Envie soudaine de rire ?

Mardi 23 Juin 2009 01:52

Ok, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais l'autre jour, en plein milieu d'un match amical avec quelqu'un de mon club, j'ai éclaté de rire sans raison lorsqu'il s'énervait, se plaignait et s'auto-coachait.

Il ne disait pourtant quelque chose pas si drôle que ça, des auto-critiques qu'on entend souvent, du style de: "Mais putain tu bouges pas tes jambes aussi... t'es mou là, PUTAIN T'ES MOU ! Réveille toi !"

Mais là, bizarrement, j'ai eu beaucoup de mal à me retenir de rire, et j'essayais de le cacher quand je servais. Le plus dur étant de ne pas rire en le regardant.

A noter: les joueurs parlent souvent à la deuxième personne, et quand j'ai entendu ça pour la première fois (il y a quelques années) j'ai cru qu'on s'adressait à moi Émoticône

Ca ne vous arrive jamais ?
C'est peut-être la fatigue... mais ça m'a bien fait rire sur le moment. J'espère juste que ça va pas m'arriver en compète, ça serait assez con. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 01:53 par etiennew

Mardi 23 Juin 2009 08:53

avant cela m'arriver de rire quand l'adversaire s'auto coachait ou s'enerver lui meme mais maintenant j'ai une technique(certains vont me prendre pour un fou) tu te pince le bras

Mardi 23 Juin 2009 09:02

Ben il faut simplement arriver à garder son sérieux quoi!! Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 09:43

Tu demandes ton temps mort
Ca m'est déjà arrivé une fois, mais là c'était parce que mon adversaire était trop bizarre, enfin bref, je sais que c'est pas bien de se moquer mais...

Ou alors tu penses à un truc triste, je sais pas, la dernière défaite de ton équipe de foot favorite, la mort de quelqu'un... Bon c'est un peu glauque, mais ça peut marcher

Mardi 23 Juin 2009 10:28

Ca m'arrivait souvent.

Maintenant moi, c'est comme le tout, faut s'habituer après on y fait plus attention.

Mais des fois, quand mon adversaire s'énerve, j'ai la mauvaise idée de faire de l'humour... Ca n'arrange rien^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 23 Juin 2009 13:53

Citation de Romainizz :

Ou alors tu penses à un truc triste, je sais pas, la dernière défaite de ton équipe de foot favorite, la mort de quelqu'un... Bon c'est un peu glauque, mais ça peut marcher

Ca va te faire perdre le match ça Émoticône

Sinon moi aussi, ça m'est arrivé qu'une seule fois en 3 ans de rire comme ça, mais le pire c'est quand l'adversaire dit ça a tous les coups, c'est horrible.

J'en ai déjà vu qui essayaient de se corriger, en refaisant leur geste, mais en refaisant le même geste faux, avec un différent angle.

Mardi 23 Juin 2009 14:18

Un jour, mon adversaire a balancé sa raquette par terre, cette dernière lui rebondit dans la tronche. C'est la seule fois ou j'ai rigolé, cela m'a valu une patate mais bon il faut savoir rester serieux!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 15:49

Citation de eppd-tt :
Un jour, mon adversaire a balancé sa raquette par terre, cette dernière lui rebondit dans la tronche. C'est la seule fois ou j'ai rigolé, cela m'a valu une patate mais bon il faut savoir rester serieux!!

En même temps la tu es obligé d'exploser de rire quoi. Surtout si tu regardes un de tes coéquipiers... ( en double, j'ai beaucoup plus de fou rires qu'en simple par exemple^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 23 Juin 2009 16:06

Normal: + on est de fous plus on rit
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 16:29

Perso, il m'est arrvié un truc très marrant pour moi : j'étais en double avec quelqu'un de mon club, en compet officielle.
Et lui il s'est mis trop proche de moi quand j'ai servis.
J'ai fait mon service latérale (ou je suis en face de la table) et je dévellope bcp mon bras,
Et là : Ik s'est pris la raquette en pleine face Émoticône
Perso, j'étais morte de rire, mais bon !

Le pauvre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 16:30 par The-ping

Mardi 23 Juin 2009 16:33

Citation de The-ping :
Perso, il m'est arrvié un truc très marrant pour moi : j'étais en double avec quelqu'un de mon club, en compet officielle.
J'ai fait mon service latérale (ou je suis en face de la table) et je dévellope bcp mon bras,

Le pauvre Clin d'oeil

Tiens, ça me rappelle quelque chose Émoticône
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 17:10

Citation de eppd-tt :
Citation de The-ping :

Le pauvre Clin d'oeil

Tiens, ça me rappelle quelque chose Émoticône

Lol, ça m'a bien fait rire, pas trop de sequelles j'espère XD

Lundi 29 Juin 2009 09:57

il est vrai que c'est beaucoup plus courant en double... surtout quand tu lache une grosse caisse sur ton coequipié et qu'il est obligé de demander tps mort!

Lundi 29 Juin 2009 14:04

Moi ça m'est arrivé une seule fois en match par équipes. Le type était très bizarre et son père le regardait. Le match était très serré pendant les 4 premières manches, il y avait deux partout.
Cinquième manche je devais gagner 8-2, il jouait très mal, et à ce moment là il a complètement craqué, il s'est mis à pleurer, il avait du mal à tenir sa raquette, etc ... Et pendant ce temps son père pestait, l'engueulait, ben gros fou rire, impossible de me retenir, pourtant ça n'avait rien de particulièrement drôle.
J'ai pris mon temps mort, j'ai caché le rire comme j'ai pu mais c'était vraiment dur, tout le monde a bien vu que j'étais plié de rire. Situation carrément incontrôlable, j'espère que ça m'arrivera plus jamais, désolé pour le gars.

Je pense qu'il y a certains fou rire qu'on ne peut pas du tout contrôler, mais dans certaines situations c'est très embêtant.

Lundi 29 Juin 2009 14:53

Perso j'essaie de masquer mon sourire derrière un bâillement (honnêtement je sais pas d'où m'est venu cette idée stupide, mais elle est tenace), ce qui donne une grimace particulièrement laide...

Une fois je jouais contre un adversaire qui ne pouvait pas s'empêcher de rentrer (pour de pas dire foncer) dans le mur après chaque frappe, et à l'endroit ou il le percutait, le mur avait une trace de réparation (couche de plâtre). Émoticône

Du coup je donnais l'impression de bâiller ostensiblement entre chaque point, ce qui est pas forcément plus respectueux pour l'adversaire.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 29 Juin 2009 22:18

Pour éviter d'avoir des fous rires pendant les matchs, mieux vaut éviter de jouer des joueurs qui pourraient faire rire en match, genre joueurs qui font des réflexions bizarres, joueurs qui ont un jeu étrange, joueurs qui ont une sale gueule ...
Au bilan, bah il reste plus grand monde.

Quand tu rigoles contre un mec qui s'énerve, le mieux c'est de rigoler et de se foutre de lui direct, comme ça hop, il te met un pain, t'arrêtes de rigoler, lui il est calmé, et le match peut reprendre, impec.

Par contre je déconseille de penser à quelqu'un qu'est mort, car tu risquerais de faire du moon walk en plein échange, et surtout parce que c'est super glauque.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 01 Juillet 2009 20:41

Citation de bassine étanche :

Quand tu rigoles contre un mec qui s'énerve, le mieux c'est de rigoler et de se foutre de lui direct, comme ça hop, il te met un pain, t'arrêtes de rigoler, lui il est calmé, et le match peut reprendre, impec.

Rire

A mon avis t'as tout de suite moins envie de rire si le mec en face fait 2m10 pour 120 kilos Rire

Jeudi 02 Juillet 2009 00:15

Citation de Pitufo :
Citation de bassine étanche :

Rire

A mon avis t'as tout de suite moins envie de rire si le mec en face fait 2m10 pour 120 kilos Rire

Qu'est-ce que c'est chouette être grand ( 1m97 pour ma part ) ça évite pas mal de chosesRire

Jeudi 02 Juillet 2009 00:49

1m97 a 15 ans ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 00:50 par etiennew

Jeudi 02 Juillet 2009 00:53

C'est pas une erreur non non ! Pour 95 kg ... disons que j'ai eut de bonnes poussées de croissance !
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques