Peut être qu'il a perdu un poil en adhérence par contre question vitesse je le trouve toujours aussi dynamique. Perso je pense qu'il peut durer 6 mois sans doute, pas bien plus, en gardant toutes ses qualités. De toute façon je compte les garder la saison.
Si tu es réelement classé 90 je ne te conseille pas de prendre un bois plus rapide.
Tout le monde te le dira, il vaut mieux un bois all avec des plaques rapides que l'inverse, a+.
J'ai des Impuls speed depuis la rentrée (début octobre) et même s'ils ont perdu un peu de couleur, ils sont encore en bon état. Ils sont plus résistant que les anciens F2 ou F3.
Justement j'ai pu essayé toute les formes de manches sur l'Appelgren mais aucune ne me convient. Donc c'est pour çà que je voudrais savoir quel est le bois qui lui ressemblerait le plus? Mon manche préferé est l'anatomique.
Je ne pensais pas prendre des vari spin, c'était juste pour l'exemple.
Comme on est dans la rubrique bois pour vous quel serait le bois all qui ressemblerait le plus au Appelgren au niveau du toucher? Ce bois me convient parfaitement sauf que je ne l'ai pas bien en main.
Je profite du sujet. Et quand on a un bois all, est ce qu'il est mieux de jouer, pour un attaquant, avec des plaques rapides mais pas épaisses ( mark V en 1.5mm) ou avec des plaques pas trop rapides mais epaisses ( vari spin en max) ? Merci.
Il te faut un bois all de n'importe quelle marque apres c'est ton feeling.
Appelgren de Donic , un des super core de Andro, Grubba de Butterfly, allround classic de stiga etc....
En revers garde ton Rookie. En CD tu peux toujours essayer un tensor mais dans ce cas il sera plus tendre qu'un Mark V, as tu essayé ton Rookie en CD?
Autrement tu peux prendre un F2 ou F1 en 1.8mm ou un Rapid dtecs soft ou un sonex JP ou un Andro Quad etc, de toute façon tant que l'on n'a pas essayé on ne peu pas se rendre compte.