Mardi 07 Juillet 2009 18:48
Bonjour, quelqu'un saurait avec quoi joue Timo Boll ? Des sites disent qu'il joue avec 2 Tenergy 05 et d'autres disent qu'il utilise des Tenergy 25 !
Mardi 07 Juillet 2009 19:14
au début il jouait avec des t05 (forcément il n'y avait que ceux-là...).Mardi 07 Juillet 2009 19:21
De toute façon vu le "clic" que sa raquette fait même sur une balle de défense il joue pas avec les tenergy que vous et moiMardi 07 Juillet 2009 19:31
Mardi 07 Juillet 2009 19:32
tu t'es deja fait contrôler kalinikosduO1?Mardi 07 Juillet 2009 19:37
Mardi 07 Juillet 2009 19:48
Il doit prendre celui qui lui offre le plus de possibilités en matiere de rotation vu son jeu, je pencherais plutot pour des 05Mardi 07 Juillet 2009 22:48
il joue avec des tenergy 05 pre booster en usine sur un bois traité par un expertMardi 07 Juillet 2009 23:56
Il ne faut pas se fier au bruit que fait une raquette derrière un écran télé, il change en fonction des micros et il est souvent naturellement amplifié. Filmez-vous et vous verrez, perso j'ai envie de croire que ces plaques ne sont pas boostées.
Mercredi 08 Juillet 2009 01:19
Timo Boll dans une interview disait qu'il ne trichait pas et qu'il fallait sanctionner severement ceux qui collaient.Mercredi 08 Juillet 2009 01:33
OK et moi je te dis que j'ai déjà joué contre lui et que j'ai gagné le match facilement ... comme quoi pas toujours vrai ! Au fait louheb tu joues pas vraiment avec un boll alc et des tenergy ?Mercredi 08 Juillet 2009 10:08
Non c'est un raquette que l'on m'a pretéeMercredi 08 Juillet 2009 10:09
et je dois avouer que c'est génialMercredi 08 Juillet 2009 10:11
Omega tu as encore changé de CD ?Mercredi 08 Juillet 2009 14:56
Omega le testeur de plaquesMercredi 08 Juillet 2009 16:06
A mais attention j'ai jamais dit qu'il trichait, il a tout à fait le droit de jouer avec des plaques boostées en usine dixit le règlement. Ce que je regrette c'est que le péquin moyen lui ne peut pas avoir les mêmes c'est toutMercredi 08 Juillet 2009 16:57
C'est lequel des tenergy qui est le mieux en rotation ?Le 05 non.Mercredi 08 Juillet 2009 21:46

En attendant la réédition du SpinArt par Butterfly...
Jeudi 09 Juillet 2009 01:12
Louhab , j'ai bien encore changé de CD ... j'avoue me désespérer moi même mais un bout je voulais du lent pour le contrôle et je me suis apperçu que je me faisais dépasser en vitesse ce qui est pas top pour un bourrin comme moi ... Maxhunter MOI qui teste plein de plaques ne demande pas à des gens quoi prendre alors que c'est uniquement mon geste comme d'autres personnes un peu étranges
Louheb , ça parait génial mais après un court moment en match tu vois que c'est pourri car tu fais une tonne de fautes ... Et savoir Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques