'as juste à taper " tennis de table " sur Youtube pour arriver à ces vidéos.

c'est marrant comme ce que tu dis s'applique plus à toi qu'aux autres, tu critique, tu critique mais il te vient jamais à l'idéè de fermer ta gueule, en attendant tu dis nimporte quoi sur tous les sujet et tu les pourris un par un, je repète que t'es pas obligé de les regarder ses vidéo et de te precipiter ensuite sur youtube pour voir si ya pas un point en commun, comme tu vois t'es le seul à faire ça donc vas te suicider et tant que t'y es mets la vidéo sur youtube que je puisse la poster tranquil sur ce forum, ensuite t'essayeras de m'expliquer pourquoi y'a une fonction special liens "youtube" sur ce forum pour poster les vidéos si on peu pas s'en servir, puis ensuite tu fermeras ta gueule pour une fois ça nous feras des vacances.

Vendredi 05 Décembre 2008 10:36

Citation de Benji713 :

Les vidéos je les ai déjà vu personnellement, quelques membres du forums ne les ont sûrement pas vu.

Maintenant tu me fais bien rire à l'ouvrir et manquer autant de respect aux gens sur le forum (je dis bien sur le forum, je vois bien en toi le mec qui l'ouvre pas IRL)

Tu me fais un peu penser à cette image :

http://www.ffgeekblog.com/img/newbie.jpg

Maintenant étale moi ta pseudo-répartie de gosse de 14 ans si ça peut te défouler et t'exciter, les mecs aigris dans ton genre ne valent pas la peine d'être lus. Ou à la rigueur, fais preuve de réelle intelligence pour une fois, ne me réponds pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 10:38 par alexD
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos