Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro plasma 380 ou comment perdre de l'argent.

Samedi 01 Décembre 2007 10:34

Camarades pongistes,
j ai acheté ]un andro plasma 380 ce fut alors merveilleux pendant deux semaines puis après plus rien...J ai meme été obligé de reprendre mon vieux schriver fx pour retrouver mon niveau qui n' est dejà pas bien élevé.
je poste ce message pour mettre en garde face au description qui sont faites (par ex chez wack) et qui ne parle pas de la duréé de vie des revetements. mon andro plasma a 2 mois et il accroche moins bien que mon vieux black carbon thibar qui a 5 ou 6 ans qui au depart est censé etre moins adherent.
New revetement piège à con? Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 11:47

"New revêtement" "piège à con" je crois il faudrait que d'autres s'expriment sur ce revêtement, en tous cas pour parler d'un autre nouveau, l'EGP le gars l'a depuis bientôt six mois et il est toujours aussi adhérent et rapide.

Samedi 01 Décembre 2007 11:57

Je confirme pour mon EGP qui a 6 mois et est encore en pleine forme. Les Plasma étant de même technologie, c'est bizarre. D'autres avis s'imposent sur le Plasma comme le dit Hervek.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Décembre 2007 12:02

Citation de pti pong :
Camarades pongistes,
j ai acheté ]un andro plasma 380 ce fut alors merveilleux pendant deux semaines puis après plus rien...J ai meme été obligé de reprendre mon vieux schriver fx pour retrouver mon niveau qui n' est dejà pas bien élevé.
je poste ce message pour mettre en garde face au description qui sont faites (par ex chez wack) et qui ne parle pas de la duréé de vie des revetements. mon andro plasma a 2 mois et il accroche moins bien que mon vieux black carbon thibar qui a 5 ou 6 ans qui au depart est censé etre moins adherent.
New revetement piège à con? Émoticône

Butterfly a maintenant une usine en Auvergne Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 12:15

Mon F3 Big Slam a 4 mois et se tient encore pas trop mal je trouve.

Le Plasma 380, je confirme, c'est une grosse daube (je l' ai viré de ma raquette très très rapidement)

Samedi 01 Décembre 2007 12:48

cela depend aussi de comment tu l'utilise(frappe, top frappe) mais certain revetement tiennent mieux que d'autre je l'avoue surtout se qui n'ont pas le systeme tensor

Samedi 01 Décembre 2007 13:05

Tu le protège? tu le nettoies après chaque utilisation? tu frappes en permanence? tu t'entraines 20H par semaine? faudrait prendre ses facteurs avant de poster des topics comme ça ! Perso andro, j'aime pas les plaques mais ils font de très bon bois!

Samedi 01 Décembre 2007 13:59

J'ai un Impuls Speed et je sais que 2 / 3 mois c'est le bout du monde mais c'est par pour ça que j'ai acheté ce revêtement c'est pour ses qualitées le reste je m'en balance la mousse se détèriore aussi , penser que la surface reste nickel et adhérente 2/3 ans et que tout se passe bien c'est ne pas connaître les revêtements !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 14:00 par megatop

Samedi 01 Décembre 2007 15:18

J'en ai eu un et j'ai joué avec pendant 6 mois (2 entrainements par semaine, plus les matchs).
A la fin, il était au bout du rouleau mais il a tenu quand même quelques mois.

"2 semaines seulement", je pense qu'il y a un défaut de fabrication...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 01 Décembre 2007 15:38

Tu peux demander que le magasin te les changent.

Samedi 01 Décembre 2007 15:40

J exagère? peut etre que pour d'autres il serait encore valable.
le sens de ma remarque c est que l'info des vendeurs n est parfois que de la pub et ça refroidit. Par exemple ce matin je suis allé chez wack ils sont tout a fait pret à vendre sans prévenir des revetements interdits l'annéé prochaine.
j adore le ping mais je ne peux pas me permettre de changer de revetement tous les 3 mois.
Ce sport doit rester accessible à "la france d'en bas" Heuresement le forum existe mais quand j ai acheté ce revetement il n y avait pas bcp d'info.

Samedi 01 Décembre 2007 16:24

le plasma 380 est une daube , c'est vrai

Samedi 01 Décembre 2007 16:30

Citation de Big - - - - - :
Mon F3 Big Slam a 4 mois et se tient encore pas trop mal je trouve.

Le Plasma 380, je confirme, c'est une grosse daube (je l' ai viré de ma raquette très très rapidement)


Tout pareil !
Certains comparaient le F3 au Plasma 380; je confirme le plasma 380 n'est bien que sur tres peu de temps!

Samedi 01 Décembre 2007 19:14

Salut...

Voila un avis de plus sur Andro Plasma: le 470...

Je l'ai mis fin Juin de la saison dernière, j'ai joué jusqu'à mi-Juillet (2x par semaine entrainement et/ou tournoi confondu).

A la reprise, début Septembre, je n'arrivait pas à tirer mes tops (j'ai pas de revers et j'ai un top CD fort, jeu en pivot)...J'ai attribué cela à la reprise, à un manque de rythme de ma part : j'ai donc fait régularité, déplacement et liaison en début d'année (les basiques quoi.)..

Suite à de mauvaises performances, j'ai remplacé plaque mi-Novembre : c'est le jour et la nuit!!! Mon ancien plasma était complètement mort...

Voila, le plasma est très sympa...Les premières semaines.
Je crois que je ne suis pas près à dépenser 35 euro x 4 = 140 euro pour mon revètement CD pour une saison.

Je joue 2x par semaine (entainement et/ou compétition) et j'avais l'habitude de coller un speedy spin qui me faisait une saison (et parfois plus).
Je finis la saison comme ça et j'essaie autre chose.

Le cout est exorbitant.
La variation rapide des performances du revètement est déroutante et "dérègle" le jeu (comment savoir si le top qui passait le mois dernier a été raté pour un problème matériel ou gestuel ?!? )

En substance, le Plasma est à éviter sauf si on veut changer de plaque une fois par mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 19:14 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 01 Décembre 2007 19:21

Au fait, je nettoie mon revètement à l'eau...Ou parfois à la salive (je ne vous fais pas de dessin) et je l'ai systèmatiquement protégé à l'aide de la feuille prévue à cet effet...
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Samedi 01 Décembre 2007 20:33

Oué, au "glaviot" quoi ! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 21:07

Citation de pti pong :
j adore le ping mais je ne peux pas me permettre de changer de revetement tous les 3 mois.
Ce sport doit rester accessible à "la france d'en bas"


C'est sur que our le mec qui fume 3 paquets par semaine , un bouteille de ricard par mois et se prend une grosse cuite tout les week-end , acheter un revêtement au bout de 3 mois c'est une goutte d'eaux c'est pas pour toi que je dis ça mais se raisonnement revient souvent ! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 23:17

Je suis maintenant un peu sur le cul ! J'était en train de sélectionner un revêtement coup droit pour ma nouvelle raquette et mon attention s'était porté sur le PLASMA 380 !!!
Compte tenu de vos remarques, que choisir qui soit du même type mais durable dans le temps (une saison au moins) ? Puissance 37, Excellence 37, Samba NTEC, Tackifire C, Mark V GPS, LKT Pro XT, ...

Pour information complémentaire, je change de raquette car celle que j'utilise est trop rapide et je n'ai pas assez de controle compte tenu de mon niveau (mauvais conseil au moment de l'achat).
J'ai récupéré d'un membre du club pour un prix dérisoir un Super Core Cell All avec un Impuls Speed 1.8 en revers (que je changerais par un VariSpin DTech lorsqu'il sera usé).

Merci d'avance.

Samedi 01 Décembre 2007 23:23

Je trouve que l'NRJ X-tra ressemble beaucoup au 380. (niveau "longevité", je ne sais pas!!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 02 Décembre 2007 12:01

megatop dit
C'est sur que our le mec qui fume 3 paquets par semaine , un bouteille de ricard par mois et se prend une grosse cuite tout les week-end , acheter un revêtement au bout de 3 mois c'est une goutte d'eaux c'est pas pour toi que je dis ça mais se raisonnement revient souvent


j avoue que j ai rien compris à ta remarque au fait je ne fume pas ,bois pas, par contre un salaire de smicard avesc 2 enfants d ou l interet de ne pas se manquer qd on achete un revetement a + de 30 euros.
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements