Pour le bois tu peux essayer un Waldner Dotec AR ou plus rapide dans la famille Dotec si tu veux. Le mien est excellent un controle de balle exceptionel pour une vitesse je pense à peu près équivalente à un Boll Forte. Il faut aimer le manche mais il favorise le coup droit.
Au niveau revêtement sans colle tu peux essayer un tensor, en pas trop rapide le Quattro Formula à l'air pas mal; en plus rapide le F3 ou F2, le Quad 420, le catapult, le rookie ou le rapid dtecs soft. Tu n'as que l'embarras du choix. Perso mon préféré est le F2 au niveau sensation, au niveau efficacité controle le rapid est sans doute un peu au dessus mais je le trouve un peu dur au niveau du caoutchou. a+.
Je pense que le rapid tecs soft correspond à peu près à ce que tu souhaites. La mousse est donnée pour 40° mais vu que le caoutchouc est un peu dur çà fait un revêtement compact. L'adhérence est bonne, la vitesse comme un Rookie ou un F2, le contrôle très bon mais je joue avec un bois all. L'effet tensor ne m'a jamais gêné on ne le sent pas trop cette plaque est constante dans ces réactions.
J' ai un Kinetic Suss All+ si ça t'intéresse, envoie moi un mp. C'est un bois léger, moins de 80g, assez rapide quand même; trop rapide pour moi justement regarde mon profil, c'est pour ça que je m'en débarrasse.
Le Bungee correspond je pense à peu près à ce que tu recherche, ce n'est pas un tensor, je crois qu'il a une mousse de 37°. D'apres les avis c'est un revêtements avec lequel on peu tout faire. Si Pierread est pas loin il joue avec un Bungee et il pourrait t'en dire plus.
Les Bois Andro en général ne vibre pas . Je pense qu'un super core ou un Kinetic All ou All+ te conviendrait, si çà t'interresse j'ai un kinetic Suss all+ à échanger, envoie moi un mp.
Si tu ne crains pas les tensor, essaies pour une vitesse moyenne un vari spin dtecs ou pour une vitesse plus importante le nouveau Rapid dtecs soft qui je pense correspondra mieux à un Mambo H.
Pareil pour moi, garde tes plaques si elles sont encore bonnes et essaie avec un bois all (Appelgren senso V2,Stiga all classic,Super core all ou kinetic all,Grubba etc) , tu sentiras une vrai différence avec un bien meilleur contrôle. Et un bois dit "lent" permet tous les jeux meme rapides.
J' arrive un peu tard, mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je voulais simplement dire que au niveau tendreté, le revêtement tensor qui se rapproche le plus de l'ancien F3 est le Rookie par contre le Rookie est plus rapide que le F3 à peu près équivalent à un F2 ou à un Rapid dtecs soft.
Ce n'est pas les memes sensations on aime soit le F3 soit le Rapid dtecs soft pas les deux en même temps . Le rapid se rapproche un peu du F2 tout en ayant un caoutchou plus dur. Personnellement je préfère le Rapid dtecs soft son controle est un peu meilleur.