Dimanche 26 Novembre 2006 23:59
J'aimerai connaitre vos avis sur le rapid D-Tec's soft et si certains le savent, avoir une comparaison avec l' energy green power...Lundi 27 Novembre 2006 12:40
Super revet surement plus lent que le EGP le rapid dtecs normal doit plus ressembler. Pour moi le rapid dtec soft est le meilleur revet que j'ai pu essayé j'usqu'à présent à savoir F3, F2, Rookie, vari spin , vari spin dtecs, speedy spin... Il a, je pense le meilleur rapport rapidité controle. Il est plutôt conçu pour un jeu à la table.Lundi 27 Novembre 2006 12:48
Qu'est ce qu'il en est au niveau de l'adhérence, de la durabilité et de la tendresse de la plaque? Est'il facile à jouer en top spin, top frapper et top sur top?Lundi 27 Novembre 2006 16:43
La mousse fait 40° je crois. Le caoutchouc est plus dur que les Destos de Donic ce qui à mon avis améliore le controle en bloc et est tres bien en frappe et top frappé.Vendredi 01 Décembre 2006 17:54
Le Rapid dtech est une plaque tres dure avec tres peu de controleMercredi 06 Décembre 2006 10:58
Mercredi 06 Décembre 2006 13:00
Non, je ne déchante pas, ce qui me gene sur le GPE c'est son manque de controle sur les block, mais il est toujour aussi rapide et surtout toujour aussi efficace sur les services. Le EGP est fait pour prendre l'initiative, si on tarde, on se retrouve en rapidement en difficulté......... contrairement au Rapid dtech soft.Mercredi 06 Décembre 2006 21:36
Perso je le trouve très bon en bloc le EGP, la mousse pas trop tendre permettant un bon contrôle en bloc actif.Mercredi 06 Décembre 2006 23:36
je viens de commander pour mon rayon à DKT le nouveau EGP, on va voir si ca se vend bien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements