Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Duverger Etienne

Vendredi 19 Juin 2009 17:23

Je suis à la recherche de cette personne ( si elle existe !! )

Voilà, ce serait qqn qui habite vers Toulon, il était licencié en 2007/2008 et n'a pas pris de licence sur la saison qui est arrivé.....
il as 28 ans et était classé 30.

Merci de vos infos très précieuses sur ce joueur.

Mardi 23 Juin 2009 12:05

tu as essayé sur copains d'avant ou facebook?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 23 Juin 2009 12:57

oui tout essayer mais j'en suis revenu à me dire que c'est une mauvaise blague de qqn d'ici ou de mon propre club......

enfin, si qqn a des indics............

Mardi 23 Juin 2009 19:21

il n'existe aucune "Duberner Etienne" sur spid... cela revient à dire que si il y a bien eu un joueur s'appelant comme ça dans le milieu de tennis de table c'était il y a longtemps...désolé pour toi mais je crois que tu t'es fait berner :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 19:21 par dinis

Mardi 23 Juin 2009 22:27

C'est DuVerger , pas Duberner

Mercredi 24 Juin 2009 11:13

oui d'ailleurs si qqn a un acces total à SPIDD, il sera me répondre.......

Mercredi 24 Juin 2009 20:27

Citation de Antipode :
C'est DuVerger , pas Duberner


Faute de frappe, dsl. Mais j'avais bien cherché avec Duverger et non pas Duberger Clin d'oeil (ou autre façon d'orthographier ce nom...ptin j'ai du mal ce soir xD)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 20:28 par dinis

Mercredi 24 Juin 2009 22:19

dugerber ?

Jeudi 25 Juin 2009 11:49

non duverger mais il n'y a presque plus aucun doute sur la farce de qqn.......notre réunion de bureau de ce soir va faire délire des langues... Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 23:07

mais c'est moi!!

qu'est ce que tu me veux tof69?

Vendredi 26 Juin 2009 17:32

tu na vraiment pas le meme profil et puis on pensait que c'était un bon alors que toi.....je plaisante.....

a+

Samedi 27 Juin 2009 11:21

J'en profite pour passer mon avis de recherche :

il parait qu'y a un petit chat aux poils mi longs diamètres 1 mm qui répond au nom de scalpel étanche a disparu, il doit certainement trainer dans les bars du côté de Rennes, il est champion de monopoly, et n°28 français de ping pong catégorie chats mi longs.

je sais pas si c'est mes collègues qui le charrient ou si c'est vrai.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 27 Juin 2009 11:52

Citation de bassine étanche :
J'en profite pour passer mon avis de recherche :

il parait qu'y a un petit chat aux poils mi longs diamètres 1 mm qui répond au nom de scalpel étanche a disparu, il doit certainement trainer dans les bars du côté de Rennes, il est champion de monopoly, et n°28 français de ping pong catégorie chats mi longs.

je sais pas si c'est mes collègues qui le charrient ou si c'est vrai.


Putain c'est énorme...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général