Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari Spin D'Techs vs Impuls

Vendredi 19 Décembre 2008 11:15

bonjour,

pouvez vous me donner votre avis comparatif sur ces 2 revêtements.

Merci d'avance et bonne fêtes.

Vendredi 19 Décembre 2008 12:00

l'impuls est,à épaisseur égale,plus rapide.il me semble;

Vendredi 19 Décembre 2008 12:27

je me pose la mem question que toi alex au niveau adhrence et mousse ca donne quoi l impuls
vive la fin de la colle

Vendredi 19 Décembre 2008 12:47

l'impuls n'est pas tres adherent,du fait du tensor, la mousse est toute molle.ça fait un peu samba en plus "vif"

Vendredi 19 Décembre 2008 13:06

j'ai joué tte une saison avec un impuls en cd bah... C'est pas mal, pas tres rapide (je l'avais en 1.8mm), il y a moyen de faire de belles coupe de balle, de beaux tops rotations,ca a un super bon controle...

Sinon, plus difficile de faire de la frappe (du au fait que c'est super tendre...) et du bloc (faut bien rentrer ds la balle)...

Enfin, la durée de vie n'est pas "extraordinaire" (perso je l'ai gardé 4-5 mois je pense...)

Voila voila Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 13:07 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Décembre 2008 14:00

Je déconseille le Impuls par rapport au vari spin dtecs, en plus la plaque est lourde. Si tu veux gagner en vitesse prends un Impuls speed en 1.8mm, vraiment une tres bonne plaque et qui dure et qui est tres légère.

Vendredi 19 Décembre 2008 17:41

Citation de cipca :
Je déconseille le Impuls par rapport au vari spin dtecs, en plus la plaque est lourde. Si tu veux gagner en vitesse prends un Impuls speed en 1.8mm, vraiment une tres bonne plaque et qui dure et qui est tres légère.


Tu conseilles le Impuls plutôt, non?

Vendredi 19 Décembre 2008 19:02

Je conseille le Impuls speed.

Vendredi 19 Décembre 2008 20:24

Je n'ai pas joué avec l'Impuls mais je te le conseille.
Enfin je te déconseille plutôt le Vari Spin D.Tecs.

Vendredi 19 Décembre 2008 21:08

Citation de nonclasséman :
Je n'ai pas joué avec l'Impuls mais je te le conseille.
Enfin je te déconseille plutôt le Vari Spin D.Tecs.


Émoticône J'en ai fait la cruelle expérience...^^
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 20 Décembre 2008 00:40

Quelle cruelle expérience?

Samedi 20 Décembre 2008 09:31

D'avoir acheté le Vari Spin D.Tecs
Il est mort après 2 mois d'utilisation...
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 20 Décembre 2008 11:09

est ce que l adhérence de l impuls est moindre que le d tecs?
vive la fin de la colle

Samedi 20 Décembre 2008 11:57

je pense , le vari spin est quand même reconnu comme bien adhérent , l'impuls a une adhérence conventionnelle

Samedi 20 Décembre 2008 12:28

Mon D.Tecs a duré 1 mois et demi...
Enfin c'est vrai que pendant ce mois d'utilisation il était pas mal donc si t'as un gros gros budget, pourquoi pas Content

Dimanche 21 Décembre 2008 01:08

Ca serait donc celui de la série D.Tecs le + fragile.

Dimanche 21 Décembre 2008 12:30

moi j aime bien l effet d tecs j ai l impression que la balle reste plus dans la raquette par contre un peu plus de difficulté a frotter la balle
vive la fin de la colle

Dimanche 21 Décembre 2008 18:54

l impuls a un super son pour moi!!
j ai essayé les 2 et pour moi, l'impuls est de loin superieur.

Apres, tout depend de votre jeu!!!
Vive les picots

Lundi 22 Décembre 2008 00:25

je pense que l impuls est moins adhérent ce qui est tres important pour mon jeu je pense que je vais garder ca pour la 2 eme phase c'est beaucoup plus tendre que le vari spin mais moins adherent apres je ne sais au niveau longevité
vive la fin de la colle

Lundi 05 Janvier 2009 19:04

salut les ami(e)s du ping,

tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.

voilà je viens d'effectuer le premier test de ma nouvelle raquette afin de préparer la seconde phase.
les revêtements impuls speed sont très agréable à jouer, il m'a fallu 20 petite minutes de robot pour modifier mes vieilles habitudes et commencer à m'habituer à ces RV.
Ce qui ma agréablement surpris c'est la bonne vitesse et le contrôle très présent. On ressent vraiment très bien la balle ce qui dans le petit jeu va me permettre d'êre plus sur que par le passé.

je remercie toutes les personnes qui m'ont bien aidé pour le choix de ces RV.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements