Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revetement pour revers

Samedi 20 Octobre 2007 16:50

Bonjour,
jouant actuellement avec un 729-2 Cross en max sur mon revers je souhaiterai changer car il est trop lent à mon gout.J'ai essayé un Bungee de TIBHAR mais ça allait trop vite.
PS:Je recherche des revetements assez durs.
Merci d'avance.

Samedi 20 Octobre 2007 16:53

Sriver en 2.1

Samedi 20 Octobre 2007 23:47

je suis d'accord

Dimanche 21 Octobre 2007 10:11

oui exellant

Dimanche 21 Octobre 2007 10:22

Tackyfire special

Mardi 13 Novembre 2007 00:01

Alors j'ai essayé le Sriver que j'ai trouvé trop lent,après je me suis attaqué au Rapid que j'ai trouvé nul (trop mou et pas rapide,encore moins que le Bungee) et je sais plus trop quoi tenté sachant que mon Torpedo en max est trop rapide,va falloir que j'essaye en 2.0 (par chance j'en ai un).Merci quand même et si vous avez quelque chose d'autre a proposer je suis ouvert (chez TIBHAR de préférence)

Mardi 13 Novembre 2007 13:43

Gallardo power sound en 2.0 mm assez rapide et très adhérent tout de même un assez bon contrôle.

Mercredi 14 Novembre 2007 21:13

Essaye le tackifire C de butterfly

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=239

Mercredi 14 Novembre 2007 21:14

Mais chez tibhar le vieux vari spin

Jeudi 15 Novembre 2007 12:31

Citation de raw12 :
Mais chez tibhar le vieux vari spin

Oui oui je confirme un bon vari spin, en ce moment je joue avec un vari spin d tecs.
Super contrôle, l'adhérence du vari spin, que du bonheur ça m'a changé du Gallardo qui partait à 3 mètres.
Je précise que je colle avec de la thibar deluxe.

Lundi 10 Décembre 2007 22:36

Toujours avec le souci de ne pas créer de sujet "pour rien", je remonte celui-ci car je vais bientot changer mon revers.. mon jeu a évolué depuis que j'ai ce bon vieux quad 420...j'ai besoin de quelque chose d'adhérent, même vitesse ou moins.., quelque chose de polyvalent mais orienté vers le top rotation et qui soit assez bon pour faire quelques coupe a 2m de la table correctes... (je sais que ca correspond vraiment a la description du bungee 1,5 que difool prone tellement mais je n'ai aucune sensation en revers avec celui en 2mm et je ne sais pas si j'oserai prendre le risque..). J'avais pensé a un vari spin d tecs... mais j'attend vos idées! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 22:55

Bryce, je m'en sers pour défendre en RV, hacher la balle, tout en gardant une grosse vitesse si besoin

Mardi 11 Décembre 2007 12:04

Friendship 729 SST God Favored. Mousse à 45°. Rapide avec du contrôle. Je l'itulise. A 48°, le Skyline TG 3 ou bien le Hurricane 3.

Mardi 11 Décembre 2007 16:57

Merci pour vos premières réactions..

Bryce trop rapide..et les chinoiserie, j n'en suis pas vraiment férus! J'avais eu le lkt xt un bon moment en revers..une véritable créme pour le top rotation..mais des que son adhérence un peu collante partait (cela se faisit assez vite), je ramais méchamment en bloc et coupe!

Mardi 11 Décembre 2007 18:29

Tu peux aller voir dans la série des quattro de chez Donic

Mercredi 12 Décembre 2007 15:49

Le Impuls speed pourrait peut être correspondre à ce que tu cherches si tu aimes les revêtements tendres bien dynamiques.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:26

J'y ai pensé cipca... mais je crains justement cet hyper dynamisme..j'ai peur qu'au moment de la coupe, la balle s'envole loin à cause de cette accélération tensor... je sais qu'en top, l'impuls speed c'est la fête..lol mais bon je ne sais pas si il m'ira pour les poussette et les coupes.. pour l'instant c'est toujours le vari spin dtecs qui me tente le plus... c'est vrai que la serie quattro de donic, je n'y avais pas pensé..mais ça na pas l'air de faire l'unanimité...(le vari spin dtecs non plus d'ailleurs mais bon..)

Mercredi 12 Décembre 2007 21:07

ben pq pas alors essayer l'impuls normal? aussi bon que le speed (d'après les dires) mais le controle en + pour la poussette et la coupe Content
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Décembre 2007 17:55

bein je l'ai deja essayéRire je l'avais recu en 1.8 au lieu de 1.5...je n'avais pas aimé..
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements