Lundi 05 Mai 2008 15:42
Bon ben comme la saison est finie depuis un petit moment, j'aimerai faire des tests et donc j'aimerai avoir des renseignements sur ces 4 plaques (contrôle, dureté, adhérence, niveau de vie, qualités et défauts, rotation, ...) et surtt savoir laquelle serais la plus "raisonnable" et conseillée a mon niveau (classement)...Lundi 05 Mai 2008 17:01
je precise que c'est pour mettre en CDLundi 05 Mai 2008 18:12
Je peux te comparé le vari spin et le vari spin d.techLundi 05 Mai 2008 18:25
ok ok merci pour tes precisions... ce que j'ai oublié de dire c'est que l'essai que je ferai sera sur un bois off (comme toi nitro) et que je ne collerai que pour placer la plaque sur le bois, ensuite je n'y bougerai plus normalement
Lundi 05 Mai 2008 18:36
un vari d.tech en 1.8 pourrais te plaire, je pense le vari spin trpo lent pour un CD si tu sort d'un sriver EL en plus. Aprés le vari spin d.tech reste tendre (32° il me semble).Lundi 05 Mai 2008 18:48
bah tendre ca me deranges pas pcq la saison passée j'ai joué avec de l'impuls (a 30° en Cd aussi) dc a ce niveau la pas trop de depaysement... aussinon ce que je cherche en fait c'est de pouvoir garder enormement de controle (surtt a mon nv...)... en rv par contre, je compte passer au vari spin en 1.8mm pour + de controle qu'ac le sriver
...
Lundi 05 Mai 2008 18:52
Ba le vari spin normal je l'ia aussi en revers, disons que pour couper bloquer servir c'ets nickel. Par contre pour accélléré ou topper ba sa avance pas donc je le colle pour le moment. Mais disons que c'ets vraiment un revetement a tous faire qui te procure un controle hors du commun. Le d.tech ne ressemble pas beaucoûp au vrai spin, sa devien plus un revetement plus tendre plus basique bon a tous faire avec un petit boost en plus.Lundi 05 Mai 2008 18:53
ok ok merci pour ces renseignements... Aussinon personne n'a d'autre avis sur les autres plaques? je suis preneur de tt pour me decider
Lundi 05 Mai 2008 19:09
vari spin dtecs=pouriLundi 05 Mai 2008 19:09
vari spin dtecs=pouriLundi 05 Mai 2008 19:12
ah... tu saurais m'en dire + sur le bungee? niveau controle, vitesse, sensations, dureté,... enfin tt ce que tu pourrais m'en dire, en sachant que je voudrais garder un max de controle... en combien tu me le conseillerais? 1.5 ou 1.8mm?Lundi 05 Mai 2008 19:21
Déjà, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ton style de jeu pour te conseiller.Lundi 05 Mai 2008 19:28
mon jeu se compose en rv de bloc et coupe a la table et de frappe de petit top et d'amorties du cd, lorsque je recule il m'arrive de defendre du rv en coupant ou de topper en rotation et , en cd, je top en rotation long de ligne et il m'arrive de defendre en balle haute aussi... sinon je prefere des plaques qui controleent bien et qui ont une patate qd on les sollicite...
Lundi 05 Mai 2008 19:30
Moi en effet presque parfait et je l'utilisait sur un bois balsa carbo x3Lundi 05 Mai 2008 19:43
En revers, j'ai à peu près le même style de jeu que toi, j'ai ouvert un post et l'on m'a conseillé le tackiness D. Equivalent du vari spin mais en plus rapide et avec lequel on peut aussi démarrer. Si tu recherche plus de contrôle, je te conseillerais plutôt du 1.5 que du 1.8 vu que tu ne démarres pas.Lundi 05 Mai 2008 19:48
un Mark V GPS semble pas mal en effet pour ton CD. Pour le revers le 1.8 reste tres controlable pour le vari spin, le 1.5 est tous de même vraiment lent.Lundi 05 Mai 2008 19:55
taulier: mark v gps j'ai deja eu l'occasion de jouer avec mais je n'ai pas du tt aimé, je n'avais aucune sensation avec...
...
Lundi 05 Mai 2008 20:02
alors le sriver el, pour mes impressions, c'est une plaque un peu "a tout faire"... plaque ac beaucoup de controle, bonne dans le petit jeu, bonne coupe... le seul petit hic c'est que j'ai du la gommer pour qu'elle soit un peu plus "tendre" pcq collee a la gomme normale (sur un grubba carbon, qui est un bois dur aussi, c'est pe pour ca) ca me donnais un effet "sec" et "dur" et la je n'avais aucune bonne sensation. Enfin pour ce qui est du top, c'est une plaque qui donne assez de securité, meilleure qd meme ds le top frappé que dans le top rotation...
Lundi 05 Mai 2008 20:04
essay un sriver fx 1.7 la mousse est aussi tendre que le bungeeLundi 05 Mai 2008 20:05
et si tu veux plus de controle prends un bois off- voir all+Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements