Je joue actuellement avec un rookie en Cd en 2.0 et je me tate à prendre un rapid Dtecs soft, aussi j'aimerais connaitre les avis de ceux qui ont essayé les 2 paques pour me donner leurs avis sur les differences.
j'ai jamais jouais avec le Dtecs soft mais je joue ça fait quelques jour avec
Dtecs en faite ce qui ma le plus surpris c'est son control ! mais je trouve
que il faut un entrainement intensif pour en tirer le maximum...
ça reponds pas a ta question mais bon...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
qqn pourriez dire quelle est la dureté de la mousse du RAPID SOFT D.TEC svp
j'hésite pour la saison prochaine en CD entre Nimbus Soft 38° en 1.8, Nimbus Sound 32.5°en 2.0, Energie X-Tra 37°en 1.8, Impuls Speed 30°en 2.0 et Rapid Soft dtecs (?°) en 1.8; le rookie d.tecs (35°) m'intéresse aussi mais serait donc moins durable. Le revolution quad 420 en 2.0 me paraït aussi très bon: quelle est sa dureté de mousse (je pense 38° environ)?
Pour moi que ce soit vitesse ou controle le Rookie et le rapid dtecs soft se valent.
Question jeu le rapid est plus dur donc mieux pour le top frappé et la frappe à la table. Le rookie va mieux pour le top car bien tendre et en plus il est plus légé. Pour moi le rookie est plus polyvalent et question feeling je le préfère. Mais il est un peu trop rapide pour moi et je joue donc avec des Impuls speed. Le Impuls speed ressemble beaucoup au rookie en plus controlable car un peu plus lent.