Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 40

Jeudi 29 Mai 2008 10:57

J'ai joué un peu avec aussi. Je n'ai pas accroché, c'est une plaque plutot dure pas tres rapide je trouve qu'elle ressemble un peu à un 729 fx avec l'adhérence en moins. Perso le 729 est mieux et bien moins chère.

Mercredi 14 Mai 2008 18:55

J'ai mes Impuls speed depuis septembre, je joue environ de moyenne 4 à 5 heures par semaine et ils sont encore tres potables. Je pense les changer à la rentrée.

Mercredi 14 Mai 2008 18:31

J'ai rien contre le Primorac mais je pense que c'est un bois trop rapide pour toi.
Le Impuls speed n'existe qu'en 1.8mm.

Mercredi 14 Mai 2008 18:27

Le Waldner sera trop lourd, prend plutot en super core cell ou si tu veux rester chez Donic , un Appelgren ou le dotec Appelgren. Chez Tibhar tu as le Samsonov premium.

Mercredi 14 Mai 2008 18:23

Les Andro cell seraient fabriqués en Chine.

Mercredi 14 Mai 2008 18:13

L'impuls speed conviendrait peut etre en tout cas c'est un tensor tres résistant.

Mercredi 14 Mai 2008 18:03

J'ai un copain qui coupe ses revêt au scalpel une fois les plaques collées sur le bois (se trouve en pharmacie mais je ne sais pas si c'est en vente libre) et c'est vraiment parfait (il est pharmacien).

Mercredi 14 Mai 2008 17:57

Je n'ai pas aimé non plus le vari dtecs par contre l'Impuls speed est vraiment bien, à essayer!!!

Mercredi 14 Mai 2008 17:52

Sur Wack l'Impuls speed est à 30°.

Samedi 10 Mai 2008 19:25

Achete un bois d'occase avec un manche droit j' en ai un pas cher, envoi moi un mp si tu es interressé.

Samedi 10 Mai 2008 19:21

Peut être les Andro super core carbon light, très léger et tres dur surtout pour les off et off+.

Samedi 10 Mai 2008 19:11

Je ne vois pas l'intérêt de jouer absolument avec du max et en plus çà te fait une raquette lourde. Garde tes revêts s'ils sont encore bon et achète un bois all par exemple allround classic, Appelgren, super core cell all, Grubba etc, le controle est bien meilleur et ton toucher est amélioré. C'est pareil pour l'épaisseur, plus tu prends des revêts épais et plus tu perds du toucher.

Samedi 10 Mai 2008 14:05

Je ne connais pas trop le Impuls normal, leur grande différence c'est le poids, le Impuls speed est bien plus léger. C'est vrai que le speed est assez rapide mais sur un bois all il va tres bien. Je crois que je vais me laissere tenter par un super core cell all.
Le Bungee me tente aussi mais je n'ai jamais joué avec.

Mercredi 07 Mai 2008 22:53

Le Impuls speed a une bonne adhérence mais pas collante par contre je pense que Wack le surcote (19.5), il est comme les autres autour de 18. Question durée de vie, pour moi c'est le plus résistant des tensor que j'ai pu joué (ancien F2 et F3, rapid dtecs soft, futura variation, quad 420).
Je pense aussi que ce qui compte c'est la première impression, je me suis tout de suite senti bien avec ce revetement alors que je n'ai pas aimé le quattro formula et le vari spin dtecs. Chacun ses gouts, il faut essayer .

Mercredi 07 Mai 2008 14:18

Pour ton CD le Impuls Speed pourrait te convenir il est bien tendre assez rapide et le controle reste correct et en plus la plaque est tres légère, perso c'est mon revêtement préféré.
Pour le bois je te conseil un bois all, le toucher est meilleur donc le controle et si tu veux mettre des pains ce n'est pas un probleme, la vitesse ne viens pas que du matériel mais du bras qui tiens la raquette.

Jeudi 24 Avril 2008 13:46

Garde ton bois qui offre un bon contrôle. Je suis d'accord avec Tiptap un F3 BS mais en 1.8mm c'est suffisant ou un Impuls speed en 1.8 mm.

Mardi 22 Avril 2008 22:53

Citation de ping61 :
Le rapid D Tech soft est effectivement un bon revêtement, il est de qualité mais assez fragile tout de même (c'est un d-tech). il s'effrite très rapidement sur les bord de la plaque. Donc il faut une attention particulière.
Autrement, la mousse du "soft" est bien légèrement rosée. Il n'est pas mentionné soft sur la plaque mais seulement à l'encre sur la mousse.

Émoticône Tout à fait d'accord avec çà.

Mardi 22 Avril 2008 22:48

Le Impuls speed fait aussi beaucoup de bruit mais est plus lent que tes Nimbus.

Lundi 21 Avril 2008 17:59

Aussi avec le Impuls Speed.

Samedi 19 Avril 2008 12:55

J'ai un Suss all+ manche droit à vendre si çà t'interresse mp moi.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu