Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 48

Jeudi 15 Février 2007 14:57

Salut Big--- as tu déjà essayé le le Rapid dtecs soft ? Si oui, qu'en penses tu par rapport au F2? Merci.

Mardi 13 Février 2007 19:58

Je ne pense pas que le "hinoki" soit tendre.

Lundi 12 Février 2007 15:35

Pourquoi pas le Quattro Formula?

Samedi 10 Février 2007 19:11

Pour le bois tu peux essayer un Waldner Dotec AR ou plus rapide dans la famille Dotec si tu veux. Le mien est excellent un controle de balle exceptionel pour une vitesse je pense à peu près équivalente à un Boll Forte. Il faut aimer le manche mais il favorise le coup droit.
Au niveau revêtement sans colle tu peux essayer un tensor, en pas trop rapide le Quattro Formula à l'air pas mal; en plus rapide le F3 ou F2, le Quad 420, le catapult, le rookie ou le rapid dtecs soft. Tu n'as que l'embarras du choix. Perso mon préféré est le F2 au niveau sensation, au niveau efficacité controle le rapid est sans doute un peu au dessus mais je le trouve un peu dur au niveau du caoutchou. a+.

Vendredi 09 Février 2007 21:06

Je relance le sujet, pour ceux qui ont joué avec le Quattro Formula qu'en pensez vous ? Par rapport à un F3 ou un Vari spin dtecs ou autre ? Merci.

Jeudi 08 Février 2007 15:17

J'hésite entre Vari spin et Tackiness D, à votre avis quel est le meilleur ?

Mardi 06 Février 2007 12:04

Tu en a chez Andro par exemple le Quad 420 en 1.6 mm, le Cor emotion, le cor supersponge en 1.5 ou 1.6 mm. a+.

Lundi 29 Janvier 2007 12:36

Je l'ai repesé sur une autre balance plus précise et il fait moins de 75g si çà t'interresse?

Samedi 27 Janvier 2007 16:31

Mon Andro Suss fait environ 75g, ma balance de cuisine indique 70g mais elle pèse par 10g donc de toute façon il fait moins de 80g.

Samedi 27 Janvier 2007 16:26

Je pense que le rapid tecs soft correspond à peu près à ce que tu souhaites. La mousse est donnée pour 40° mais vu que le caoutchouc est un peu dur çà fait un revêtement compact. L'adhérence est bonne, la vitesse comme un Rookie ou un F2, le contrôle très bon mais je joue avec un bois all. L'effet tensor ne m'a jamais gêné on ne le sent pas trop cette plaque est constante dans ces réactions.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:06

J' ai un Kinetic Suss All+ si ça t'intéresse, envoie moi un mp. C'est un bois léger, moins de 80g, assez rapide quand même; trop rapide pour moi justement regarde mon profil, c'est pour ça que je m'en débarrasse.

Jeudi 25 Janvier 2007 17:48

Salut, peux tu me dire "Big--" les différences de vitesse, contrôle, touché et autres entre le quad 420 et le F2 ? Merci.

Lundi 22 Janvier 2007 21:13

Peux-tu en dire plus,s'il te plait "Kam" sur le Stiga wrb-cr ? Merci.

Dimanche 21 Janvier 2007 17:38

Le Bungee correspond je pense à peu près à ce que tu recherche, ce n'est pas un tensor, je crois qu'il a une mousse de 37°. D'apres les avis c'est un revêtements avec lequel on peu tout faire. Si Pierread est pas loin il joue avec un Bungee et il pourrait t'en dire plus.

Vendredi 19 Janvier 2007 12:29

Les Bois Andro en général ne vibre pas . Je pense qu'un super core ou un Kinetic All ou All+ te conviendrait, si çà t'interresse j'ai un kinetic Suss all+ à échanger, envoie moi un mp.

Vendredi 05 Janvier 2007 12:42

Si tu ne crains pas les tensor, essaies pour une vitesse moyenne un vari spin dtecs ou pour une vitesse plus importante le nouveau Rapid dtecs soft qui je pense correspondra mieux à un Mambo H.

Vendredi 29 Décembre 2006 15:17

Pareil pour moi, garde tes plaques si elles sont encore bonnes et essaie avec un bois all (Appelgren senso V2,Stiga all classic,Super core all ou kinetic all,Grubba etc) , tu sentiras une vrai différence avec un bien meilleur contrôle. Et un bois dit "lent" permet tous les jeux meme rapides.

Jeudi 28 Décembre 2006 14:05

J' arrive un peu tard, mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je voulais simplement dire que au niveau tendreté, le revêtement tensor qui se rapproche le plus de l'ancien F3 est le Rookie par contre le Rookie est plus rapide que le F3 à peu près équivalent à un F2 ou à un Rapid dtecs soft.

Samedi 23 Décembre 2006 17:13

Ce n'est pas les memes sensations on aime soit le F3 soit le Rapid dtecs soft pas les deux en même temps . Le rapid se rapproche un peu du F2 tout en ayant un caoutchou plus dur. Personnellement je préfère le Rapid dtecs soft son controle est un peu meilleur.

Dimanche 10 Décembre 2006 21:39

Le touché est-il plutot sec ou plutot tendre ?
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu