Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour mon coup droit

Lundi 28 Janvier 2008 13:09

Bonjour

Je voudrais changer mon coup droit et j'aimerais avoir vos conseils. Je suis classé 60 avec un jeu plutôt offensif rotation, je top en coup droit et en revers mais je joue très peu a plat. Mon bois est un andro KINETIC HINOKI C.SÜSS OFF , mon revers un innova ultra light (qui me convient très bien) et en coup droit un capatult.

C'est ce dernier que je voudrai changer car je ne sens pas du tout la balle avec cette plaque. J'aimerais une plaque tendre qui me permette de toper en rotation et avec laquelle je puisse aussi bloquer.

Merci d'avance pour vos conseils.

ptipoussin

Lundi 28 Janvier 2008 13:54

rookie d tecs en 1,8 sans hésitation on peut tout faire avec et en particulier jouer en rotations mais bloquer voir défendre est completement possible, seul bémol meme sans colle prevoir de le changer a chaque demi saison car il perd vite ses qualitées

Lundi 28 Janvier 2008 14:07

Merci beaucoup candless , si il y a d'autres avis je suis preneur.

Lundi 28 Janvier 2008 15:34

Rookie D-tecks Très bon revêtement mais qui s'use très vite, je confirme!!! Moi je joue avec un Mark 5 GPS max collé et c'est pas trop mal!!! J'ai de bonnes sensations avec et je te le conseille sans problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 15:34 par simfly

Lundi 28 Janvier 2008 15:51

Merci simfly mais j'ai peur de manquer de contrôle, de plus je ne souhaite pas recommencer à coller. J'ai vraiment besoin de contrôle car sinon je fais trop de fautes. J'avais aussi penser à un innova ultra light comme j'ai de bonnes sensations avec... mais sinon oui pourquoi pas un rookie D.Tecs... si d'autres personnes ont des suggestions n'hesitez pas.

Lundi 28 Janvier 2008 16:03

Essaie de tourner ta raquette voir si l'iul te convient en CD... sinon le desto F3 est très bien pour ce que tu cherches

Lundi 28 Janvier 2008 17:18

sans hésiter nimbus soft 2 mm

Lundi 28 Janvier 2008 17:38

butterfly.......sriver en max

Lundi 28 Janvier 2008 18:44

Citation de candless :
rookie d tecs en 1,8 sans hésitation on peut tout faire avec et en particulier jouer en rotations mais bloquer voir défendre est completement possible, seul bémol meme sans colle prevoir de le changer a chaque demi saison car il perd vite ses qualitées
Émoticône
...

Lundi 28 Janvier 2008 20:44

Citation de tibo77 :
sans hésiter nimbus soft 2 mm

Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 22:09

Impuls speed en 2mm ou max
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements