Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 39

Lundi 28 Juillet 2008 21:10

J'ai un carbofibre de Thibar dont je ne me sert plus car un peu trop rapide pour moi.
Il n'est pas trop épais, c'est donc un bois rapide noté 18 chez Wack et 13 en controle si ma mémoire est bonne. Je l'avais gardé par rapport au Timo Boll car je préférais le toucher du Carbofibre.

Lundi 21 Juillet 2008 19:57

Impuls speed en 1.8 mm revêtement qui est assez rapide avec un contrôle très correct.

Mercredi 16 Juillet 2008 12:57

C'était juste pour faire un classement des revêtements à stockage d'énergie au niveau de leur poids?
Je n'est pas essayé beaucoup de plaques.
Du plus léger au plus lourd à épaisseur équivalente bien-sûr.

Impuls speed
Rookie
Quattro Formula
Rapid dtecs soft.

A vous.

Lundi 14 Juillet 2008 12:02

Tu téléphones au magasin pour savoir ce qu'il y a de dispo, tu envois ta commande par courrier avec le chèque correspondant et tu reçois ton matos rapidement. En te regroupant avec d'autres pour atteindre plus de 250€ tu bénéficies de 25% de réduc. Je ne pense pas que d'autre magasin font aussi bien à part peu être Décatlhon mais il faut habiter à coté.

Mardi 08 Juillet 2008 13:44

Peut être alors que le Sriver FX pourrait ressembler à un Impuls Speed, mousse tendre et caoutchouc un peu dur.

Dimanche 06 Juillet 2008 21:42

Le Waldner allround est sec, l'Appelgren est tendre.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:01

Le Donic Appelgren senso est plus tendre que le Stiga allround classic .

Dimanche 15 Juin 2008 09:50

Le cell all ou all+ suffit si tu trouve ton balsa speed trop rapide sinon beaucoup jouent avec le cell off.

Mercredi 11 Juin 2008 22:14

Moins cher et plus résistant çà va etre difficile à trouver, un vari spin dtec c'est mou et moins cher, éventuellement un Quattro formula mais c'est plus dur.

Lundi 09 Juin 2008 22:37

J'ai déja joué avec le kinétic all+ c'est vrai qu'il a un touché plutôt sec mais il n'est pas rigide.

Lundi 09 Juin 2008 14:51

Je pensais au Donic Appelgren dotec control. C'est vrai que la plupart des bois all sont plutot "élastiques". Sur le site de Donic le Appelgren dotec a 7 plis et le toucher "presque dure".
Ceux qui joue avec pouvez donner votre avis?

Dimanche 08 Juin 2008 21:43

Impuls speed, il est un peu rapide donc en 1.8mm. Il est léger, tendre, résistant.

Dimanche 08 Juin 2008 09:21

Dans la rubrique matériel il y a 3 avis mais seulement une personne qui joue avec.
Pour le off et le off+ il y a déja bien plus de personnes qui les ont.
Le carbon n'a pas eu le succes escompté et il est sans doute pas si bien que çà.

Dimanche 08 Juin 2008 09:10

Pourquoi forcement des revetements classiques.
Tu peux aussi choisir des tensor qui sont des revêts plus tendres et plus légers et qui sont trés agréable à jouer par exemple le variation énergie ou le vari spin dtecs.

Samedi 07 Juin 2008 18:32

Choisis un bois all ou all +, pas besoin de plus rapide, même des champions ont joué avec.
Perso je joue avec un Donic Appelgren V2,noté 13-18 chez Wack, super controle, léger 80g bien équilibré et surtout un bon toucher.
Ce qui compte c'est le toucher, essaies autant de bois all que tu peux et si le toucher te convient c'est le bon.
Ce qui fait la vitesse c'est le bras.
Tout les bois all se valent à quelque chose pres, va voir dans la rubrique matériel.

Mercredi 04 Juin 2008 10:04

Si tu aimes un revet bien tendre et dynamique prend un Impuls speed en 1.8mm, on peu tout faire .

Lundi 02 Juin 2008 09:50

Pour moi il est plus résistant que les anciens desto F2 et F3 (je n'ai pas joué avec les nouveaux), que le rapid dtecs soft, que le quad 420. Je n'ai pas joué avec le F3 BS. Le rookie non collé a l'air assez résistant (ma femme joue avec mais elle ne fait pas de tops ou tres peu), je pense que le Impuls speed et le rookie sont assez équivalents.

Dimanche 01 Juin 2008 15:43

A mon avis tu n'as pas besoin de prendre un Impuls speed en max, il est quand même rapide, reste dans la moyenne, 2mm sera parfait.

Dimanche 01 Juin 2008 15:38

L'impuls speed est vraiment une bonne plaque mais tres tendre et très dynamique.
Je pense qu'il est plus rapide que ce qu'annonce Wack, en gros çà vaut un Rookie non collé mais pour moi le controle est meilleur. Effectivement la coupe n'est pas son point fort mais pour le reste tops et frappe il est super.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu