Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid D-Tec's soft Vs Energy Green Power

Dimanche 26 Novembre 2006 23:59

J'aimerai connaitre vos avis sur le rapid D-Tec's soft et si certains le savent, avoir une comparaison avec l' energy green power...
Merci d'avance

Lundi 27 Novembre 2006 12:40

Super revet surement plus lent que le EGP le rapid dtecs normal doit plus ressembler. Pour moi le rapid dtec soft est le meilleur revet que j'ai pu essayé j'usqu'à présent à savoir F3, F2, Rookie, vari spin , vari spin dtecs, speedy spin... Il a, je pense le meilleur rapport rapidité controle. Il est plutôt conçu pour un jeu à la table.

Lundi 27 Novembre 2006 12:48

Qu'est ce qu'il en est au niveau de l'adhérence, de la durabilité et de la tendresse de la plaque? Est'il facile à jouer en top spin, top frapper et top sur top?

Lundi 27 Novembre 2006 16:43

La mousse fait 40° je crois. Le caoutchouc est plus dur que les Destos de Donic ce qui à mon avis améliore le controle en bloc et est tres bien en frappe et top frappé.
En top sur balle coupée pas de problème particulier sauf qu'il est plus facile de faire un top rotation que top frappé mais je pense que c'est un peu pour tous les revêtements pareil. L'adhérence est excellente. Pour la durée je ne les ai que depuis la rentrée. a+

Vendredi 01 Décembre 2006 17:54

Le Rapid dtech est une plaque tres dure avec tres peu de controle
le EGP est aussi rapide avec beaucoup plus de controle et de meileures sensations
le Rapid dtec soft a le meilleur control mais est moins rapide que les deux precédents.
Personellement les deux meilleurs revetement que j'ai essayé sont le R dtec soft et le EGP chacun dans leur domaine. Le R dtech soft est certainement plus polyvalent 2mm. mais les sensations sont extra avec le EGP 1,8mm. J'ai les deux sur deux bois all et j'hesite encore ....... C'est selon les jours
PS.
Je ne colle pas

Mercredi 06 Décembre 2006 10:58

Citation de stargate :
J'aimerai connaitre vos avis sur le rapid D-Tec's soft et si certains le savent, avoir une comparaison avec l' energy green power...
Merci d'avance

Tu déchantes sur le GP?
Je te demande ça car après 3 semaines d'essai, j'ai la sensation que le tensor se fait de plus en plus mou...
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 13:00

Non, je ne déchante pas, ce qui me gene sur le GPE c'est son manque de controle sur les block, mais il est toujour aussi rapide et surtout toujour aussi efficace sur les services. Le EGP est fait pour prendre l'initiative, si on tarde, on se retrouve en rapidement en difficulté......... contrairement au Rapid dtech soft.
Donc quand j'ai les jambes pour toujours me placer idéalement : EGP
Quand j'ai pas les jambes : Rapid dtec s.

Mercredi 06 Décembre 2006 21:36

Perso je le trouve très bon en bloc le EGP, la mousse pas trop tendre permettant un bon contrôle en bloc actif.
Par contre je me suis aps encore bien fait à la rapidité en top, et à la trajectoire plus tendue encore qu'avec le F2. FAut sire que j'ai dû changer de bois aussi ... pas mal de changements en peu de temps.

Mercredi 06 Décembre 2006 23:36

je viens de commander pour mon rayon à DKT le nouveau EGP, on va voir si ca se vend bien Content
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements