Je n'est pas trop ressenti non plus de double effet avec le Impuls speed par contre c'est un revet tres tendre, que préfères tu?
Tu as joué avec un F2 et un Big slam, si tu préfère un toucher un peu plus dur comme le F2 vaut mieux un sinus alpha ou un sonex JP gold ce dernier est quand même plus rapide que le IS .
Le sonex est effectivement plus dur que le coppa jo silver mais pas plus rapide. Pour moi vraiment un bon revet. Demande à Jolan , il joue aussi avec çà.
Ca seait bien de mettre ton profil à jour.
Je déconseille le Impuls par rapport au vari spin dtecs, en plus la plaque est lourde. Si tu veux gagner en vitesse prends un Impuls speed en 1.8mm, vraiment une tres bonne plaque et qui dure et qui est tres légère.
Pour moi un Impuls fait l'année en faisant bien attention à l'entretien mais je n'est pas ton classement donc je pense que tu peux faire facile 6 mois.
La sensation entre les deux est différente, l'impuls speed est vraiment dynamique, je pense qu'il est aussi rapide que le rookie ou pas loin. En un peu plus rapide pour remplacer un rookie, je pensai au coppa jo silver.
Je me demande, pour changer tous les six semaines?
Perso je fait durer et honnetement je trouve L'impuls plutot résistant pour un tensor meme si je perd de la vitesse et de l'adhérence, au bout d'un certain temps le revet se stabilise et ne bouge plus, il s'effrite juste un peu sur les bords.
En gros je les change une fois par an . J'ai des copains bien mieux classé qui les garde 2 ans (pas des Impuls).
Le Impuls speed est vraiment tres tendre par rapport au rookie, il n'est pas plus rapide, par contre je pense qu'il a un meilleur controle et est mieux sur un bois sec, par exemple je ne l'aime pas sur IV L Balsa.
Le coppa silver est plus rapide que le rookie, aussi tendre que le rookie, avec un controle à peu pres équivalent. Je le préfère sur un bois assez rigide, je ne l'aime pas sur un appelgreen.
L'impuls speed n'a pas du tout les mêmes sensations que le Roockie. Le coppa silver ressemblerait un peu plus et conviendrait peut être à ce que tu cherches.
C'est pas pour moi spécialement, disons que je suppose qu'il y a peu être certaines règles en matière d'épaisseur de plaques ou de vitesse de bois suivant si on joue près de la table ou plus loin.
Personnellement je joue plutôt à mi-distance.
Si je joue à la table je ne prendrait pas la même raquette que si je joue à mi-distance ou en défence.
Selon vous si je suis à la table vaut-il mieux avoir un bois rapide ou pas avec des revêts épais ou non, rapides ou non?
Et à mi-distance?
Merci.
Dans la gamme kinétic c'est tout à fait çà les all et all+ ont leurs palettes un peu plus larges, je suppose que Andro procède de même pour la série des "cell".