Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 11

Mardi 09 Juin 2009 20:38

un ratio
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 06 Juin 2009 12:03

Après moi je m'en fous que la dérive soit de -5 points ou de + 10, si ça peut donner aux gens l'impression de progresser alors qu'ils ne progressent pas en vrai, mais les points ne sont pas un indicateur ultra précis de ta progression
ça y est je suis vénère pour tout mon week-end avec tout ça.

Samedi 06 Juin 2009 11:59

Citation de Francis :
La dérive, c'est en gros la différence entre tous les points gagnés par tous les joueurs français, et tous les points perdus par tous les joueurs français, donc on ne peut pas la faire varier comme ça, elle découle de données précises.

justement je ne pense pas,
je pense qu'en moyenne, les 50000 meilleurs français gagnent 5 points par an,

imaginons que tu as 1300 points et que tu joues tout le temps contre un pote qui a 1300 points, et que une fois tu gagnes une fois tu perds puisque vous avez le même niveau, voilà comment ça se passe :

avant le premier match : toi 1300 ton pote 1300
après le premier match : toi 1306 ton pote 1295
après le deuxième match : toi 1301 ton pote 1301
après le troisième match : toi 1307 ton pote 1296
après le quatrième match : toi 1302 ton pote 1302

ainsi de suite
si tu joues 30 matchs comme ça dans la saison (ce que tout licencié fait en général), à la fin pan toi et ton pote vous avez gagné 15 points chacun sans progresser, et ta dérive bah elle devrait être de 15 points,

et encore là j'ai pris le cas d'un match entre 2 gars de même niveau où 1 point est créé (+6 pour la victoire -5 pour la défaite = +1), auquel cas la dérive devrait être de 0.5 * nombre de match joué,

mais le pire c'est quand y a des écarts de classements, où 5 ou 10 points peuvent être créé en 1 seul match (si tu fais une grosse perf, tu gagnes 30 points et l'autre looser perd 20 points)

au total, bah le nombre de points ne fera que monter, et dans 3 siècles, on sera classé 25 entre 1800 et 2795 points, ça sera fun.

Vendredi 05 Juin 2009 22:40

les supporters qui viennent au stade en se disant " si l'équipe gagne, je suis content, si l'équipe perd, je la siffle " bah c'est pas des supporters, c'est des abrutis, et bien fait pour eux s'ils ont claqué 40 euros et qu'ils le regrettent, des vrais supporters, c'est pas ça,

moi je suis supporter nantais, même quand ils finissent avant dernier,

non je déconne.

Vendredi 05 Juin 2009 22:37

les éoliennes
les mangoustes
les gens qui pensent être cons mais qu'en vrai ils sont sympas

Vendredi 05 Juin 2009 22:34

moi avant on m'appelait biactol sur ce forum
à 54 ans ça me faisait bizarre

Vendredi 05 Juin 2009 22:30

" Les lacs du Connémara " de Slipknot
" Antechrist Superstar " de Fracis Cabrel,
" Dans le port d'Amsterdam " de Joey Starr

Vendredi 05 Juin 2009 22:24

tu vas voir aussi diamnche comment ça va donner,
à mon avis faut pas prévoir de se ballader avant 18h dimanche après midi
allez rodgeur !

Vendredi 05 Juin 2009 22:18

Citation de breizh56 :
Mouai je me rappelle il n'y avait pas beaucoup de monde.

Moi à l'époque je jouais à un sport super qui c'est un peu oublié de nos jours: le jeu de paume.
Je suis passé au ping qu'après la dislocation de la Pangée.

Bref je pense que nous sommes légèrement hors-sujet.

Pour répondre à la question du sujet quand même.
J'ai 19 ans, ça fait 3 ans que je joue au ping et 2 en compétition (championnat+indivs).
Je suis actuellement à environ 1060 points.
J'espère atteindre les 1200 points l'année prochaine (ça serait sympa toujours).

ça me fait marrer comment on flippe dès qu'on fait du hors sujet, la trouille de se faire réprimender,
tu sais, un peu comme quand t'es au boulot et que t'es en train de rigoler avec tes potes parce que t'es en train de glander tout l'après midi à regarder roland garros, et que tu te fais chopper par ton chef, et que là tu dis " oui mais quand même ce matin j'ai pensé que la réunion était vraiment constructive et importante " pour te sauver la face mais trop tard, t'es grillé avec tes potes,
je me suis fait allumer par mon chef, mon con, mais au moins j'ai vu soderling.

Vendredi 05 Juin 2009 22:13

tu veux dire qu'à 1600 points, chaque année on vaut son classement

un gars qui reste à 2000 points chaque année est de moins en moins fort

un gars qui reste à 1200 points chaque année est de plus en plus fort

c'est ça ?

Vendredi 05 Juin 2009 22:11

Citation de gaspard72 :
Nous, voici le réflexe que l'on développe le mieux : Émoticône

quand le 38 fera partie de la bretagne, je serai conent de te jouer mon pote, le perdant paye son coup, et le gagnant aussi.

Vendredi 05 Juin 2009 22:08

Le service que ton pote te fait, si je comprends bien, c'est le service essuie glace, quand tu débutes tu comprends rien, mais bientôt tu verras que c'est un service facile à rattraper.

Va chez Carglass, il répare et il remplace.

Vendredi 05 Juin 2009 22:05

j'ai dit mes chiffres au pif,
je savais juste que j'étais autour de la barre du 10000ème français selon les périodes, des fois en dessous, des fois au dessus, souvent en dessous, et jamais au dessus en fait.

Vendredi 05 Juin 2009 22:03

parle avec un peu plus de respect, sous la 3ème république, j'ai été vice champion de Gaulle catégorie vétéran 22.

Vendredi 05 Juin 2009 22:00

je pense que le nombre moyen de point en france augmente d'année en année (en dehors du bordel des nouveaux classements).
je pense qu'à niveau égal, chaque année, on gagne 10 à 20 points, et que la dérive n'est clairement pas assez importante.

si on augmentait la dérive de 20 points (je parle sérieusement), ça rééquilibrerait le niveau,

voilà maitenant pour être dans les 1000 meilleurs il faut avoir 2070 points où je sais plus quoi, et ça augmente chaque année,

mais c'est pareil pour être dans les 10000 meilleurs, avant fallait avoir 1450 points, maintenant il faut avoir 1470 points, ça veut bien dire que les points perdent de la valeur chaque année.

la dérive est faible pour faire croire aux gens qu'on gagne des points, mais en vrai, on reste toujours aussi nul

Vendredi 05 Juin 2009 21:54

on s'était joué aux indiv en 1515, juste avant la guerre, j'avais perdu à la belle,
à l'époque, en revers, t'avais une peau d'oursin en 5 mm d'épaisseur, j'avais mangé vénère.

Vendredi 05 Juin 2009 21:50

Ca sera intéressant d'étudier les réponses des forumeurs par rapport à l'étude statistiques des pongistes en général,

je suis sûr qu'en moyenne,

- les pongistes forumeurs s'entrainent 3 fois plus que les pongistes normaux
- les pongistes forumeurs claquent 100 euros de plus en revêtement tensor à stockage de bulle d'énergie que les pongistes normaux
- les pongistes forumeurs se posent des questions sur leur sport au lieu de se faire plaisir à taper la balle entre potes

peux-tu confirmer mes stats (que j'ai faites à vue de nez)

Vendredi 05 Juin 2009 21:43

j'ai fait 1000 ans de tennis de table

Mercredi 03 Juin 2009 22:23

sinon tu colles avec de l'eau de la farine un oeuf un peu de lait du beurre, et si ça colle pas, bah tu mets au four thermostat 8 pendant 25 minutes, et si ça colle tojours pas, bah tu pourras toujours manger ta raquette au lieu de jouer

Mercredi 03 Juin 2009 22:10

J'ai vu Nantes battre Lyon aussi, ça équivaut à un 65 qui bat un n°3
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu