Samedi 13 Juillet 2013 21:13
Bien le bonjour, amis pongistes !Dimanche 14 Juillet 2013 09:38
Je me pose la même question depuis quelques temps déjà....Dimanche 14 Juillet 2013 11:15
la gamme vega parait vraiment interressante car : pas trop rapide par rapport a d'autres "tensor" ,lineaire , durée de vie longue (comme un classique en fait) et enfin une petite 30aine d'euros qui avec un petit pourcentage dans certaines boutique passent a 27/28 euros piece .... le seul soucis est qu'ils sont seulement en 2mm et max si je ne m'abuse ....Dimanche 14 Juillet 2013 11:59
Mon cas est un peu différent de tes jeunes puisque j'ai repris aprés 20 d'arret, mais quelques années de pratique dans ma jeunesse, mais il y a quand meme un parallèle car j'ai repris sur mark V gps qui ressemble à tes sriver. (sur all classic)Dimanche 14 Juillet 2013 17:19
Je n'avais pas pensé aux Xiom Vega (Elite & Europe), ils m'ont l'air adaptés pour "l'après Sriver FX".Dimanche 14 Juillet 2013 17:48
Pour ma part après plusieurs années en Sriver EL je suis content de mes LKT Rapid Sound à 2,5 fois moins chers pour des sensations très approchantes.Dimanche 14 Juillet 2013 17:49
Dimanche 14 Juillet 2013 18:32
Je cherche en effet une plaque qui ferai effet de "transition" entre les classiques et les Tenergy (& consorts).Dimanche 14 Juillet 2013 18:54
dans ce cas ...en plus pour le bien des finances des parents de ces jeunes .... la serie LKT rapid pourrait vraiment te convenir ....Lundi 15 Juillet 2013 11:47
Le prix est en effet intéressant, la démarche aussi, mais si un jeune veut déja essayer un tensor accessible avant de passer sur un vraiment rapide stype Tenergy, que faut-il lui conseiller sachant que les plus lent sont aussi les plus tendre et les plus catapultants!Lundi 15 Juillet 2013 11:51
la serie vega est pour moi la meilleure car toute les dureté , lineaire et pas trop cher par rapport à la concurence ..et surtout dispo un peu partout ....Lundi 15 Juillet 2013 12:54
Sur ce que j'ai essayé, le tensor que j'ai trouvé le plus linéaire sans être trop catapultant est le cornilleau target sound. Dans la gamme des vega (elite et europe) cela pourrait effectivement être pas mal non plus bien que je trouve le vega elite assez lent quand même. Le vega europe me semble plus approprié...Lundi 15 Juillet 2013 15:28
je mettais acuda S3 1.8 aux jeunes qui commençaient à gérer leurs revêtements "classiques"Lundi 15 Juillet 2013 16:20
Ben si kogoro mouri juge que tout ça est pas trop rapide pour ses meilleurs jeunes, je peux mettre aussi l'aurus sound et l'hexer PS sur la liste, car si on peut se fier au cotation WS, à part l'impuls speed, toutes ces plaques sont au moins aussi rapide!Lundi 15 Juillet 2013 16:40
il faut prendre en comte le prix d'une raquette pour des jeuens qui debutent ....le prix compte enoremement pour les parents , et ils veulent etre surent que leur rejetons vont continuer .... donc si vous leur mettez des plaques a 40 balles de chaque côté + un bois+ le prix de la cotisation ...... je ne suis aps sur qu'ils vont etre contentsLundi 15 Juillet 2013 16:40
La version elite n'a pas la fameuse carbosponge, qui offre tant de contrôle aux versions europe, asia et pro (à des duretés différentes).Lundi 15 Juillet 2013 18:47
Lundi 15 Juillet 2013 19:08
non mais la serie acuda oui .... même si ca reste different c'est plus rapide et dynamique qu'un vega par exLundi 15 Juillet 2013 19:10
je trouve la serie vega tres bien ...mais ca reste quand meme bcp plus cher que la serie lkt rapid .... (12 euros la plaque c'est imbattable) mais c'est moins bien c'est sur ..en tous cas moins rapideMardi 16 Juillet 2013 22:31
Alors je retiens :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements