Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe 999 National Edition

Jeudi 02 Novembre 2006 14:53

Bonjour à tous... et spécialement aux possesseurs du Globe 999 National Edition.

Je viens d'en acheter un (noir 2.2) et je compte l'utiliser sur mon coup droit.

D'après vous sur quel bois serait il le plus efficace?

Stiga Optimum Sync
Tibhar Chila Off
Stiga Tube Offensive
Donic Waldner Dotec
Tibhar Swing IVS

Merci pour vos réponses...

Jeudi 02 Novembre 2006 14:56

Citation de Boss1703 :
Bonjour à tous... et spécialement aux possesseurs du Globe 999 National Edition.

Je viens d'en acheter un (noir 2.2) et je compte l'utiliser sur mon coup droit.

D'après vous sur quel bois serait il le plus efficace?

Stiga Optimum Sync
Tibhar Chila Off
Stiga Tube Offensive
Donic Waldner Dotec
Tibhar Swing IVS

Merci pour vos réponses...

ça dépend peut-etre de comment tu joue et qu'est-ce que tu recherches....

Jeudi 02 Novembre 2006 15:05

Oui, bien sûr...

Mi distance avec tops lents et depuis peu, des tops plus rapides (je progresse quoi)

Sinon, pas mal de contre attaque et des retours à effets avec une bonne claque coup droit dès que possible.

Ce que je recherche: adhérence pour palier à mon manque de technique... (3ème saison de ping et 1ère avec un entraîneur)

Voilà...

Donc, quel bois coneilleriez-vous?

Jeudi 02 Novembre 2006 15:18

Citation de Boss1703 :
Oui, bien sûr...

Mi distance avec tops lents et depuis peu, des tops plus rapides (je progresse quoi)

Sinon, pas mal de contre attaque et des retours à effets avec une bonne claque coup droit dès que possible.

Ce que je recherche: adhérence pour palier à mon manque de technique... (3ème saison de ping et 1ère avec un entraîneur)

Voilà...

Donc, quel bois coneilleriez-vous?
je ne connais aucu de ces bois, mais je te conseille un bois avec bcp de contrôle surtout que tu as du 2,2 mm (donc peut-etre pas un bois que tu as ecrit)

Jeudi 02 Novembre 2006 15:28

Jvais surement me commander un globe 999 edition nationale pour comparer avec mon 999 actuel (acheté en chine) ..

Jeudi 02 Novembre 2006 17:30

Waldner dotec all+. Je ne les ai pas tous essayés mais tu as choisis que des bois rapides. J'ai déjà joué avec les Tibhar. Pour moi le Waldner dotec a le meilleur rapport rapidité controle. a+.

Jeudi 02 Novembre 2006 20:45

c'est quoi la difference entre un globe edition nationale et le normal?

Jeudi 02 Novembre 2006 20:47

Citation de kreanga kalinikos :
c'est quoi la difference entre un globe edition nationale et le normal?

Meilleur qualité de production, normalement destiné au meilleur meilleur joueur

Vendredi 03 Novembre 2006 11:00

Merci pour ces réponses...

Le Dotec et le IVS... Je ne les trouve pas super rapide (enfin les moins rapides de la liste)

Je trouvais que le Stiga Optimum Sync avait un super contrôle avec une bonne vitesse...

Depuis hier soir, également la possibilité de le mettre sur un bois DEF Gewo le Texalite...

Autres conseils toujours possibles...

Vendredi 03 Novembre 2006 11:04

Je viens de regarder, dans la rubrique matériel, les bois utilisés par les membres qui jouent avec un 999 (national ou pas...)
Des bois Friendship et un Maze...
Donc tendance rapide, je pense.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:08

Pourquoi ne l'essayes tu pas d'abord sur le bois avec lequel tu joues ? Rien ne te dit d'avance que ca ne va pas convenir.
Si c'est trop rapide/lent après tu t'adaptes alors en conséquence.

Je dis ca car comme cette plaque est peu "répandue", je ne vois pas comment les forumers peuvent te conseiller efficacement.

Perso j'en ai recue une moi aussi (Noir 2.2mm que je teste la semaine prochaine).
mais je suis incapable de dire comment elle va réagir sur un (mon) bois avant de l'avoir testée.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:12

Je ne veux pas la tester sur mon IVS à cause de la forme de la palette (violon).
Si ça ne me convient pas... Je ne pourrais plus le coller sur un autre bois... Alors que si je l'essaie d'abord sur un bois "normal, je pourrai éventuellement le mettre après sur le IVS...

Vendredi 03 Novembre 2006 11:35

Citation de Boss1703 :
Je ne veux pas la tester sur mon IVS à cause de la forme de la palette (violon).
Si ça ne me convient pas... Je ne pourrais plus le coller sur un autre bois... Alors que si je l'essaie d'abord sur un bois "normal, je pourrai éventuellement le mettre après sur le IVS...

Pour tester (du moins à l'entrainement) tu n'es pas obligé de le découpé au format IV S.

Tu prends ton bois avec la palette la plus grande, tu découpes ta plaque sur ce format et rien ne t'empêche de le tester sur les autres.
C'est ce que je fais.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:53

Clair...

Mais je ne suis pas encore décidé pour le bois...

J'attends d'autres avis...

Jeudi 07 Juin 2007 10:56

Mieux vaut tard que jamais... Je l'ai essayé hier soir...

Je l'ai d'abord collé puis découpé sur un donic dotec personn carbokev puis je l'ai collé sur mon tibhar charly roesch...

j'ai joué 15 minutes et ça n'allait pas du tout. donc je l'ai remis sur le dotec et là... beaucoup mieux...

je pense avoir trouvé ma raquette pour le prochain championnat...

dans le CD, en noir.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements