Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D.Tecs Vs Rapid D.Tecs soft

Samedi 25 Août 2007 13:05

Je joue actuellement avec un rookie en Cd en 2.0 et je me tate à prendre un rapid Dtecs soft, aussi j'aimerais connaitre les avis de ceux qui ont essayé les 2 paques pour me donner leurs avis sur les differences.

Samedi 25 Août 2007 14:58

j'ai jamais jouais avec le Dtecs soft mais je joue ça fait quelques jour avec
Dtecs en faite ce qui ma le plus surpris c'est son control ! mais je trouve
que il faut un entrainement intensif pour en tirer le maximum...
ça reponds pas a ta question mais bon...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 25 Août 2007 21:29

merci qd meme, si d'autres personnes peuvent m'éclaircir...

Dimanche 26 Août 2007 11:28

bah le rookie es plus tendre que le rapid si tu as un jeu a base de rotation garde le rookie , sinon le rapid est donc plus rapid mousse plus dure

Lundi 27 Août 2007 21:31

Si vous pouviez en plus ajouter à la comparaison le torpedo soft et le nimbus soft, ca serait sympa!

Je précise que je joue sans colle rapide!

Samedi 24 Novembre 2007 12:15

Salut,

qqn pourriez dire quelle est la dureté de la mousse du RAPID SOFT D.TEC svp

j'hésite pour la saison prochaine en CD entre Nimbus Soft 38° en 1.8, Nimbus Sound 32.5°en 2.0, Energie X-Tra 37°en 1.8, Impuls Speed 30°en 2.0 et Rapid Soft dtecs (?°) en 1.8; le rookie d.tecs (35°) m'intéresse aussi mais serait donc moins durable. Le revolution quad 420 en 2.0 me paraït aussi très bon: quelle est sa dureté de mousse (je pense 38° environ)?

Meilleures salutations

Samedi 24 Novembre 2007 12:35

40° d'après wack Sport

Samedi 24 Novembre 2007 14:45

Pour moi que ce soit vitesse ou controle le Rookie et le rapid dtecs soft se valent.
Question jeu le rapid est plus dur donc mieux pour le top frappé et la frappe à la table. Le rookie va mieux pour le top car bien tendre et en plus il est plus légé. Pour moi le rookie est plus polyvalent et question feeling je le préfère. Mais il est un peu trop rapide pour moi et je joue donc avec des Impuls speed. Le Impuls speed ressemble beaucoup au rookie en plus controlable car un peu plus lent.

Lundi 26 Novembre 2007 09:35

Merci pour les réponses: pas de rapid soft d.tecs pour moi.


MS de nopje, qui après 6 mois de blessure du coude, a enfin retrouvé le plaisir de jouer du tt Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements