Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid d tec s soft

Mercredi 13 Septembre 2006 08:53

Je joue depuis un mois avec un rapid dtech soft apres avoir joué avec un F3 puis un rookie et ce n’est absolument pas un rookie comme j'ai pu le lire sur le forum il a moins de contrôle, il a l'air bien est plus dur et est légement plus rapide. les cotations dee catalogues wack et autre sont trompeuse;
A mon goût mieu que le F3, moins bien que le rookie.
moins agréable à jouer nettement de controle et à peine plus rapide. pour cogneur !!!

Mercredi 13 Septembre 2006 15:27

ça m'intéresse ce que tu dis là, j'hésite entre ces trois revêtements. Lequel te parît avoir le plus de controle ? le meilleur pour le top, et pour la frappe ? l'adhérence ?

Mercredi 13 Septembre 2006 16:32

Les desto ont une super adhérence qui ne s'estompe pas dans le temps alors que le rookie devient assez vite lisse.

Mercredi 13 Septembre 2006 16:38

Je ne joue avec le rapid dtech soft que depuis 3 semaines il faut que je m’y habitue mais ;;;;;;;

Le plus de contrôle : le F3 (L’ancien)
L’adhérence idem pour les trois avec peut être plus de durabilité pour le Rapid dtech soft
Pour la frappe le plus mauvais est le F3 ( Il n’est pas linéaire dans sa vitesse ça part pas ou ça part d’un coup, on passe de 1 A 3 sans passer par le 2)
Un petit avantage au Rapid pour la frappe et au top frappé pour le Rookie
Le contrôle est netement moins bon avec le Rapid qu’avec F3 ou Rookie

FRAPPE TOP frappé TOP CONTROL TOUCHER
RAPID 9 8 5 5 5
F3 5 7 7 7 6
ROOKIE 7 8 8 9 8

Lundi 18 Septembre 2006 16:52

Je viens de recevoir mes Rapid d.tecs soft. "Soft" n'est pas écrit sur le caoutchouc et comme je les fait coller par Wack est-ce que c'est réellement des soft ? Je pense que oui Wack me les a envoyé avec la couverture en carton Tibhar.
Pour ceux qui ont rapid d.tecs soft est ce que la mousse est bien rose claire? Merci.