Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque pour mon revers

Mardi 03 Septembre 2013 17:35

Salut,

je cherche une plaque pour mon revers, le cahier des charges est relativement complet:

Majorité de blocs et de démarrage rotation, peu de top frappé même si j'en ai quand même éventuellement besoin.

Je recherche donc une plaque:
-relativement tendre (entre 40° et 35°)
-top sheet relativement ferme (sans être une brique non plus)
-moyennement dynamique (entre un calibra sound et un Tenergy FX)
-grosse adhérence de surface
-angle de rejet plutôt bas.

La plaque qui se rapproche le plus de ce que je recherche est le Pilot Power mais elle n'est pas dispo chez notre fournisseur.

Sinon j'avais pensé au Rhyzm 37.5 éventuellement (malgré un angle de rejet un peu haut) ou un calibra tour S (malgré peut être le manque d'adhérence de surface)

Merci d'avance!

Mardi 03 Septembre 2013 18:08

Bon je sais que ça fait le gars qui propose à tout le monde la plaque avec laquelle il joue... mais je ne peux pas ne pas te conseiller le T64fx en 2.1 ! Le plus dynamique des tenergy et celui qui se rapproche le plus des tensors tout en gardant un contrôle meilleur que ceux-ci de mon point de vue.
Les points 1 à 4 de ton cahier des charges sont respectés, seul l'angle de rejet reste assez haut mais nettement moins que les 05, 80 ou même que le 64. Moi en tout cas il ne me gêne pas alors que c'est un point sur lequel je suis assez sensible.

Perso je trouve que c'est la plaque à tout faire pour un attaquant en revers... je trouve le calibra tour S et le pilot power pas assez adhérents. Le rhyzm je ne connais pas.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 03 Septembre 2013 18:38

Tu es fait pour le génius + optimum sound.
Je cherchais aussi une plaque plus tendre que mon cd pour mon revers. J'ai tout de suite pensé à la version la plus tendre de mon coup droit : le genius optimum sound. Ah bah la....pas déçu. Bon dynamisme: entre un lt sound et un lt spin environ. Bonne vitesse, plaque légère, et surtout une extraordinaire adhérence. Certes, elle est moindre que celle du génius normal qui égale largement celle des tenergy, mais elle reste sans conteste supérieure à celle de tes calibra lt sound, que j'ai eu aussi.
Renseigne toi sur cette plaque. Et teste la si tu peux, tu seras surement pas déçu.
Le topsheet n'est pas très ferme, par contre. L'angle de rejet est médium.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 18:40 par kfping

Mardi 03 Septembre 2013 18:43

Merci pour ces conseils!

Le T64 fx j'en ai un et je déteste cette plaque!! Pourtant j'ai tout essayé mais les Tenergy sont définitivement pas pour moi!!

Le genius j'ai un peu peur de son topsheet tendre.

Je viens de penser aussi aux Donic M3 ou JP03. Ca peut marcher??

Mardi 03 Septembre 2013 19:12

J'ai trouvé que la plaque qui se rapprochait le plus du pilot power était le Andro impuls powersponge, le topsheet est assez ferme et claque bien.

Mardi 03 Septembre 2013 19:15

Le bryce speed fx remplirait bien le cahier des charges !!

Mardi 03 Septembre 2013 19:34

J'en ai un si tu veux de bryce speed fx (rouge 1,9mm état neuf).
Sinon oui je pense que le M3 pourrait le faire.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements