Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Table cornilleau

Samedi 02 Septembre 2006 19:17

Dans le club, on souhaite racheter une table avec un petit budget, pour le même prix on peut avoir une table 340PRO ou une 440 Sport, à part le nom la première a un plateau de 19mm et la deuxième 22mm.
A priori vous prendriez laquelle? la 22mm?
Comment se fait qu'elles est le même prix?

Samedi 02 Septembre 2006 19:51

Je me suis poser la même question quand j'ai acheté une table et j'ai pris la 440 sport parceque le plateau est plus épais. Mais j'ai un copain qui me dit que les pro ont un meilleur rebond, je suis un peu sceptique. Appelle chez Cornilleau pour en savoir plus. Je pense que les plateaux sont de la même qualité par contre la 340 pro doit mieux supporter le pliage dépliage.

Samedi 02 Septembre 2006 19:57

le must c'est la 740 !!! avec un exelent rebont et aussi les balles vont beaucoup plus vite

Samedi 02 Septembre 2006 20:35

Il ya aussi la 610 ittf de Cornillau
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=1754
et la 540
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=1755
Et en plus elles sont moins chere que la 440

Samedi 02 Septembre 2006 20:41

Citation de velsatis63 :
le must c'est la 740 !!! avec un exelent rebont et aussi les balles vont beaucoup plus vite

Oui pourrave de chez pourrave , c'est ma hantise !

Samedi 02 Septembre 2006 21:02

daccord avec toi megatop ! on top deux fois de la meme facon et le rebond est different. Sur un match il y'a forcement des faux rebonds. De la daube , les meilleurs sont les Joola et la Thibar Smash R28

Samedi 02 Septembre 2006 22:22

faut arrêter la Cornilleau 740 est une merveilleuse table, comparé à toutes celles sur lesquelles j'ai pu jouer y'a clairement pas photo... Émoticône

Mais bon c'est pas dans les tarifs du monsieur Clin d'oeil

Plus raisonnable à mon avis les très bons rapports qualité/prix sont du côté des 540, je trouve aussi les Donic Delhi excellentes ! Content c'est pas beaucoup plus qu'une 440 mais c'est quand même autre chose !

Samedi 02 Septembre 2006 22:32

Cherche du coté des magasins qui exposent des tables.

Perso on a acheté une joola olympique (me souvient plus de son nom exact, mais c ce qu'il se fait de mieu) qui été en expo a Decathlon. Elle est en bonne état, seul la peinture blanche des bords et par endroit effacé, rien de méchant !

Au lieu de la payé ~700€, on la payé 400€ !

En plus il nous on mit le filet d'expo(en trés bonne état) avec alors que par default il n'y en avait pas !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Septembre 2006 22:37

Tiens ça me fait penser à la même chose, notre ancien président allé à Décathlon et revenir avec une 740 neuve pour 300-350 € au lieu de 750 ! Et faut voir l'état de la table, NIKEL, pas un défaut ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 21:15

un petit up

bonjour
je voudrais m'acheter une table d'occas
est ce que une cornilleau secretin pro d'occasse serait une bonne affaire sachant quelle a quand meme 15 ans de vie.

sur ce d'avance merci pour vos reponse
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements