Jeudi 07 Décembre 2006 19:43
Jeudi 07 Décembre 2006 15:26
Un Rapid dtecs soft qui fait 40°.Mercredi 06 Décembre 2006 16:03
Bien qu'il soit plus tendre au niveau de la mousse, le Rapid dtecs soft corresprondrai peut être à un Sonex XF45. Il est assez rapide sans etre une bombe, l'angle "machin" est plutot bas, le touché est mi-dur et on ne sent pas trop l'effet tensor. A voir?Mercredi 06 Décembre 2006 15:47
Lundi 27 Novembre 2006 16:43
La mousse fait 40° je crois. Le caoutchouc est plus dur que les Destos de Donic ce qui à mon avis améliore le controle en bloc et est tres bien en frappe et top frappé.Lundi 27 Novembre 2006 12:40
Super revet surement plus lent que le EGP le rapid dtecs normal doit plus ressembler. Pour moi le rapid dtec soft est le meilleur revet que j'ai pu essayé j'usqu'à présent à savoir F3, F2, Rookie, vari spin , vari spin dtecs, speedy spin... Il a, je pense le meilleur rapport rapidité controle. Il est plutôt conçu pour un jeu à la table.Mercredi 22 Novembre 2006 19:52
Jeudi 09 Novembre 2006 14:50
Correspondant au F3 en légèrement plus rapide tu as le Rookie (35°) autrement le Rapid dtecs soft (40°). Les premières fois que j'ai joué avec je le trouvais un peu dur ou sec et je n'avais pas le même touché que mon F2 mais ce qui m'a surpris c'est que mes tops restaient sur la table . Maintenant après 2 mois j'ai l'impression qu'ils sont plus tendres disons que j'ai du m'habituer en tout cas super touché. a+.Dimanche 05 Novembre 2006 20:43
Samedi 04 Novembre 2006 16:04
Vendredi 03 Novembre 2006 20:38
Rapid dtecs soft. Il est un peu plus dur que le Rookie peut être un peu moins agréable mais plus efficace à mon gout surtout en frappe et tops frappés.Jeudi 02 Novembre 2006 17:30
Mardi 31 Octobre 2006 14:51
Dimanche 29 Octobre 2006 15:11
Samedi 28 Octobre 2006 22:03
Mardi 24 Octobre 2006 12:24
Lundi 23 Octobre 2006 12:48
Vendredi 20 Octobre 2006 21:47
Samedi 14 Octobre 2006 14:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca