Je ne connais pas la Joola mais les trois autres c'est du pareil au même.
Pas tout à fait, la colle rapide c'est vraiment de la colle rapide, ancienne génération, pour doper la plaque sur deux heures
Mais chez le même distributeur tu as la même en version "normale" et la aucun soucis
A la tibhar normale, ou wack suivant l'endroit de l'achat.
Colle très bien, même pour des bois réputés pas forcément faciles à coller comme les Rosewood Stiga (j'ai vu un gars qui devant ses problèmes de collage était allé jusqu'à poncer ces bois
La colle VOC quelque soit la marque est toute fabriqué au même endroit.
Donc la Wack, la TRF, la Zoom , la Yasaka sont les mêmes.
C'est bizarre parce que moi j'ai régulièrement un pot de Yasaka (d'un collègue) et mon pot TRF côté à côté et les deux colles ne sont sûrement pas les mêmes. La Yasaka est beaucoup plus liquide et dans mon expérience les plaques ont plus souvent tendance à se décoller qu'avec la TRF. Après la différence est peut-être lié aux aléas de la fabrication mais bizarrement à chaque pot de colle Yasaka et TRF je constate la même différence. D'après mon expérience je recommande donc plus la TRF.
Bison parlant a raison, ma colle Yasaka VOC a tendance à se décoller quand on joue sans protection pour la raquette. Donc, il faut mettre plusieurs couches ou utiliser un contour de protection!!
A la tibhar normale, ou wack suivant l'endroit de l'achat.
Colle très bien, même pour des bois réputés pas forcément faciles à coller comme les Rosewood Stiga (j'ai vu un gars qui devant ses problèmes de collage était allé jusqu'à poncer ces bois
c'est ce que je fait moi aussi mais je vernie mes bois avant. je ponce juste un peu pour rayer le vernis et faire que ca accroche mieux.