Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

ANDRO Super Core CELL (All ; All+ ; off- ; off+ ...)

Vendredi 24 Août 2007 00:57

Bjr tt le monde alors je souhaiterais que vs parliez de ce bois si vs l'avez déja testé, q ce soi en version ALL ou ALL+ ou OFF ou autre.
Est-ce que ce bois serait plutot dur ou tendre ? plutot flexible ou pas flexible ? bcp de vibration ? ... Enfin tt ce q vs savez.

Vendredi 24 Août 2007 14:21

+1 moi aussi je suis intéressé par tout renseignement et comparaison sur le Super Core Cell Off+

Vendredi 24 Août 2007 14:46

Merci, c'est intéressant mais il n'y a un avis que sur le Carbon

Vendredi 24 Août 2007 17:42

quelqu'un a-t-il déjà essayé le super core cell off+ ?

Dimanche 26 Août 2007 22:20

je cherche des info sur ces bois andro et nottement le all+...

Dimanche 26 Août 2007 23:01

je vais le recevoir normalement en milieu de semaine, j'éspere pvr le tester vite. JE te tiendrais au courant Nicolas.

Lundi 27 Août 2007 00:19

Citation de Polska :
je vais le recevoir normalement en milieu de semaine, j'éspere pvr le tester vite. JE te tiendrais au courant Nicolas.


Tu as commandé le all+ ?

Lundi 27 Août 2007 09:25

Citation de stop :
quelqu'un a-t-il déjà essayé le super core cell off+ ?


A Wack Sport ils ne l'auront qu'à partir du 1er septembre. J'devrais l'avoir vers le 4 le bois supercore cell off+ et j'vous dirais mes impressions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 09:26 par Alexandre79

Lundi 27 Août 2007 09:32

Citation de kiss cool :
Citation de Polska :
je vais le recevoir normalement en milieu de semaine, j'éspere pvr le tester vite. JE te tiendrais au courant Nicolas.


Tu as commandé le all+ ?
Oui exactement.

Lundi 27 Août 2007 09:49

Bonjour,

j'ai acheté un Carbon, et voici mes impressions:

Manche plus gros, attention pour les petites Mains...

Question contrôle c'est très bon, question vitesse, je suis assez déçu, j'avais un bois carbon stiga7.6 et en finalité, j'ai repris le même bois stiga.

Finition raquette impeccable et pas besoin de la vernire, pas de vibration, pas trop dur pour un carbon, un vrai OFF, et surtout elles sont belles...

Il est presque impossible de conseiller quelqu'un, car mes impressions de touché et de vitesse sont des critères très individuelle.

Si vous vous sentez bien avec un bois, n'espérez pas retrouver les même spécificités.

Bon jeux à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 09:54 par vlroy24

Lundi 27 Août 2007 12:15

j ' ai acheté un cell off + , et l ' ai testé la semaine derniére .
Bois trés bien fini , avec une bonne tenue en main ( meilleure qu ' avec mon darker speed 90 ) .
Bois ultra rapide , ( plus que le darker , c 'est dire ............) ; j ' ai trouvé le controle trés limite , j ' en mettais pas une en bloc revers ( avec un donic F3 1.8mm)
par contre en coups droit ( avec 1 yasaka fusion 2mm) je l ' ai trouvé interessant en top frappé , mais en remise courte ou en opposition prét de la table , on sent bien qu ' il faut pas mal d ' heures d ' entrainement pour maitriser !!.
Bref , c 'est un bois a reserver a ceux qui ont déjà un bon bagage technique !

Lundi 27 Août 2007 12:47

Si tu souhaite le vendre, je suis preneur, lllllolllllll
Oussssssssssssssss!

Lundi 27 Août 2007 12:51

Citation de vlroy24 :
Bonjour,

j'ai acheté un Carbon, et voici mes impressions:

Manche plus gros, attention pour les petites Mains...

Question contrôle c'est très bon, question vitesse, je suis assez déçu, j'avais un bois carbon stiga7.6 et en finalité, j'ai repris le même bois stiga.

Finition raquette impeccable et pas besoin de la vernire, pas de vibration, pas trop dur pour un carbon, un vrai OFF, et surtout elles sont belles...

Il est presque impossible de conseiller quelqu'un, car mes impressions de touché et de vitesse sont des critères très individuelle.

Si vous vous sentez bien avec un bois, n'espérez pas retrouver les même spécificités.

Bon jeux à tous


Très bon le 7.6 !!! Dommage que je n'ai jamais pu m'habituer au manche et aussi que le poids (important) soit trop réparti en tête de raquette
Sinon sensations terribles et vitesse/contrôle impressionnant !

Lundi 27 Août 2007 14:44

bignico et vlroy24 pouvais vous comparer votre bois a un h-3-9 svp niveau vitesse control ....
merci

Lundi 27 Août 2007 16:02

Citation de mytorr63 :
bignico et vlroy24 pouvais vous comparer votre bois a un h-3-9 svp niveau vitesse control ....
merci


Désolé, connais pas le h-3-9, mais le contrôle de l'Andro Carbon est très bon. Question finition rien à reprocher, aucuns bords saillant qui blessent les doigts Content

Lundi 27 Août 2007 22:45

Citation de mytorr63 :
bignico et vlroy24 pouvais vous comparer votre bois a un h-3-9 svp niveau vitesse control ....
merci


salut
je crois que l ' on se connait déjà via ebay ........(lol)

Soit tu joues en bloc , et là , le h-3-9 ou h-1-9 ou darker speed 90 , sont plus rapides avec en plus du controle ; soit tu es un topeur fou en 1ere intention , et là y a pas photo non plus , l ' andro cell off est bien plus rapide !!
En tout cas , moi qui ne sait pas toper en CD , je me suis senti plus a l ' aise avec l ' andro pour démarrer sur remise coupée par exemple.......

Mercredi 29 Août 2007 21:08

Qq'un sait si le modèle en carbon est plus ou moins rapide que le C.Suss Hinoki All + ? Bon j'ai déja une petite (même une grande) idée sur la réponse mais on sait jamais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 21:09 par Akheron

Samedi 20 Octobre 2007 20:04

alors qui peut donner ses impressions sur ce bois ?

Dimanche 28 Octobre 2007 00:29

Moi je peux juste comparer le Supercore Cell All au Kinetic All de la même marque. Eh bien, déjà Supercore Cell All non seulement est plus beau et encore mieux fini, mais j' y ai encore gagné en contrôle, en sensations (il vibre moins que le Kinetic All). Franchement, je l' adore.
5
5
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois