Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Wrb ou pas

Mardi 18 Juillet 2006 21:40

J' aimerai bien essayer un bois Stiga all. A vos avis , vaut-il mieux l'allround classic ou le
allround classic wrb? Le contrôle est t'il le même sur les deux, la vitesse, le toucher, qu'en pensez vous? Merci.

Mardi 18 Juillet 2006 22:31

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17450-1.html

Pour ma part, et pour l' utiliser d' ailleurs, allround classic non wrb.

Mercredi 19 Juillet 2006 00:47

Je vous comprends pas. Le tube all est tres bien, leger, bon touche, plein de controle mais avec une grosse acceleration, et pour un bois allround, s'accomode tres bien de mousses molles.

Ok il est WRB aussi, mais il est vraiment excellent en stiga ce bois.

C'est le "tube" qui rebute ?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements