Question : pourquoi les joueurs de niveau moyen passe a l'anti top?

Vendredi 10 Juillet 2009 10:15

Bonjour,

je constate que depuis l'interdiction des picots lisses bcp de joueurs de haut niveau moyen numéroté passe au anti top plutot que de trouver un nouveau picot rugueux j'aurais aimer connaitre la raison??

Vendredi 10 Juillet 2009 11:05

c simple il save pas jouer assez efficacement en rugueux.

Avec l'anti top même si on peux pas inversé l'effet comme on peux faire avec le picot, celui ci casse le jeux, casse le rythme et donne des points gratuit

de plus le picot rugueux doit surrement demander un meilleur control et limiter certain geste possible avec un anti.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 11:10 par youfou

Vendredi 10 Juillet 2009 11:07

Euh... tu peux nous le refaire en français ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juillet 2009 22:11

voilà il suffit de se mettre dans la tête d'un joueur niveau moyen numéroté, comme tu le dis.

Voilà t'as un picot lisse, t'es moyen, t'es numéroté, t'as pu le droit de jouer avec, y a bien au moins 1500 mecs comme ça,

sur 1500, y en a au moins les 3/4 qui sont passés en anti tops, et 1/4 qui sont passés en picots rugueux, c'est l'expérience qui le démontre, car j'en connais déjà 2,

donc la raison principale, c'est pour 50 % des numérotés moyens " bah j'ai envie d'essayer un anti top pendant l'été " , et l'autre personne que j'ai interrogée, qui représente aussi 50 % des personnes interrogées et donc de tous les numérotés moyens, a comme argument " bah faut bien essayer autre chose, on va bien voir " .

Donc en conclusion de ton sujet, bah c'est qu'il y a un vrai phénomène de mode chez les numérotés de niveau moyens anciens picot long lisse, et que ça vaudra le coup de s'acheter gala spécial revêtement revers : pour l'été, laissez vous pousser les picots.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 10 Juillet 2009 23:38

moins de fautes directes avec un anti top...
pas forcément le bon choix, car picot sûrement plus efficace mais pas le tps de s'y adapter...

si ça répond à ta question...

Jeudi 16 Juillet 2009 22:02

Citation de bassine étanche :
voilà il suffit de se mettre dans la tête d'un joueur niveau moyen numéroté, comme tu le dis.

Voilà t'as un picot lisse, t'es moyen, t'es numéroté, t'as pu le droit de jouer avec, y a bien au moins 1500 mecs comme ça,

sur 1500, y en a au moins les 3/4 qui sont passés en anti tops, et 1/4 qui sont passés en picots rugueux, c'est l'expérience qui le démontre, car j'en connais déjà 2,

je pensais qu'il n'y avait que 1000 joueurs numérotés

Jeudi 06 Août 2009 12:28

Citation de davino :

je pensais qu'il n'y avait que 1000 joueurs numérotés

C'est le cas, il n'y en a que 1000.

Citation de bassine étanche :

donc la raison principale, c'est pour 50 % des numérotés moyens " bah j'ai envie d'essayer un anti top pendant l'été " , et l'autre personne que j'ai interrogée, qui représente aussi 50 % des personnes interrogées et donc de tous les numérotés moyens, a comme argument " bah faut bien essayer autre chose, on va bien voir " .

D'un autre côté, on ne peut pas parler d'expérience ou de statistiques en se basant sur seulement 2 résultats !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 12:29 par Solans

Jeudi 06 Août 2009 13:28

C'est du bassine étanche, toujours le bon mot pour rire Clin d'oeil ...

Et il n'y a pas 999n°tés? du numéro 1 au numéro 999? il y a un n° 1000?

Jeudi 06 Août 2009 14:29

Il y a un nO 1000.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 06 Août 2009 15:09

Citation de dje94 :
Bonjour,

je constate que depuis l'interdiction des picots lisses bcp de joueurs de haut niveau moyen numéroté passe au anti top plutot que de trouver un nouveau picot rugueux j'aurais aimer connaitre la raison??

"Haut niveau moyen numéroté", c'est amusant comme formulation LOL
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques