Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements andro ( ou autres )

Mardi 21 Novembre 2006 15:15

Bonjour,
Je joue en ce moment avec des catapult, plaque que j'aime, mais il me manque le petit plus qui fait que je la garderai.
ca fait qque temp que je test pas mal de revetements pour trouver Le bonheur. je me rapproche du but.
Je cherche en fait une plaques qui ressemble un peu au catapult avec plus de toucher, cad qu'il faudrait qu'elle ait la même vitesse ( a peut pres ), un peu plus d'adhérence, et un peu plus tendre ( sans exces je cherche pas un rookie )donc environ 40° mais pas trop au dela ( max 41 42 ).

J'ai donc regarder different post et j'ai pensé a une petite liste:
le quad 420, le revolution, le revolution supersponge, rapiddtec soft, ...

j'aimerais obtenir votre avis sur ceux ci ou d'autres propositions sachant que je ne colle pas, que j'aime les mousses epaisses ( plus de 2 mm CD comme RV ), que je cherche un mousse qui dure environ une demis saison minimum et que je joue surtout en top rotation ( rapide quand meme ) + qque top frappés.

j'ai deja essayé, sans les retenir, les desto, le rapid d tec normal, le catapult, les bryces, sonex xf 40 et 45, le rookie, le plasma 380 ( trop vite usé celui la, surtout par rapport au prix )

Merci de votre aide

( pour les fan de la fction recherche, je l'ai deja fait mais je n'ai rien trouvé de bien constructif sur les revetements andro mis a part les plasmas )

Mardi 21 Novembre 2006 15:31

Salut les mousses que tu citent je ne l'ai ai pas essayées donc avis aux utilisateurs , en revanche je peut te proposer de rallonger ta liste avec le fusion , le torpedo soft , et le futura energy tous disponible en max .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 21 Novembre 2006 16:11

rapid dtecs super plaque mias plus dur que ce que tu veux. et fragile aussi. enfin moins qu' un f3.

Mardi 21 Novembre 2006 18:07

Le Nimbus pourrait te convenir mais je n'ai pas assez de recul au niveau longevite, je ne l'ai que depuis 5 semaines a raison de 8h par semaine et il est OK.

Mardi 21 Novembre 2006 19:36

le revolution super sponge tiendra ta demi saison...je l'avais acheté a mon frère (qui lui venait de l'acheté mais trop ferme pour lui..) c'est ainsi qu'après un an de ping..j'me suis tapé ce revêtement en 2mm..je l'ai mis sur mon cd..mais je l'ai vite mis sur mon revers car je me suis vite rendu compte que j'avais de bonnes sensation avec...(toute la période récitée a durée une bonne 10ène de jours je croisRire) aprés j'ai évidemment changé pour plus de contrôle.. j'ai donc dit a mon frère que je l'avais préféré sur mon revers..il a donc tenté sur son revers...il a bien fait d'écouté son petit frère car maintenant il joue avec sur son revers depuis plusieurs mois! Il est donné a 42,5° mais en terme de sensation de jeu, je dirai un bon 40° du à la surface élastique. Je l'utiliserais surtout pour des top frappés ( top rotations passables quand même!)

Alor le quad 420..c'est mon revers en 1.6..j'ai deja donné mon avis dans la rubrique materiel. Je le trouve plus tendre que le supersponge (0,5° de différence selon andro..) mais cela est du a la surface qui est très tendre. Pour la durée de vie j'en suis quasiment à 4 mois...et c'est encore tout bon^^ (en même temps, comme tu l'as dit, ca dépend comment on l'utilise...cf:nos constats sur la durée de vie du plasma 380..)

Mardi 21 Novembre 2006 19:38

Kam88, je crois que DareDevil parlait de la version soft du rapid d.tecs...

Mardi 21 Novembre 2006 21:00

ah oui j' avais pas bien lu désolé.

Mardi 21 Novembre 2006 21:04

C'est pas grave Émoticône
Au moins t'as pas perdu tes bonnes manières, TOI(allusion au max wood).

Mardi 21 Novembre 2006 21:04

lol bah, c' est rien Clin d'oeil

Mardi 21 Novembre 2006 21:13

Le pire, c'est que comme un c**, je les avaient laissés chez un ami et je les ai retrouvé qu'aujourd'hui.

Mercredi 22 Novembre 2006 16:12

et le revolution vous en pensez quoi?
j'ai peur que le revolution supersponge ne soit pas tout a fait ce que je veux vu que je joue bcp sur les tres forte rotations de mes top pour gener. Donc il me faut un truc tres bon pour les rotation. j'avais penser a l'impuls pq pas mais il est trop lent ( f3 en max trop lent a mon gout ).

le revolution est ptetre l'intermediaire entre les 2 non?

Mercredi 22 Novembre 2006 18:22

si le f3 max est trop lent, effectivement, tu peux oublier l'impuls! ^^
le revolution..jamais croisé jusqu'ici..il a une mousse de 40°, il se rapproche beaucoup plus du super sponge a première vue..

Mercredi 22 Novembre 2006 18:39

futura energie ?

Mercredi 22 Novembre 2006 19:52

Pour moi le Rapid dtecs soft est vraiment un super revêtement. Le controle et la vitesse sont à peu près équivalent à un Rookie. La sensation est plus dure et il est meilleur pour les tops frappés et frappes ainsi que pour les blocs à la table.
Pour l'usure les miens n'ont que deux mois et sont encore en bon état.

Jeudi 23 Novembre 2006 00:47

Citation de DareDevil :
... J' ai déja essayé, sans les retenir, les desto, le rapid d tec normal, le catapult, les bryce, sonex xf 40 et 45, le rookie, le plasma 380 ( trop vite usé celui la, surtout par rapport au prix )

Citation de DareDevil :
et le revolution vous en pensez quoi?
j'ai peur que le revolution supersponge ne soit pas tout a fait ce que je veux vu que je joue bcp sur les tres fortes rotations de mes tops pour gêner. Donc il me faut un truc tres bon pour les rotations. j'avais pensé à l'impuls pq pas ; mais il est trop lent (F3 en max trop lent à mon gout ).

le revolution est peut-être l'intermediaire entre les 2 non?

Le Plasma 380 s' est donc usé si vite que ça ?

Ah bon, F3 vraiment trop lent pour toi en MAX ! ?

Et le Andro Rocket Soft ? Un copain a ça et il envoie pas mal avec ...

Jeudi 23 Novembre 2006 14:11

Oui le F3 etait trop lent pour moi. faut dire aussi que j'ai joué avec apres m'etre habitué pendant 3 mois a un makks 2,6 qui lui par contre avance bien mais alourdi a fond la tete de raquette.

Donc pour le moment, il y a comme avis positif le rapid dtec soft et comme proposition suplementaire le futura energie. c'est bien comme truc ca?
et tjrs pas d'info sur le revolution normal

Jeudi 23 Novembre 2006 21:39

le futura énergie c' est vraiment bien regarde sur le site ya pas mal d' infos dessus
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements