Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 51

Mercredi 13 Septembre 2006 16:32

Les desto ont une super adhérence qui ne s'estompe pas dans le temps alors que le rookie devient assez vite lisse.

Mercredi 13 Septembre 2006 16:29

Le vari spin est plutot un revetement de controle et le sriver un revet d'attaque.

Jeudi 07 Septembre 2006 15:13

Pour moi je ne peux pas jouer avec des revêtement épais même s'ils sont lent. J'avais 2 Vari spin d.tecs en 2 mm donc le maxi (ou alors c'est parce que le caoutchou du vari est très épais?) , je n'ai pas pu m'y faire, je joue mieux avec un F2 en 1.8mm. Je me demandais si je n'allais pas prendre un quad 420 en 1.6mm mais j'hésite avec un Plasma 380 1.8mm. A voir.

Samedi 02 Septembre 2006 19:51

Je me suis poser la même question quand j'ai acheté une table et j'ai pris la 440 sport parceque le plateau est plus épais. Mais j'ai un copain qui me dit que les pro ont un meilleur rebond, je suis un peu sceptique. Appelle chez Cornilleau pour en savoir plus. Je pense que les plateaux sont de la même qualité par contre la 340 pro doit mieux supporter le pliage dépliage.

Samedi 02 Septembre 2006 19:43

en 1.8mm

Samedi 02 Septembre 2006 19:42

Desto F2

Mercredi 30 Août 2006 10:07

A chacun ses gouts, personnelement je préfère un bois un peu plus rapide avec des revetements moins épais. Je vais changer mon matériel actuel, le vari spin dtecs que j'ai en 2 mm ne me convient pas du tout. J' ai acheté un Andro Suss all+ qui correspont à un off - et je compte acheter 2 Andro Quad 1.6 mm.

Lundi 28 Août 2006 21:54

Si le Quad est bien, prend le en 1.6 ça devrait aller beaucoup mieux.

Mercredi 16 Août 2006 08:07

Andro pour le bois super finition et légé et contrôle par rapport à la vitesse.
Donic en revêtements pour F2.
Les habits je m'en fou.

Samedi 12 Août 2006 21:35

Pour la rentrée je reprend mon Andro Kinétic Suss all+ et je compte acheter 2 Andro Quad 420 en 1.6mm pou rv et cd. Je me suis aperçu à force d'essais que je joue mieux avec des revêtements rapides mais fins qu'avec des revêtements lents et épais. Je n' arrive pas à m'habituer aux vari spin dtecs 2mm alors que je jouais avant avec un F2 cd et un F3 rv en 1.8.

Mardi 18 Juillet 2006 21:40

J' aimerai bien essayer un bois Stiga all. A vos avis , vaut-il mieux l'allround classic ou le
allround classic wrb? Le contrôle est t'il le même sur les deux, la vitesse, le toucher, qu'en pensez vous? Merci.

Lundi 26 Juin 2006 21:09

Appelgren allplay..

J' ai un appelgren V2 avec lequel j'ai joué pendant 2 ans, personnellement je ne touve pas que ce soit un bois très tendre.
Pour toi kam88,est-ce que le Chila off est le plus tendre? Que pense tu du IV L et du all classique wrb que tu as en ce moment? Merci.

Lundi 26 Juin 2006 13:55

C'était pour savoir d'après vous quels sont les bois les plus tendres ? Je suppose que ce sont plutôt des bois lents? Je trouve que le IV S de Thibar est plutot tendre, pourtant il est assez rapide. Par contre le mien est plutôt dur. Ce sont mes impressions , êtes vous d'accord avec ça?

Samedi 27 Mai 2006 20:03

C'est un super bois, pas si dur que çà et pas trop rapide, par contre tout le poids est sur l'avant mais il est léger 75g environ. Je parle du all+.

Jeudi 27 Avril 2006 17:48

Il garde le Tango mais en moins épais ainsi il à les mêmes sensations. Il le font même en 1.5 mm.

Mercredi 05 Avril 2006 13:52

Essai un magic light de Banco ou le Suss de Andro (il est plus cher) .Le Suss est vraiment bien par contre tout le poids (75g) est dans la palette (il faut aimer).

Mercredi 22 Mars 2006 14:18

J' ai le Suss all+ il est moins cher que le super core carbon et je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre les deux. Le Suss est légèrement plus lourd 75 g . Son controle est impec, il est bien fini, légère vibration pour bien sentir la balle. Seul point négatif pour moi son bruit.

Lundi 13 Mars 2006 14:25

Si tu te sens bien autant en revers qu'en coup droit prend le même revetement pour les deux cotés vari spin dtecs pour le controle en 2mm. Si tu veux un peu plus rapide sriver fx en 1.9 ou 2.1 mm.Si tu es moins bon en revers , prend le sriver fx en CD et le VS dtecs en revers.

Samedi 11 Mars 2006 13:53

En plus je dirai tout dépend aussi du bois, si le bois est dur le toucher n'est pas le même que si le bois est tendre et de ce fait on à l'impression que le revêtement est dur ou tendre suivant le bois.Mes vari spin dtecs sont des revêtements tendres mais sur mon bois on dirait pas.

Vendredi 10 Mars 2006 19:38

Je n'ai pas joué avec le rapid mais avec le rookie qui est à peine moins rapide que le rapid dtecs. Il n'y a aucun doute , le vari dtecs n' a rien à voir avec le rapid au niveau vitesse c'est le jour et la nuit. Même en 2 mm le vari spin est bien plus lent. Si tu veux travailler tes tops rotation garde tes vari spin.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu