Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleurs plaque pour le top (rotation et frappé)

Sondage

Meilleur plaque

Rapid d tecs - 2.6% - 2 vote(s)
EGP - 7.9% - 6 vote(s)
Bryce (et ses derives) - 17.1% - 13 vote(s)
Mark 5 - 15.8% - 12 vote(s)
Catapult - 3.9% - 3 vote(s)
Desto F1 2 3 - 18.4% - 14 vote(s)
Diva energie - 1.3% - 1 vote(s)
Sriver - 9.2% - 7 vote(s)
Autre - 23.7% - 18 vote(s)

Dimanche 20 Janvier 2008 20:46

Tout est dans le titre
Cherche un plaque pour toper rotation et frapper

Merci Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Dimanche 20 Janvier 2008 21:12

Nimbus soft.

Dimanche 20 Janvier 2008 21:34

Dans la liste certain sont meilleurs pour top rotation (F3 ...), d'autres meilleurs pour top frappé (Mark V ...), alors pas facile à dire !!

Dimanche 20 Janvier 2008 22:39

Il faut comprendre qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Dimanche 20 Janvier 2008 23:21

Citation de Seb63 :
Nimbus soft.


Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 23:32

En tout cas, plus une plaque de dureté moyenne pour pouvoir faire les 2.

Dimanche 20 Janvier 2008 23:53

Bryce, sans hésitation

Lundi 21 Janvier 2008 09:27

Bryce également, mais à condition d'être collé...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Janvier 2008 11:47

Pour moi: Catapult (je n'ai pas envie d'essayer autre chose.)

Lundi 21 Janvier 2008 16:49

Le catapult est il vraiment différent de l'EGP?

Lundi 21 Janvier 2008 17:38

J'ai un Mark 5 GPS Max collé en CD et jdoi dire que c'est pas mal du tout!!!

Lundi 21 Janvier 2008 17:46

Citation de Der Kaiser :
Le catapult est il vraiment différent de l'EGP?

Vraiment!!
Moins rapide, nettement plus de contrôle. Je joue avec les mêmes gestes qu'un markV collé (bien que en 2,1mm ca va un peu moins vite qu'un markV 2mm avec 2 couches mais plus de contrôle).
Personnellement, je trouve les trajectoires plus arrondie qu'avec l'EGP.
Et puis c'est plus résistant, il y a facilement moyen de faire une saison complète avec et un petit coups sur la table ne tue pas le caoutchouc.
Ce que je trouve fantastique, c'est l'impression qu'on sait tout faire avec, sans forcer et même en forçant c'est quand même sur la table (ce que je ne sais pas faire avec l'egp ca partait tjrs dehors).
bon le revers de la médaille, c'est que parfois on a trop confiance et on fait n'importe quoi mais bon.
Ce n'est pas un mousse pour "remplacer la colle", je dirais plutôt qu'il se joue comme une plaque classique non collée avec un dynamique supplémentaire dans les phases où la plaque classique est limite (ce qui était mon problème avec le markV).
C'est vraiment un régal de jouer avec, je n'ai pas encore trouver une autre plaque qui me procure autant de plaisir.

Lundi 21 Janvier 2008 20:14

Merci
d'autre suggestions
Moi une plaque que je trouvais bien était le RAPID XPRESS


Ps: Je ne colle pas
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 22 Janvier 2008 15:11

sa fais du bruit catapult ?
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 22 Janvier 2008 15:29

pas tellement mais si tu veux le colle ça fait un beau bruit bien que ce soit inutile d'acheter ce genre de revêtement pour coller.

Mardi 22 Janvier 2008 15:51

Tu le colle toi ?

Sinon y a t il des plaque qui font du bruit que vous connaissez ?
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 22 Janvier 2008 15:53

L'EGP: c'est même assez marrant d'avoir un son pareil pour une plaque simplement collée sans colle rapide
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Janvier 2008 17:07

Citation de asc l'echange :

Sinon y a t il des plaque qui font du bruit que vous connaissez ?


Nimbus soft... ou sound Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 17:25

Jaurais dit roocky d.tech collé en max même si sa reste bien tendre

Mercredi 23 Janvier 2008 12:38

Sans colle l'Impuls speed fait un max de bruit.
1
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements