Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

New Donic F3 C/ New Andro Plasma 380

Mardi 12 Septembre 2006 16:26

Pour ceux qui ont testé les deux ... qu' en pensez-vous ?

Je trouve toujours le F3 nouvelle version moins agréable que l' ancien ... je suis déçu, vraiment.

Je vais faire la phase avec mon dernier F3 (ancienne version) qui est encore à peu près en bon état et à l'issue je passerai peut-être au Plasma 380... d' où ce post ...

Merci d' y répondre.

Mercredi 13 Septembre 2006 18:45

Je viens de recevoir deux Desto F3 1.8, et à part peut-être une dureté un peu supérieur, je les trouve très agréables à l'utilisation. Il faudra voir sur la durée, et si la longévité est améliorée je ferme les yeux sur un peu de tendresse en moins, pour le moment du moins. Plus tard, si les avis sur le Plasma 380 sont bons ....

Samedi 16 Septembre 2006 06:41

Citation de tenere :
... si la longévité est améliorée je ferme les yeux sur un peu de tendresse en moins ....


Ben pas moi ! Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 06:45

C' est vrai que c' est tout nouveau les revêtements Andro Plasma 470 (47°), 430 (43°), et 380 (38°) ... donc pas grand monde qui l' a déjà testé ... logique ! Je me demande si je ne vais pas me le commander dans la semaine ce Plasma 380 ... Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:25

Le big va craquer.... Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 07:14

Surtout avec les bons d' achat que j' ai récupérés à Sochaux ... Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 11:39

Perso je jouais avec un F2 ancienne version et je viens d'en commader un "nouvelle version", je le trouve tout aussi bien. J'ai commandé un F3 pour mon revers, mais je ne peux pas comparer avec l'ancien puisque je ne jouais pas avec avant. Mais j'aime beaucoup les sensations que procurent ce nouveau F3. Je le trouve agréable à utiliser.

Mardi 19 Septembre 2006 18:15

Je trouve les nouveaux Desto F3 aussi bien que les anciens pour toper, peut-être un peu plus de précision (subjectif car ils sont neufs), avec un bruit quasi identique aux anciens, et tout ça depuis que je les ai remis sur mon bois Chila OFF habituel, et que j'ai viré <span style="text-decoration: line-through"> cette merde de</span> le bois Andro Blax ALL+ que j'ai eu le malheur d'acheter en voulant diminuer quelque peu la rapidité de ma raquette.

Le passage de 2.0mm à 1,8mm de mes revêtement à suffit à me fournir une rapidité qui me convient, je n'avais pas besoin d'acheter ce bois .... si quelqu'un est interressé, il a vraiment très peu servi et ne me servira plus jamais.

Mardi 19 Septembre 2006 19:40

Citation de tenere :
avec un bruit quasi identique aux anciens,


C' est bizarre mon New F3 ne fait AUCUN bruit ... Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 12:12

Bizarre bigaline, en effet, le mien produit un son de plaque fraichement collée.

Mercredi 20 Septembre 2006 13:15

Tu as bien les New Desto Topspin girl ?

Je ne sais plus quoi faire... New, pas New, Plasma ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 20 Septembre 2006 17:02

Citation de Topspin_girl :
Bizarre bigaline, en effet, le mien produit un son de plaque fraichement collée.


Alors peut-être que le mien a été mal collé ? C' est possible ça ? Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 18:33

Citation de bigaline :
Citation de tenere :
avec un bruit quasi identique aux anciens,


C' est bizarre mon New F3 ne fait AUCUN bruit ... Émoticône


Essaie-les avec un autre bois, comme le Chila OFF, tu auras un bruit agréable de plaque collée.

Avec le Andro Blax ALL+ j'obtenais un bruit à gerber. Je ne me focalise pas sur le bruit, cela ne m'interresse que dans la mesure ou cela influe sur le toucher, mais franchement avec le Blax OFF c'était, pardonnez-moi l'expression mais je n'en vois pas d'autres plus appropriées, à chier !

Jeudi 21 Septembre 2006 07:04

Enfin j' ai les deux mêmes bois (kinetic All) ; un avec le New F3, et un avec l' ancien ... et le son que dégage le nouveau F3 n' a rien à voir avec l' ancien F3 ... je t' assure ! T' es sûr qu' on ne t' a pas refilé l' ancienne version ? Y' en a ici à qui c'est arrivé ...

Bref, ce n' est pas encore le son le plus important ; je trouve le nouveau F3 beaucoup plus dur que l' ancien, le caoutchouc surout, et je sens beaucoup moins bien la balle dans le nouveau.

Jeudi 21 Septembre 2006 08:10

comme toi moi Bigaline d'ailleurs 2 entrainements et je l'ai retiré........
aucune sensation , çà n'avance pas vraiment , le bruit (meme si je m'en moque )
il y en a aucun .....en fait j'avais suivi tes commentaires bigaline sur la 1ère version
mais celui-ci n'est meme pas tendre .........la prochaine fois que tu trouves une plaque
mauvais fais moi signe , ce sera la bonne pour moi..... Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 12:10

Citation de cla.leroy :
Tu as bien les New Desto Topspin girl ?

Je ne sais plus quoi faire... New, pas New, Plasma ?


Je confirme, j'ai les nouveaux Desto. Et pour ceux qui n'ont aucune sensation, ni aucun son avec le nouvau F3, c'est assez surprenant. Il faut dire que je passe d'un Mambo C (très dur !) à un F3 (très tendre ; bizarre que tu ne le trouve pas très tendre evers...) alors forcément, ça n'a rien à voir au niveau du toucher de balle. Mais ce ne sont que mes impressions. Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 13:10

Je suis passé du F3 au Nittaku Hammond Pro A et je préfère ce dernier même s'il est plus dure il est aussi élastique , je jouais avec du 2mm en F3 le 1,6mm en Nittaku beaucoup plus rapide et meilleur + dans beaucoup de domaines par rapport au F3 !

Jeudi 21 Septembre 2006 13:19

Citation de megatop :
Je suis passé du F3 au Nittaku Hammond Pro A et je préfère ce dernier même s'il est plus dure il est aussi élastique , je jouais avec du 2mm en F3 le 1,6mm en Nittaku beaucoup plus rapide et meilleur + dans beaucoup de domaines par rapport au F3 !

C'est clair que Nittaku comme Juic font de très bons produits.

Qu'est ce qui fait que tu as pris le Hammond Pro A plutot que la Hammond X ?

Jeudi 21 Septembre 2006 13:32

Non , j'ai éssayé ce nittaku par un copain a moi et Friendship m'a bien conseillé sur ce revêtement !
Par contre j'ai bien fais de ne pas prendre le 2mm , c'est trés rapide mais trés controlable le service et topspin rien a voire avec le F3 et j'ai le même bois !

Jeudi 21 Septembre 2006 13:59

Citation de megatop :
Non , j'ai éssayé ce nittaku par un copain a moi et Friendship m'a bien conseillé sur ce revêtement !

Est qu'est ce que FriendShip t'a dit ?
0
1
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements