Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement de mon bois ANDRO JM SAIVE Off-

Jeudi 17 Janvier 2008 06:44

Je joue actuellement avec un bois ANDRO JM SAIVE off- dont je suis pleinement satisfait (R : 15 - C : 17). Toutefois j'aimerais essayer un bois légèrement plus rapide sans être plus lourd surtout pour avoir un peu plus de vitesse sur mon soft en coup droit. Je cherche un bois de 70 g maxi avec 17 en Rapidité et 15 en Controle. J'ai déjà essayé le ANDRO Kinetic off qui est parfait mais légèrement plus lourd et ça me gêne un peu pour flipper ou toper en revers. J'hésite entre le ANDRO super core CL off et le Banco Balsa speed. Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 17 Janvier 2008 17:22

Le chila off est tout a fait ce que tu décris.C'est quand meme une valeure sure en off et il est léger.Son seul point faible la fragilité mais si tu est soigneux il n'y a aucun problème.
Born to ping and ping to win

Vendredi 18 Janvier 2008 11:55

Si tu es réelement classé 90 je ne te conseille pas de prendre un bois plus rapide.
Tout le monde te le dira, il vaut mieux un bois all avec des plaques rapides que l'inverse, a+.

Lundi 21 Janvier 2008 14:57

Citation de gogolfg1 :
Je joue actuellement avec un bois ANDRO JM SAIVE off- dont je suis pleinement satisfait (R : 15 - C : 17). Toutefois j'aimerais essayer un bois légèrement plus rapide sans être plus lourd surtout pour avoir un peu plus de vitesse sur mon soft en coup droit. Je cherche un bois de 70 g maxi avec 17 en Rapidité et 15 en Controle. J'ai déjà essayé le ANDRO Kinetic off qui est parfait mais légèrement plus lourd et ça me gêne un peu pour flipper ou toper en revers. J'hésite entre le ANDRO super core CL off et le Banco Balsa speed. Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.


Pour posséder la version ALL+ j'affirme dejà que ses valeurs sont tronquées et qu'il est bien plus rapide que annoncé (14,5/17 d'annoncé, c'est plutôt 17,5/14 oui !)

Citation de cipca :
Si tu es réelement classé 90 je ne te conseille pas de prendre un bois plus rapide.
Tout le monde te le dira, il vaut mieux un bois all avec des plaques rapides que l'inverse, a+.

Et donc +1
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois