Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils

Lundi 03 Avril 2006 19:50

Salut a tous !

Bon Bah voila, vu les excellentes promos dispo chez wack sport, je vais me faire une nouvelle garde robe! Émoticône
Diabolo, JiBé, Mégatop, Alpha..., je vous entends ! pas la peine de dire " Encore????!!!" Émoticône

D' habitude, c' est moi qui donne des conseils, alors la les roles sont un peu inversé Clin d'oeil

Voila, en fait c' est surtout que je voudrais un bois all/ all+ avec tres peu de vibrations, en coup droit je vais revenir a un bon vieux sriver en Max , et en revers je garde mon inusable 729fx.
J' ai déja essayé des bois tres bons, notamment le Appelgren v1 ( vibre trop), le IVL ( un peu trop lourd) le waldner allplay (alors la je sais pas, j' ai jamais réussi) et le IVL light contact ( tres fragile)

Donc voila, je ne colles pas, base mon jeu sur les fortes rotations et je suis assez agressif. en ce moment je joue 55.

Comme je n' ai pas toucher de balle de dieu, évitez de me proposer des bois Made In Controle style rapid carbon, Joola MC1 .... merci Émoticône

j' avais pensé a des bois comme :

Grubba all+
timo boll all+
Fejer konnerth all light

Voila, du pas tres lourd, avec du controle, et pas tres cher, qu' en pensez-vous?

merci a tous !

Lundi 03 Avril 2006 20:03

Le super core all ou all+ ne vibre pas beaucoup , a un bon controle mais garde une vitesse importante après tu vois si tu veux plus de controle ou de vitesse.
Le grubba aussi estun bon bois.

Lundi 03 Avril 2006 20:04

oki, merci pti matt,mais je tiens tout de meme a rester sous la barre des 30€ ..
tu as des infos sur le grubba?

Lundi 03 Avril 2006 20:13

chez Wack il y a rien , donc c'est vite fait au niveaux choix ! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 20:20

Citation de kam88 :
oki, merci pti matt,mais je tiens tout de meme a rester sous la barre des 30€ ..
tu as des infos sur le grubba?


euh pti pongiste je voulais dire pardon..

Citation de megatop :
chez Wack il y a rien , donc c'est vite fait au niveaux choix ! Émoticône


bah y' as pas beaucoup mieux chez les autres...

Lundi 03 Avril 2006 20:40

le fejer konnerth est escellent, 70g, super sensations

Lundi 03 Avril 2006 20:45

Le grubba est un bois all/all+ sensible avec un bon controle malgré une bonne vitesse.
C'est une référence dans les bois all/all+ => utilisé par 58 personnes sur le forum.

Lundi 03 Avril 2006 20:50

Je parierais aussi sur le Grubba..

Lundi 03 Avril 2006 20:50

j'ai un all+ de 10 ans et j'ai éssayé le nouveaux , rien a voir avec la choucroute on dirais un Dacota en plein vol tellement que ça vibre et les essences de bois ne sont pas les mêmes , pourtant on se doit de garder les mêmes caractéristiques dans le temp , ç'est pas le cas !

Lundi 03 Avril 2006 20:51

Citation de ptit_pongiste :
Le grubba est un bois all/all+ sensible avec un bon controle malgré une bonne vitesse.
C'est une référence dans les bois all/all+ => utilisé par 58 personnes sur le forum.


c'est toute la serie grubba qui est utilisée par autant de monde: il y 4-5 modèles

Lundi 03 Avril 2006 20:54

C'est vrai je n'avais pas pensé a ça.

Lundi 03 Avril 2006 20:56

entre temp il y en a qui changent de bois , donc c'est pas le nombre exact !

Lundi 03 Avril 2006 21:00

le grubba est vraiment bien j'ai eu le variant avec un tres bon controle pour le placement de balles les blocs ... et une bonne vitesse, le grubba all -/+ est bien aussi un peu plus rapide mais tres bon controle aussi

Lundi 03 Avril 2006 21:12

merci a tous, donc le grubba serait pas mal, il vibre un peu par contre?

Lundi 03 Avril 2006 21:12

moi jte conseil le carbopower il a 18+ en rapidité mais 14+ en controle il fai 75g 39euros por un bois carbone il dechir jcontrole tout en ayant un bon controle c magique

Lundi 03 Avril 2006 21:14

Ca fait combien de fois que tu le ressors, ce message, roms ?
"Je contrôle tout en ayant un bon contrôle"...

Entre autres, il cherche un bois de contrôle, or le Carbopower c'est plutôt axé vers la rapidité.. Clin d'oeil

Lundi 03 Avril 2006 21:52

Citation de roms :
moi jte conseil le carbopower il a 18+ en rapidité mais 14+ en controle il fai 75g 39euros por un bois carbone il dechir jcontrole tout en ayant un bon controle c magique


il demande un conseil entre les bois qu'il a cités (tous des all), on en a rien a foutre de ton carbopower. Si tu veux en parler tu fais un post dessus

Lundi 03 Avril 2006 22:05

sans vibration, essaie les andro, en plus super controle... (bon cest 31 - 32 €, tu veux pas dépasser les 30€ mais bon pour un euro Clin d'oeil )

Lundi 03 Avril 2006 23:08

nb:le Timo Boll all+ est plus dynamique que le Grubba all +.

Lundi 03 Avril 2006 23:25

oui c' est vrai roms, on le sait qu' il est super ton carbopower. mais c' est rapide, et je voudrais un bois all / all+, donc c' est a exclure.mais je ne doute pas qu' il est bien... Émoticône

Andro m' as pas l' air mal, et bon, meme si c' est un peu plus que 30€, c'est pas grave, mais moi je suis un peu rebuté par la marque andro, ce qui est débile d' ailleurs car je n' ai joué qu' avec un de leurs produits ( un impuls en 1.8mm) et il est excellent.Mais je n' aime pas tous ces noms qu' ils trouvent a leurs bois: " super core" " kinetic all" " extra machin".. pas trop confiance, meme si ce sont certainement des bons bois, je préfère me tourner vers des valeurs sures; ca jouera donc entre un boll all+ ou un grubba all+..

selon toi, doc, le Boll est plus dynamique? tu pourrais dévelloper stp?
merci a tous
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements