Mardi 18 Juillet 2006 21:40
J' aimerai bien essayer un bois Stiga all. A vos avis , vaut-il mieux l'allround classic ou leMardi 18 Juillet 2006 22:31
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17450-1.htmlMercredi 19 Juillet 2006 00:47
Je vous comprends pas. Le tube all est tres bien, leger, bon touche, plein de controle mais avec une grosse acceleration, et pour un bois allround, s'accomode tres bien de mousses molles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements