Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Entraînement sur Rennes cet été

Mercredi 08 Juillet 2009 15:55

Je crois que tout est dans le titre alors merci pour les infos (s'il y en a...).

Jeudi 09 Juillet 2009 23:35

Il y a les tournois d'été du Cercle Paul Bert, salle des sports Jean Rostand, EPI des Longchamps, 60 rue du Doyen Albert Bouzat (au nord est de Rennes).
Ca se passe 6 vendredi soir : 26/06, 03/07, 10/07, 21/08, 28/08, 04/09.

Les inscriptions se font sur place de 18h à 19h15. Le tournoi débute à 19h30 (tout le monde sort des poules, puis tableau à classement intégral si moins de 32 inscrits).

Engagements : 4 euros (3 pour les adhérents du CPB).

Avant et entre les matchs, souvent, il y a des tables dispo pour taper la balle, en plus du tournoi.

Ambiance détendue, sympa, pas de prise de tête, c'est un tournoi amical, non homologué, avec des joueurs entre NC et bon 25, parfois quelques numérotés (je suis 35, j'étais tête de série n°7 au dernier, nous étions 31 joueurs).

Vendredi 10 Juillet 2009 06:32

Super ! Merci pour l'info , s'il y en a d'autres n'hésitez pas.

Vendredi 10 Juillet 2009 21:49

Salut,
j'habite également en bretagne, et je souhaite ne pas m'entrainer cet été,
malheureusement, je ne peux pas partir en vacances car je travaille,
mais je veux surtout pas toucher une raquette,

comment faire, où aller,
là c'est dur le vendredi y a que thalassa, et j'ai mochement envie de faire des tops revers.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 10 Juillet 2009 23:11

C'est énorme,

je suis le seul en france sur ce forum depuis 21h49,

je me souviens en 2005, y avait plein de trucs qui se passaient, on rigolait, c'était un peu plus chaud,

mais que s'est-il passé ??? mais merde, faut se remettre en question ...
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 11 Juillet 2009 16:06

Ah ben ça tombe bien, moi je ne suis pas en Bretagne, je souhaite m'entrainer et je peux partir en vacances. Pour les tops revers, perso, je n’en fais jamais ma religion me l’interdit.

Sinon, vendredi soir tu peux toujours aller compter les poids-lourds sur la rocade, c'est bien ça, non ?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général