Lundi 03 Avril 2006 19:50
Salut a tous !

Lundi 03 Avril 2006 20:03
Le super core all ou all+ ne vibre pas beaucoup , a un bon controle mais garde une vitesse importante après tu vois si tu veux plus de controle ou de vitesse.Lundi 03 Avril 2006 20:04
oki, merci pti matt,mais je tiens tout de meme a rester sous la barre des 30€ ..Lundi 03 Avril 2006 20:13
chez Wack il y a rien , donc c'est vite fait au niveaux choix !Lundi 03 Avril 2006 20:20
Lundi 03 Avril 2006 20:40
le fejer konnerth est escellent, 70g, super sensationsLundi 03 Avril 2006 20:45
Le grubba est un bois all/all+ sensible avec un bon controle malgré une bonne vitesse.Lundi 03 Avril 2006 20:50
j'ai un all+ de 10 ans et j'ai éssayé le nouveaux , rien a voir avec la choucroute on dirais un Dacota en plein vol tellement que ça vibre et les essences de bois ne sont pas les mêmes , pourtant on se doit de garder les mêmes caractéristiques dans le temp , ç'est pas le cas !Lundi 03 Avril 2006 20:51
Lundi 03 Avril 2006 20:54
C'est vrai je n'avais pas pensé a ça.Lundi 03 Avril 2006 20:56
entre temp il y en a qui changent de bois , donc c'est pas le nombre exact !Lundi 03 Avril 2006 21:00
le grubba est vraiment bien j'ai eu le variant avec un tres bon controle pour le placement de balles les blocs ... et une bonne vitesse, le grubba all -/+ est bien aussi un peu plus rapide mais tres bon controle aussiLundi 03 Avril 2006 21:12
merci a tous, donc le grubba serait pas mal, il vibre un peu par contre?Lundi 03 Avril 2006 21:12
moi jte conseil le carbopower il a 18+ en rapidité mais 14+ en controle il fai 75g 39euros por un bois carbone il dechir jcontrole tout en ayant un bon controle c magiqueLundi 03 Avril 2006 21:14
Ca fait combien de fois que tu le ressors, ce message, roms ?
Lundi 03 Avril 2006 21:52
Lundi 03 Avril 2006 22:05
sans vibration, essaie les andro, en plus super controle... (bon cest 31 - 32 €, tu veux pas dépasser les 30€ mais bon pour un euro
)
Lundi 03 Avril 2006 23:08
nb:le Timo Boll all+ est plus dynamique que le Grubba all +.Lundi 03 Avril 2006 23:25
oui c' est vrai roms, on le sait qu' il est super ton carbopower. mais c' est rapide, et je voudrais un bois all / all+, donc c' est a exclure.mais je ne doute pas qu' il est bien...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements