Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 9

Vendredi 28 Août 2009 21:34

après je pense que y a pas besoin de savoir servir court, comme par exemple timo boll ou autre
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 28 Août 2009 19:56

c'est pour ça que ça m'énerve qu'on n'ait qu'un seul arbitre, et même pas officiel, en D3.
faut pas s'étonner que je m'engueule avec tous les adversaires à chaque fois, y a des litiges, même des fois à 1-0 au premier set.

Vendredi 28 Août 2009 19:52

j'aime beaucoup qu'on ressorte ce sujet tous les 3 mois,

quand on relit les conneries qui ont été dites il y a quelques années c'est hallucinant, selon certains licenciés, les 11 points, c'était la fin du tennis de table, et il ne faut pas s'étonner que tout le monde arrête le ping à cause de ça,

et si dans 3 ans le ping passait en 8 points ?

en tout cas, je pense que quand t'es classé 35, bah que ça soit en 11 ou en 21 points, t'es 35.

Je dis en connaissance de cause : depuis le changement, bah je suis toujours pas 35.

Vendredi 28 Août 2009 19:38

Son service infirmerie marteau piqueur avec son anti top est bourré de sauce, surtout à 3 mètres de la table (lien internet championnat du cantal maritime en 1963 : http://www.youtube.com/watch?picotenfolie/jaimelestranches.com)

Vendredi 28 Août 2009 19:32

En lisant les 20 pages de ce sujet épineux du tchoooo, on peut résumer la réflexion ainsi :

au ping y a des gens qui gueulent entre chaque point.
Doit-on interdire ces hurlements bestiaux car bah ça ce fait pas dans la vie après tout ?
Est-ce qu'on joue mieux en ne beuglant pas entre les points ? Ou au contraire vaut il mieux extérioriser sa rage, sa motivation, son stress, pour évacuer le trop plein qui taquine la concentration tel un grain de moutarde dans du nutella ?

Et moi, j'ai la réponse ultime à vos questions existentielles : bof.

En tout cas, le mot " tchooo " qui vient du latin étrusque tchus tchum tchui tchorum qui signifie " petite locomotive " est une interjection surprenante pour un pongiste averti, qui ferait mieux de se motiver en hurlant " par le manche de ma raquette " ou encore " diantre, mon revêtement adhère comme la peau des roustons du maréchal Schildkröt ! "

Vendredi 28 Août 2009 19:19

statistiquement, le n°1 mondial est le plus fort.

c'est pareil pour les classements français, normalement, le n°12 français est plus fort que le n°456, après ça reste à prouver.

Vendredi 28 Août 2009 19:16

Les catalogues de revêtements expriment très bien les caractéristiques,
chaque revêtement a une rapidité, une adhérence et un contrôle noté sur 100.
Par exemple si tu joues en top coup droit pas très rapide, il existe forcément un revêtement en coup droit qui a entre 70 et 90 en rapidité, et entre 70 et 100 en adhérence, faut tous les essayer, il y en a environ 480, ça te coûtera 8254 euros, mais du coup, tu auras ton " revêtement optimal " avec lequel tu auras ton " classement optimal " , c'est à dire 12 points points de plus que si t'avais pris un revêtement au hasard, sauf que t'auras économisé 6 mois de salaire, et en plus ton classement ça dépend surtout des adversaires que tu rencontres, et pas de la qualité de ta raquette.

voilà.

Vendredi 28 Août 2009 19:09

Citation de pikthon :
Je pense que le bloc amorti est plus impressionant que le contre top revers

le side bloc coup droit à mi distance est tout aussi impressionnant, et aussi efficace qu'un contre top revers court ligne droite.

Mardi 18 Août 2009 19:05

Citation de LeNick :
Pour ce qui est du service court je ne pourrai pas beaucoup t'aider...
Par contre voici un site très utile que je peux te conseiller : http://www.bescherelle.com/

PS : Ce n'est pas le mot "baiser" qui m'a choqué, c'est le reste Clin d'oeil

Très très bon,

effectivement au lieu de faire du service court, je te conseille de travailler ton français,
muscle ton orthographe,
fais du panier de grammaire,
sérieusement, ton français est beaucoup plus important que ton classement, il te servira à vivre dans la vraie vie.

sinon tu peu continué a t entrénez aux servise cour mè ses pa fassile.

Dimanche 02 Août 2009 19:50

Citation de marly :
En fait, quand on ne peut pas s'entraîner, une façon de faire est de regarder des personnes jouer au ping (vidéos, ...). Bizarrement, cela permet d'acquérir de la technique, mais évidemment moins vite qu'avec un véritable entraînement (car la vision met en "marche" les mêmes parties du cerveau que celles du joueur).
A+
Bernard

énorme !!

j'ai enfin compris pourquoi je suis nul : je regarde trop mes collègues jouer au lieu de visionner des vidéos de gatien

Dimanche 02 Août 2009 19:45

je déconseille les mousses au dessus de 39°, car t'es obligé de jouer avec un gant pour pas te bruler.

mais mon vrai conseille pour avoir un bon bloc, c'est de t'entrainer, pas de claquer ton pognon dans des revêtements.

Vendredi 24 Juillet 2009 22:35

moi aussi je voudrais jouer comme joo, quelle raquette je dois acheter ?

Dimanche 19 Juillet 2009 11:23

déjà, tu gagnes 3/4 de tes services sans savoir faire le marteau coupé ;
si tu y arrives en plus, tu gagneras 6/4 de tes services et du coup tu seras imbattable !

Mercredi 15 Juillet 2009 23:14

programme allegé ou non, je voudrais bien savoir quelle proportion d'élèves de terminale (et même de 3ème) se sert un jour des notions de maths qu'on lui apprend.

il m'arrive de faire des multiplications des fois, et si je veux me la ramener au boulot, je colle un cosinus de 60° et là tout le monde me respecte,

alors que je maitrisais le théorème de Carathéodory y a pas 3 ans, merde, ça sert à rien

on devrait plutôt apprendre aux gens à calculer sans calculatrice, merde

c'était vraiment mieux avant

en 3ème, 90 % des élèves ont le brevet, ils savent pas faire une division à virgule, merde

Mercredi 15 Juillet 2009 23:04

il n'y a pas de règle générale pour rattraper un service marteau, tout dépend de la qualité du serveur en face, contre un 70, j'attaque tous les services marteau, contre les 25, j'en rattrape pas un.
Le mieux est de jauger une première fois si tu te sens ou pas, si tu comprends vraiment rien, soit t'essaies de maitriser et du coup tu la renvoies trop haut, soit tu tentes la claque et tu la fous dehors,
souvent si tu rattrapes pas le service marteau c'est que l'adversaire est plus fort

voilà maintenant que j'ai répondu sérieusement, je peux me permettre quelques jeux de mots pourris sur le service marteau :

- fais un retour enclume
- ton sujet vaut pas un clou
- fais des services marteau avec un picot, ça fait des services marteau piqueur
- si tu lis ce post à 4h du mat', j'espère que tu te marres tôt (dédicace à bible)

Mercredi 15 Juillet 2009 22:53

sinon, leplu for, c'est le service cou droi ou le service revèr ?

Question subsidiaire : doi - t - on avoir une ortografe de merde pour posé les kestions qui vont avec ?

Mercredi 15 Juillet 2009 22:43

Est-ce qu'un jour on aura fini le tour des sujets bidons ?

Sérieux, à quoi il sert ce sujet ? Quelle est son utilité ? Bah, c'est peut-être moi qui comprends pas.

D'ailleurs, j'ai d'autres idées de sujet pourris :

- quel jeune a le plus progressé ?
- quel jeune deviendra champion ?
- quel classement les cadets auront quand ils seront juniors ?
- quel jeune est le moins jeune ?
- quel senior aurait pu être un bon jeune ?
- quel jeune serait le plus fort si tous les jeunes jouaient avec un tensor en revers ?
- qui veut gagner des millions ?

finalement, on n'est pas sorti de l'auberge. Des sujets pourris, il en reste.

Vendredi 10 Juillet 2009 23:18

l'ensemble de mon profil est faux.
explication : je ne veux pas qu'on me reconnaisse.
explication : je n'assume pas ce que je suis sur ce forum.

Vendredi 10 Juillet 2009 23:11

C'est énorme,

je suis le seul en france sur ce forum depuis 21h49,

je me souviens en 2005, y avait plein de trucs qui se passaient, on rigolait, c'était un peu plus chaud,

mais que s'est-il passé ??? mais merde, faut se remettre en question ...

Vendredi 10 Juillet 2009 23:05

je ne suis pas sûr de vous comprendre, monsieur big-----,
mais quoi qu'il en soit, les gars qui disent " c'est évident, ça crève les yeux " bah effectivement quand t'as les yeux crevés tu vois vachement flou, et du coup bah t'avances des évidences archi fausses,

quand à bassine étanche, c'est le meilleur pseudo que j'ai jamais vu, chaque jour où je me connecte, je me congratule d'avoir une créativité pareil, je me kiffe.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu