Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS ANDRO

Sondage

Les bois ANDRO sont resistant

Oui - 70.2% - 40 vote(s)
Non - 29.8% - 17 vote(s)

Vendredi 08 Février 2008 23:47

bonjour,

dite oui et non et vos impression car les andros comme bois c'est superbe mais pas de resistance le bois ce casse sans rien faire...

moi j'ai casse mon bois quand il est tombe et un de mon club pareil il un gars c mit devant et il a taper et sa exploser du meme endroit que la la mienne....

je me demande si c'est frequent donc je vous demande si avec un bois andro ça vous ai arriver la meme chose...

merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 09 Février 2008 12:20

J'ai un Suss all+, un super core all, ma femme joue avec un kinetic all+ et aucun problème de solidité.

Samedi 09 Février 2008 12:31

J'ai un kinetic all depuis 3 saisons et malgré le fait qu'il s'use , aucun probleme de solidité.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 09 Février 2008 12:32

J'ai un kinetic all depuis 3 saisons et malgré le fait qu'il s'use , aucun probleme de solidité.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 09 Février 2008 14:08

J'ai un andro Blax off depuis 1 an et demi et j'ai pas vraiement de problèmes de solidité non plus!!
A vrai dire je pense que les bois andro font partie des meilleurs sur le marché!

Samedi 09 Février 2008 21:21

Les blax sont un peu fragiles mais sinon Andro est, de mon point de vue, une des meilleures si ce n'est la meilleure marque de bois du marché.

Samedi 09 Février 2008 23:46

Pour ceux que j'ai eus, pas de problème particulier en ce qui concerne la solidité.

Dimanche 10 Février 2008 10:10

Perso je n'ai eu aucun problème avec les miens, mais un de mes coéquipier (peu soigneux) en a cassé 2 en moins d'un an...cependant la raquette est faite pour taper la balle, pas le sol ou la table lorsqu'on perd un point Émoticône
non pour moi ce sont d'excelent bois, trés agréable, léger (ce qui pourrait expliquer que certain les trouve fragile) et un raport qualité/prix imbatable en europe.

Dimanche 10 Février 2008 16:53

moi j'ai un super core cell off ey ca super bien!!
avant j'ai du changer trois fois de bois car il ne me fallait pas de bois trop fragile sinon les bois felé au niveau de la liaison manche-palette juste en topant... depuis mon acquisition de ce bois, plus aucun probleme.

Dimanche 10 Février 2008 20:32

Ca dépend du modèle !

Le Blax, par exemple est extremement fragile...
Mais les super core cell sont nickel !

Mardi 12 Février 2008 19:26

ok merci les gars pour vos impressions!!
j'ai pas u de chance alorsRire...

mais j'avoue que le bois est superbe!je l'ai bien aimer c'est pour ça que je l'ai racheter...

chao!!

ANDRO EN FORCE ALORS!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 15 Février 2008 20:45

En tout cas, ni le Kinetic All que j' ai gardé 5 ans, et que j' ai refilé à un pote de mon Club, n' a pas bougé d' un poil. Le Supercore Cell All possède une qualité de finition encore plus aboutie, un bois magnifique avec de superbes sensations, et un contrôle exceptionnel. J' en suis très satisfait.

Vendredi 15 Février 2008 23:09

Jamais eu de problème de solidité avec les bois andro (kinetic all, saive kinetic off-) en plusieurs saisons jouées avec. Plusieurs joueurs de mon club utilisent aussi ces bois, et aucun n'a eu de problème avec, j'ai donc voté oui. (quand on compare avec le patrick chila par exemple, qui lui est vraiment super fragile Clin d'oeil )
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 17 Février 2008 20:21

Moi le mien n est tjrs pas cassé mais je l ai tres peu utilisé (je ne supporte pas les bois andro, je ne sais pk d ailleurs...)

Dimanche 17 Février 2008 21:14

6 mois mois que j'ai mon Andro et rien de cassé malgré la fine palette. Par contre j'commence à avoir mal a la main à cause d'une ampoule dû au bois.

Mercredi 20 Février 2008 09:32

Les bois Andro sont résistants et bien fabriqués mais il faut se méfier des blax qui ne sont pas aussi solides

Dimanche 24 Février 2008 18:32

Ca fait plus de 15 ans que je joue avec le même bois Andro. Je n'ai donc pas eu l'occasion d'en tester d'autres et mon avis n'est donc pas pertinent... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Février 2008 18:32

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2008 18:33 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 26 Février 2008 17:17

j'ai joué avec un blax off toute une saison et aucun problème (même pas un petit pet) pourtant il a pris un bon coup une fois et ça m'arrivais de le taper contre la table
vu ce qu'on dit sur les blax j'ai du avoir un coup de chance Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 17:20

aucun pb de solidité avec le mien qui ne fait pourtant que 70g !
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois