Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois ? pour avoir un bon controle avec des plaques rapides

Dimanche 16 Décembre 2007 17:29

Bonjour,
je suis à la recherche d'un bois pas trop rapide mais avec un très bon controle.
Je joue en CD avec un Plasma 430(ANDRO) et en RV avec un X-Tra Energie(JOOLA)

Dimanche 16 Décembre 2007 17:32

Qu'est-ce que tu repproches à ton bois actuel ?

Dimanche 16 Décembre 2007 17:36

il est clair que ces 2 plaques sont trés rapides.Je te conseille:
-IVL de chez TIBHAR
-Appelgreen senso V1 de chez Donic

Ce sont 2 bois qui on un trés bon controle.

Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Dimanche 16 Décembre 2007 17:36

En CD sa va j'arrive à bien placer les balles, mais en RV je trouve que je manque de controle, je fais pas mal de fautes de placements de balles

Dimanche 16 Décembre 2007 17:46

On trouve chez Misterping un bois qui offre un bon contrôle et une rapidité correcte et qui coûte sept euro: le 722. Ne t' y trompe pas, ce n' est pas de la camelote et de toutes façons on ne perd pas grand chose à l' essayer.

Lundi 17 Décembre 2007 12:58

j'aime beaucoup le mieu: timo boll all+, il offre un super controle tout en permettant de bonnes accélerations avec des plaques rapides

Lundi 17 Décembre 2007 16:40

C'est bien un Samsonov premium contact que tu as? Il manque de controle?
Il te faut un bois all tout simplement, Stiga allround classic, Appelgreen senso V2, Andro a 3 bois all le super core le kinetic et le cell, Butterfly Grubba all etc tu n'as que l'embara du choix. Le senso a le toucher le plus tendre .Ils se valent tous,apres tout est une question de feeling.

Lundi 17 Décembre 2007 18:27

Je suis un peu dans ton cas je joue 2 plaque rapide CD et revers et j'ai opté pour le bois magic light depuis 2 ans, excellent controle avec pas mal de rapidité et surtout le toucher est incroyable avec des plaques tendres et collés Clin d'oeil

Je trouve que les bois banco on la plus part un bon controle de balle sans vouloir faire de pub Content

Lundi 17 Décembre 2007 21:45

Stiga allround classic, ou en plus rapide, et bon pour le jeu que tu as: Donic persson powerallround. " excellents bois, qui sont des classiques et dont la qualité est reconnu dpuis longtemps
impossible is nothing

Jeudi 20 Décembre 2007 17:58

Bonjour,

Je viens de remplacer Ma raquette :

un Tibhar IV S + CD sriver 2,1mm + Rever Vari Spin 2mm
par un Tibhar IV L + sriver max des 2 côtés

Le résultat et sans comparaison au niveau des contrôles + 5 étoiles .
En attaque c'est beaucoup plus régulière, le seul bémol en rapidité -1 .

pour toi ce bois Tibhar IV L va t"aider beaucoup en contrôle .

Dimanche 23 Décembre 2007 09:31

Citation de cipca :
C'est bien un Samsonov premium contact que tu as? Il manque de controle?
Il te faut un bois all tout simplement, Stiga allround classic, Appelgreen senso V2, Andro a 3 bois all le super core le kinetic et le cell, Butterfly Grubba all etc tu n'as que l'embara du choix. Le senso a le toucher le plus tendre .Ils se valent tous,apres tout est une question de feeling.

Je suis assez d'accord avec cela. Mais, il y a aussi le 722 et les bois Réactor.

Dimanche 23 Décembre 2007 11:07

Citation de damido :
j'aime beaucoup le mieu: timo boll all+, il offre un super controle tout en permettant de bonnes accélerations avec des plaques rapides

tout a fait d'accord il permet de démarrer et de bloquer et de tenir la poussette tres bon bois avec beaucoup de controle par contre il est assez lourd mais ca c'est une question d'habitude apres
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois