Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 10

Vendredi 10 Juillet 2009 22:56

aujourd'hui, y a aucun jeune de 18 ans qui dit : enfin j'ai le bas, je suis sauvé, je vais avoir du boulot,

en même temps, même à bac +5, les jeunes ne trouvent pas plus de boulot,

je pense que de nos jours, dès l'âge de 14 ans, c'est aux parents de prendre les choses en main en fonction des gouts du jeune et de ces capacités, de le guider vers une oreintation où il va pouvoir se construire une vie avec un emploi, car la vie n'est pas rose, et faire miroiter à un jeune de 16 ans qu'il trouvera le boulot de ses rêves avec un salaire magnifique et que la vie est belle, beh c'est pas la réalité d'aujourd'hui,

à 18 ans t'as 2 choix : le rêve et le concret. Chacun choisit, moi c'est le concret, des fois les rêve ça marche aussi.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 10 Juillet 2009 22:49

Citation de bible :
Peut-être que d'autres diront qu'ils n'en ont cure mais pas moi.

aaaaah, bible et tes jeux de mots tellement difficiles à trouver,
je me souviens, quand je m'appelais robinette, déjà tes jeux de mots me faisaient rêver par leur créativité, ton imagination débordante pour trouver des jeux de mots créatifs et surtout hilarants, à s'uriner dessus de rire ...

pour surenchérir, un jeu de mot sur le groupe cure :
je viens de faire une cure. pas mal, hein.

sinon, ce groupe m'empoisonne comme du curare.
ou encore, quand jimmy page s'amuse, curry,

Vendredi 10 Juillet 2009 22:32

Bonjour,

voilà moi j'en ai marre de jouer contre des gros tricheurs, qui balancent leur balle à 12 cm et avec un angle d'au moins 6°, alors qu'on doit envoyer la balle parfaitement droit, et avec une hauteur de 74 pouces pigmés ( = 15,24 cm),

je souhaiterais donc me procurer un document genre " les règles de tennis de table pour les nuls " modèle de poche que je pourrai sortir le dimanche matin en championnat quand le 70 en face de moi il balancera la balle à moins de 13 cm de hauteur,

et je souhaiterais également un système de mesure de hauteur de lancer de balle, parce que à roland garros, ils ont bien un système pour mesurer si la balle elle est faute ou non,

enfin je souhaiterais me procurer 3 CRS chaque matin car j'ai peur de me faire tabasser si je commence à appliquer les règles de l'ITTF à un niveau départementale 3 contre des papis de 65 ans qui s'en foutent de tout ça.

Vendredi 10 Juillet 2009 22:23

Je pense que quand t'es NC il vaut mieux jouer avec la raquette de Timo Boll car il est vraiment fort comme joueur, donc t'auras un bon top coup droit avec sa raquette, plutôt que d'avoir la raquette d'un joueur nul qu'est classé que 30ème mondial.

Vendredi 10 Juillet 2009 22:21

moi je pense que le service marteau, il ne s'apprend pas en lisant les conseils de 2 ou 3 gars qui essayent de t'expliquer des mouvements sur un forum internet,

je pense que le service marteau, tout le monde y arrive plus ou moins bien,

qu'un service marteau de NC est incomparable à un service marteau de 65; et qu'un numéroté a souvent un meilleur service marteau qu'un 35.

En gros, le service marteau, c'est comme le reste, t'as qu'à t'entrainer au lieu de lire les conseils de quelques bouffons de forumeurs.

Vendredi 10 Juillet 2009 22:11

voilà il suffit de se mettre dans la tête d'un joueur niveau moyen numéroté, comme tu le dis.

Voilà t'as un picot lisse, t'es moyen, t'es numéroté, t'as pu le droit de jouer avec, y a bien au moins 1500 mecs comme ça,

sur 1500, y en a au moins les 3/4 qui sont passés en anti tops, et 1/4 qui sont passés en picots rugueux, c'est l'expérience qui le démontre, car j'en connais déjà 2,

donc la raison principale, c'est pour 50 % des numérotés moyens " bah j'ai envie d'essayer un anti top pendant l'été " , et l'autre personne que j'ai interrogée, qui représente aussi 50 % des personnes interrogées et donc de tous les numérotés moyens, a comme argument " bah faut bien essayer autre chose, on va bien voir " .

Donc en conclusion de ton sujet, bah c'est qu'il y a un vrai phénomène de mode chez les numérotés de niveau moyens anciens picot long lisse, et que ça vaudra le coup de s'acheter gala spécial revêtement revers : pour l'été, laissez vous pousser les picots.

Vendredi 10 Juillet 2009 22:00

Citation de rodjack :
Bien sur que le sol influe sur le rebond de la balle, pas besoin d être physicien pour savoir ça ... Émoticône

ouais t'ad bien raison pon pote,
c'est trop sûr, ça crève les yeux,

c'est pareil, y a plus de naissances les jours de pleine lune, c'est sûr bordel, c'est évident, ça se ressent,

et pis la terre est plate, merde, et quand arrive au bout tu tombes dans le vide, c'est évident, ça peut pas être autrement

Vendredi 10 Juillet 2009 21:49

Salut,
j'habite également en bretagne, et je souhaite ne pas m'entrainer cet été,
malheureusement, je ne peux pas partir en vacances car je travaille,
mais je veux surtout pas toucher une raquette,

comment faire, où aller,
là c'est dur le vendredi y a que thalassa, et j'ai mochement envie de faire des tops revers.

Mercredi 08 Juillet 2009 21:55

je pense que dans la vie y a ceux qui peuvent pas s'empêcher de gueuler, et y a ceux qui gueulent moins,
chacun a un certain niveau de gueulance, et c'est dur de moins gueuler quand on est un nerveux,
après bah faut faire avec,

les conseils genre " relativise " ou alors " essaie de pas crier " c'est super, ça me rappelle quand tu te fais larguer par une minette, et qu'on te dit : allez, oublie la, passe à autre chose,

bah non dans la vie on maitrise pas son comportement, donc continue à gueuler et les vaches seront bien gardées

Samedi 04 Juillet 2009 22:09

je pense que dans la vie l'important c'est pas le ping, tant pis si tu t'énerves,
non sérieux mon conseil,
c'est apprends à t'exprimer en français

Samedi 04 Juillet 2009 10:29

et en dessous de quel classement est-on sportif de bas niveau ? on me demande souvent si je suis fort au ping, je sais pas trop quoi répondre

Lundi 29 Juin 2009 22:36

Une fois en tournoi y a eu égalité aux sets, aux points, et en plus c'était des triplés. Le bordel pour le juge arbitre.

Lundi 29 Juin 2009 22:32

Je pense qu'il faut savoir adapter l'épaisseur de la mousse du revêtement en fonction de la dureté du sol. Je m'explique.

Quand j'arrive dans une salle de ping en championnat de D3, je fais des tests mécaniques de choc élastique par un essai Proctor & Gamble modifié à l'aide d'un petit marteau équipé d'une caméra infrarouge, qui me donne une valeur de dureté Fresnel comprise entre 0 et 4.2.
Alors grâce à l'abaque de Moody je déduis l'épaisseur de la mousse de mon revêtement entre 0.6 et 1.9 mm d'épaisseur, par exemple sur béton je prends du 1.6 mm, et sur tatami plutôt du 0.7 mm.

Tout ça pour dire que selon la nature du sol, je peux gagner ou perdre 6 classements, comme Roddick sur terre battue, quoi.

Lundi 29 Juin 2009 22:18

Pour éviter d'avoir des fous rires pendant les matchs, mieux vaut éviter de jouer des joueurs qui pourraient faire rire en match, genre joueurs qui font des réflexions bizarres, joueurs qui ont un jeu étrange, joueurs qui ont une sale gueule ...
Au bilan, bah il reste plus grand monde.

Quand tu rigoles contre un mec qui s'énerve, le mieux c'est de rigoler et de se foutre de lui direct, comme ça hop, il te met un pain, t'arrêtes de rigoler, lui il est calmé, et le match peut reprendre, impec.

Par contre je déconseille de penser à quelqu'un qu'est mort, car tu risquerais de faire du moon walk en plein échange, et surtout parce que c'est super glauque.

Lundi 29 Juin 2009 22:08

Si tu veux être sûr que ton service soit efficace, sers marteau ou autre contre des joueurs beaucoup moins forts que toi, moi quand je joue des gars qui ont 4 classements de moins que moi, ils comprennent rien, du coup j'ai un excellent service contre eux,

par contre, y a les classés 25, même quand je sers marteau ou autre, ils sont nuls mes services,

Donc pour avoir des services qui marchent, une seule solution : jouer des nuls.

Lundi 29 Juin 2009 22:02

Une fois j'ai joué contre Annie Cordy, j'ai gueulé tchoooo, elle m'a répondu cacao,
tchoo tchoo tchoo tchocolat,
Ou contre Barack Obama, aussi, qui gueulait tout le temps Yes I can
Ou encore j'ai joué contre un esquimaux, qui gelait " tfroid "

Dimanche 28 Juin 2009 18:03

Et le bois Waldner, pour jouer avec, faut avoir le niveau de Waldner ?

Samedi 27 Juin 2009 11:21

J'en profite pour passer mon avis de recherche :

il parait qu'y a un petit chat aux poils mi longs diamètres 1 mm qui répond au nom de scalpel étanche a disparu, il doit certainement trainer dans les bars du côté de Rennes, il est champion de monopoly, et n°28 français de ping pong catégorie chats mi longs.

je sais pas si c'est mes collègues qui le charrient ou si c'est vrai.

Jeudi 18 Juin 2009 22:08

ceux qui disent tchoooo sont des bouffons en général,
de même que tchoussa et tchiiiii

par contre j'ai un faible pour le tchouba, et le atchoub

Mardi 09 Juin 2009 20:42

Petite sensation d'invincibilité : je n'ai jamais perdu un set contre un des 300 premiers français, même en tournoi amical, et je n'ai encore jamais perdu de joueur chinois. Eh ouais !!! Je suis un chaud !!!

Par contre j'ai fait une moche contre à 65 en novembre.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu