Lundi 19 Novembre 2007 19:24
Bonsoir,Lundi 19 Novembre 2007 19:32
Essaye de prendre le bois et les plaques avec lequel tu as les meilleurs sensations, ensuite mon ami il y a pas de secret, le seul moyen de progresser c'est................Lundi 19 Novembre 2007 19:45
ui c'est vrai que j'y pensais mais pour le CD je sais pas trop quoi mettre... et vis a vis de la description de mon jeu vous me conseilleriez quoi?Lundi 19 Novembre 2007 22:25
Aussinon personne qui peut me conseiller par rapport a ce que j'ai mis? au niveau plaques...Lundi 19 Novembre 2007 22:39
moi je pense que tu devrais reourner vers des plaques tu connais ou passer a des plaques du style varispin afin de te fabriquer un bon top CD
Lundi 19 Novembre 2007 22:48

Lundi 19 Novembre 2007 23:35
Je pense que cela pourrait bien me servir pcq il est vrai que j'ai souvent changé de bois et de caoutchouc et que je fais assez bien d'erreurs je trouve (la preuve cette saison!!!) je pense que je vais repasser a des caoutchouc plus "conventionnel" pour pouvoir retrouver mes gestes...Lundi 19 Novembre 2007 23:48
ou alors est ce que vous croyez que si je remet un impuls normal ca irait aussi? je jouais avec ca l'annee passée...Lundi 19 Novembre 2007 23:57
tu prends ton grubba carbon, tu mets ton vario en RV vu que tu n'as pas tellement de pb avec et tu mets un varispin d.tecs 1.8 dans le CD...avec cette plaque tu vas "réapprendre" les bons gestes et vu que ce n'est pas tellement rapide et avec bcp de controle, tu pourras forcer sur tes balles sans qu'elles sortent...enfin moi c'est ce que j'ai remarqué en revers: la balle attérit toujours sur la table et je peux claquer sur les balles coupées sans que ça sorte ^^Mercredi 21 Novembre 2007 21:41
toi c'etait du RV avec ton vari spin d-tecs mais est ce qu'il marche aussi bien du CD?, je ne veux vraiment plius me tromper et enfin reprendre du plaisir a jouer pcq pour le moment c'est pas ca quoi...Jeudi 22 Novembre 2007 18:44
alors aucun autre avis?Jeudi 22 Novembre 2007 19:50
ben prends un varispin dtecs en 2.0 si tu veux avoir de la vitesse mais c'est pas du tout pareil que la plaque que tu avais avant! la, tu vas te faire un CD: tu vas pas trop t'amuser a l'entreinement mais en match ça sera surement plus efficace car tes coups iront moins dans les baches car la plaques est plus lente...a toi de voir
Jeudi 22 Novembre 2007 20:11
Ben ecoute si je peux m'amuser en jouant (a l'entrainement pour pouvoir me perfectionner, en match pour gagner des matchs et aider ainsi mon equipe) alors je suis partant pour ces plaques... tu penses pas que ce serai mieux en 1.8mm pcq 2 ca me parait deja un peu epais pour mon coup le + faible...Jeudi 22 Novembre 2007 20:24
salut antho,
) et surtout, tu dois avoir confiance en toi et donc en tes gestes...et la progression viendra naturellement....
Jeudi 22 Novembre 2007 21:37
ok et bien alors je crois que j'ai trouvé ma compo de palette pour la suite de ma saison: un grubba carbon all+, un vari spin d-techs 1.8mm en CD et mon fidèle vario 1.8 mm en RV...Jeudi 22 Novembre 2007 22:00
Vas sur ce site: http://matostt.conceptforum.net/index.htm. Tu devrais trouver ton bonheur. Perso je ne pense pas que le vari spin dtecs soit mieux que ton Impuls en tout cas ne prend pas plus que 1.8mm.Jeudi 22 Novembre 2007 22:11
non ca c'est certain, je ne prendrai pas plus epais que 1.8mm... 1.5 j'ai peur que ce soit un poil lent qd mm c'est pour ca que je pense que 1.8mm sera nikel pour ce que je veux faire
...
) au niveau comparaison des 2?
Vendredi 23 Novembre 2007 14:54
Je te disait çà parce que personnellement je n'aime pas le vari spin dtecs question de feeling. Quelqu'un dans ton club doit bien avoir un vari spin dtecs, essaye le.Vendredi 23 Novembre 2007 22:48
Ben est ce que tu pouurrais me comparer les 2 alors cipca? comme tu connais les 2... pcq personne ne joue avec le d-techs a mon club malheureusement...Samedi 24 Novembre 2007 14:54
J'ai rien contre le vari spin dtec mais avec je n'ai pas de sensation et puis je l'avais en 2 mm sans doute trop épais pour moi. Vraiment je préfère le Impuls speed, par contre il est largement plus rapide et a donc un peu mois de controle, mais j'arrive à tout faire avec et puis j'ai un bon feeling.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements