Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel matériel prendre

Jeudi 09 Février 2006 11:18

je me demande sérieusement en ce moment si je ne dois pas changer mon bois et mes revetement ou trouvé une alchimie qui me correspondrait mieux à mon jeu. J'ai un jeu assezcomplémentaire, alternant les points défensif, attaque, contre attaque. M'y connaissant très peu en matériel, je ne sais pas toujours si ce que j'ai comme revêtement est bien pour moi.

Niveau sensation du jeu, mon revers est plus faible.

Si vous pensez pouvoir m'aider à améliorer mon jeu grâce à un matériel qui m'irait mieux, dites le moi.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 09 Février 2006 16:39

Je dirais que ton bois est déja un bon choix d'après ton jeu..tes revêtement par contre le sont peut-être moins car ces revêtements sont plutot offensif donc tu as peut être un manque de contrôle pour ton jeu allround...(mais cela dépend aussi de ton classement...?) Si tu veux augmenter tes sensation en revers, il y a toujours ce bon vieux vari spin...tu perdra de la vitesse...mais tu sentira tout de suite la différence au niveau control!

Jeudi 09 Février 2006 17:24

ok, donc pour le revers, le coup droit je change pas ?

Mon classement est 65, bientot les points pour être 60 apres ravoir débuter la saison en 70

Jeudi 09 Février 2006 17:38

en CD prend donc un bon vieux vario en 2.0 mm ca va plus vite que le vari spin mais moins que le titan que t'as.
Mais tu pourra toujours bien attaquer avec, voir mettre ton JO waldner en CD aussi

Jeudi 09 Février 2006 17:49

Je suppose que tu colle vu que ton revêtement CD a été développé pour la colle rapide... Tu devrai essayé un samba (ou bien samba ntec, certains dise qu'il est mieux...) qui réagit très bien a la colle rapide et qui a un assez bon control... Pour ton revers, il faut voir si une perte de vitesse certaine ne te gènerait pas trop car le vari spin est relativement lent et celui que tu as est plutot rapide! Si tu veux une alternative que beaucoup de joueur apprécient tu peux jeter un coup d'oeil au sriver fx...
Si tu ne conné pas beaucoup le matos du ping, voici un lien avec des cotation (a titre indicatif!!!) pour te faire une idée et peut-etre pour trouver toi même ton bonheur... Émoticône http://www.wsport.com/classique/produits/tab_revetements.php

Jeudi 09 Février 2006 23:12

ah oui, non je colle pas du tout...

Samedi 11 Février 2006 10:15

Niko en CD et R c'est quand meme super rapide dans un jeu ou tu veux intégrer la défense... Le J.O. waldner que t'as en revers est dur et rapide, j'aurais bien tenté le Sriver FX! Et en coup droit si tu aimes bien les sensations du tango titan essaye le tango defensive version, tu as un super toucher tout en pouvant facilement effectuer des coups offensifs... Content

Lundi 13 Mars 2006 14:11

desolé de remonter le sujet..

Je vais changer mes revêtements à la fin de la saison.

Je souhaite tout dabord préciser que je ne veux absolument pas coller. j'ai jamais collé et je veux pas commencer..

Est ce que je dois prendre un vari spin , un sriver fx ou autres en revers ?
Un vario, un bryce fx, un tensor defensive ou autres en Coup droit ?

J'aimerais avoir encore des avis car je suis en pleine période de réflexion. Je tiens à preciser que mon revers ne va pas du tout pour mon jeu actuel, il manque d'adherence, de controle. Le coup droit me va plutôt bien si ce n'est un manque de rotation, d'adherence aussi.

Lundi 13 Mars 2006 14:25

Si tu te sens bien autant en revers qu'en coup droit prend le même revetement pour les deux cotés vari spin dtecs pour le controle en 2mm. Si tu veux un peu plus rapide sriver fx en 1.9 ou 2.1 mm.Si tu es moins bon en revers , prend le sriver fx en CD et le VS dtecs en revers.

Lundi 13 Mars 2006 16:18

adhérance et contrôle en RV: vari spin, vari spin dtecs, blues f5 de donic, echo.
pour le CD: sriver (fx si tu aimes les mousses tendres), vario, vario soft, tango, air rosnet, tu auras de bonnes sensations

Lundi 13 Mars 2006 18:03

MOI JE CONSEIL de prendre sriver pour un jeu de controle et de rapidité melanger c magnifik

Lundi 13 Mars 2006 20:52

tres bon conseille et au moin ce revetement te dura tres tres longtemps si tu ne colle pas

Mardi 14 Mars 2006 16:39

exact il dur tres lontps
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements