Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre les 2 plaques ?

Vendredi 10 Mars 2006 15:17

Est-ce qu'il y a une grosse différence entre un Varispin Dtecs 2mm et un Rapid Dtecs 1,8 mm ?

Vendredi 10 Mars 2006 15:29

Je pense que oui, de tps en tps pour rire j'inverse ma raquette, et il y a vraiment une difference, le Rapid est vraiment plus ..... rapide, et le vari est vraiment plus ..... vari.
Plus serieusement, je ne pense pas que tu puisse obtenir des caracteristiques identiques juste parce qu'une plaque rapide est en 1.8mm et une plaque allround en 2.
Dans ta question le Rapid claque + fort, par rapport au vari les placements me parraissent + dure à faire, tt comme amortis. De mon c^té mon CD me sert vraiment à essayer de prendre l'initiative, le RV étant réservé aux placements de balles et blocs.

Vendredi 10 Mars 2006 15:47

Merci konkleon. Y-a-t-il d'autres personnes qui auraient essayé les 2 ?

Vendredi 10 Mars 2006 19:38

Je n'ai pas joué avec le rapid mais avec le rookie qui est à peine moins rapide que le rapid dtecs. Il n'y a aucun doute , le vari dtecs n' a rien à voir avec le rapid au niveau vitesse c'est le jour et la nuit. Même en 2 mm le vari spin est bien plus lent. Si tu veux travailler tes tops rotation garde tes vari spin.

Vendredi 10 Mars 2006 23:11

j' ai joué avec les deux. d' ailleurs j' ai encore le rapid dtecs sur une autre raquette.

le rapiddtecs en 1.8 sera beaucoup plus rapide que le vari meme s' il est en 2mm.
A l' inverse, tu auras quand meme un peu plus de controle avec le vari meme s' il est plus épais.
les deux plaques sont tres bien mais beaucoup (comme moi d' ailleurs) se plaignent des sensations aléatoires qu' offre le varidtecs. (il y a deja des sujets dessus)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements