Matériel de Timo Boll ?

Mardi 07 Juillet 2009 18:48

Bonjour, quelqu'un saurait avec quoi joue Timo Boll ? Des sites disent qu'il joue avec 2 Tenergy 05 et d'autres disent qu'il utilise des Tenergy 25 ! Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 19:14

au début il jouait avec des t05 (forcément il n'y avait que ceux-là...).
mais j'avais lu que c'était temporaire et qu'il jouerait avec les plus durs (°) de la gamme tenergy... donc le t25 (?)

Mardi 07 Juillet 2009 19:21

De toute façon vu le "clic" que sa raquette fait même sur une balle de défense il joue pas avec les tenergy que vous et moi

Mardi 07 Juillet 2009 19:31

Citation de KALINIKOSDU01 :
De toute façon vu le "clic" que sa raquette fait même sur une balle de défense il joue pas avec les tenergy que vous et moi

il les booste

Mardi 07 Juillet 2009 19:31

oui oui lui il ale droit nous ben non

Mardi 07 Juillet 2009 19:32

tu t'es deja fait contrôler kalinikosduO1?

Mardi 07 Juillet 2009 19:37

Citation de joffrey :
tu t'es deja fait contrôler kalinikosduO1?


Non certes mais ce qui me met hors de moi c'est que depuis les nouvelles règles personnes n'y comprend plus rien, et que de toute façon je respecte (à tort?) les règles éditées par les grands pontes de l'ittf, ce qui voudrait dire que la raquette de Timo est valable vu que c'est Butterfly qui lui booste en usine. De toute façon des tenergy boostés ça doit un peu trop envoyer pour moi

Mardi 07 Juillet 2009 19:48

Il doit prendre celui qui lui offre le plus de possibilités en matiere de rotation vu son jeu, je pencherais plutot pour des 05

Mardi 07 Juillet 2009 22:48

il joue avec des tenergy 05 pre booster en usine sur un bois traité par un expert
Et ça j'en suis sûr !!!!

Mardi 07 Juillet 2009 23:56

Il ne faut pas se fier au bruit que fait une raquette derrière un écran télé, il change en fonction des micros et il est souvent naturellement amplifié. Filmez-vous et vous verrez, perso j'ai envie de croire que ces plaques ne sont pas boostées. Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 01:19

Timo Boll dans une interview disait qu'il ne trichait pas et qu'il fallait sanctionner severement ceux qui collaient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 01:20 par plume

Mercredi 08 Juillet 2009 01:33

OK et moi je te dis que j'ai déjà joué contre lui et que j'ai gagné le match facilement ... comme quoi pas toujours vrai ! Au fait louheb tu joues pas vraiment avec un boll alc et des tenergy ?

Mercredi 08 Juillet 2009 10:08

Non c'est un raquette que l'on m'a pretée

Mercredi 08 Juillet 2009 10:09

et je dois avouer que c'est génial

Mercredi 08 Juillet 2009 10:11

Omega tu as encore changé de CD ?

Mercredi 08 Juillet 2009 14:56

Omega le testeur de plaques

Mercredi 08 Juillet 2009 16:06

A mais attention j'ai jamais dit qu'il trichait, il a tout à fait le droit de jouer avec des plaques boostées en usine dixit le règlement. Ce que je regrette c'est que le péquin moyen lui ne peut pas avoir les mêmes c'est tout

Mercredi 08 Juillet 2009 16:57

C'est lequel des tenergy qui est le mieux en rotation ?Le 05 non.

Mercredi 08 Juillet 2009 21:46

Citation de Lark :
Il ne faut pas se fier au bruit que fait une raquette derrière un écran télé, il change en fonction des micros et il est souvent naturellement amplifié. Filmez-vous et vous verrez, perso j'ai envie de croire que ces plaques ne sont pas boostées. Émoticône


Faux, ses Tenergy 05 sont boostés jusqu'à n'en plus pouvoir, ce n'est pas un secret Content

Et je ne sais pas s'il passera au Tenergy 25, car c'est pas une question de disponibilité - il aurait très bien pu les obtenir il y a un an déjà. C'est plutôt que les T05 qu'il joue sont sélectionnés pour leur dureté, boostés à mort et qu'ils conviennent le mieux pour son jeu près de la table. A mon avis il joue toujours avec et les gardera encore un moment Clin d'oeil En attendant la réédition du SpinArt par Butterfly... MDR

Jeudi 09 Juillet 2009 01:12

Louhab , j'ai bien encore changé de CD ... j'avoue me désespérer moi même mais un bout je voulais du lent pour le contrôle et je me suis apperçu que je me faisais dépasser en vitesse ce qui est pas top pour un bourrin comme moi ... Maxhunter MOI qui teste plein de plaques ne demande pas à des gens quoi prendre alors que c'est uniquement mon geste comme d'autres personnes un peu étrangesRire Louheb , ça parait génial mais après un court moment en match tu vois que c'est pourri car tu fais une tonne de fautes ... Et savoir
quel tenergy a le plus d'adhérence je vois pas trop le but puisque tu n'en a pas `besoin` . Mais franchement la fameuse incroyable sauce que le tenergy était sensé mettre je ne l'ai jamais trouvé ni mes partenaires comme quoi pas pour tout le monde !
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques